Courbin Membre Hyper actif
Nombre de messages : 503 Age : 51 Localisation : Casablanca (Maroc) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Ven 18 Oct - 11:46 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un amateur de montres de plongée...et je recherche une Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date (avec revêtement PVD...ça serait encore mieux).
Un modèle récent répondant à ces critères existe-t-il ?
Je souhaite en effet diversifier ma collection : après une Deepsea, une PAM 305, une Lip Nautic Ski et une Alpina Diver Extrême 300 m (celle avec la lunette et les aiguilles orange)...je lorgnais sur la Ralf Tech Hybrid WRX A Black III...mais je me rends compte qu'elle reprend la technologie Seiko...en multipliant les prix par 5 ou 6...alors autant aller à la "source" !!
Par avance, un grand merci pour vos éclairages. |
|
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Ven 18 Oct - 13:38 | |
| Le mouvement 5M63 est un mouvement Kinetic day/date. Plus aucun diver ne l'embarque actuellement, mais il semblerait que cela soit amené à changer prochainement...
Alors, reste à trouver du NOS, de l'occasion ou à patienter un peu...
Par contre, tu as ça dans la gamme Velatura, mais elles ne sont étanches qu'à 100m... malgré la couronne vissée. Tu plonges réellement ? |
|
Courbin Membre Hyper actif
Nombre de messages : 503 Age : 51 Localisation : Casablanca (Maroc) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Merci Ven 18 Oct - 16:08 | |
| - rise a écrit:
- Le mouvement 5M63 est un mouvement Kinetic day/date. Plus aucun diver ne l'embarque actuellement, mais il semblerait que cela soit amené à changer prochainement...
Alors, reste à trouver du NOS, de l'occasion ou à patienter un peu...
Par contre, tu as ça dans la gamme Velatura, mais elles ne sont étanches qu'à 100m... malgré la couronne vissée. Tu plonges réellement ? Merci rise, Oui, je plonge vraiment...et j'aime les montres de plongée...je patienterai donc car pas de Kinetic dans la collection...et j'aime bien aussi avoir de nouvelles spécifications/complications. |
|
boatpeople Membre super actif
Nombre de messages : 402 Age : 55 Localisation : breizland Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Ven 18 Oct - 16:51 | |
| |
|
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Seiko Diver Kinetic affichant et le jour et la date...ça existe ? Ven 18 Oct - 18:57 | |
| ça existe en solaire : |
|