| Le chrono que vous achèterez! | |
|
+46lawrence3434 lithium poisson chat j-no Drive Eric67 Basyl177 LEBOWSKI JC3F75 fab7 aillouil omega67 PIERROT585 vnic L&S dav16v Pile oliveka benmarie arnaudpl km'rol lolofurax55 patlewis69 NaKKdry boobabom2 Fikk Shanks Le Belge SimC plop ft1000mp SkyWeb Alecsendri dabu Onoff Chronographe broncos plibou lolocar Jethro Le Güi Zorba06 flazz Lassiwala _DAVID_ 3araphal 50 participants |
|
Le chrono qui vous plaît | Rolex Daytona 4130 | | 23% | [ 43 ] | Breitling Navitimer 01 | | 18% | [ 33 ] | Omega Speedmaster co-axial 9300 | | 19% | [ 35 ] | Tag Heuer Carrera 1887 | | 3% | [ 5 ] | Jaeger Lecoultre Deep Sea chrono | | 14% | [ 26 ] | Autre (prėcisez) | | 22% | [ 41 ] |
| Total des votes : 183 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chronographe Membre super actif
Nombre de messages : 315 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 3:37 | |
| - 3araphal a écrit:
- Elle sera normalement mienne dans un avenir proche
Par contre je ne sais pas si je pourrais l'avoir sur acier.... et acheter le bracelet à part ca ferait mal... Veinard ! Il faudra que tu échange Brad contre Felix (Baumgartner) dans ton avatar |
|
| |
3araphal Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 3:40 | |
| - Chronographe a écrit:
- Veinard !
Il faudra que tu échange Brad contre Felix (Baumgartner) dans ton avatar Ma Carrera va me quitter je suis triste c'était ma première montre Maintenant je regarde pour en reprendre une lui ressemblant à peu près (carrera 1887 ou speed co axial) |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 4:09 | |
| Une Zenith El Primero ou une Navi B01. La Rolex pas moyen, la JLC oui mais non, la Speed oui mais la vraie, la seule, la 3570 ! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 4:25 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Aucun de ta liste ne m'attire, pour diverses raisons...
- Shanks a écrit:
- ...
La Rolex pas moyen, la JLC oui mais non, la Speed oui mais la vraie, la seule, la 3570 ! Et bien tu as réussi à résumer en une ligne mes "diverses raisons"! |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 4:26 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Aucun de ta liste ne m'attire, pour diverses raisons... Et pour en proposer une, facile, ce serait une Zenith EP 38mm...
- Spoiler:
crédit Zenith-watches.ch
La même avec une aiguille "seringue" et je plonge direct... La toute même pour moi ! |
|
| |
boobabom2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Bxl Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 4:33 | |
| c'est mon 100 ème message et j'ai voté pour "autre" car j'aimerais m'acheter une breitling chronomat des années 90. bientot j'espère... |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 4:35 | |
| Ai voté "autres" parce que je pense que tu serais bien heureux avec une Speed classique. J'ai un peu suivi tes aventures et on est quand même pas loin d'un mouvement manufacture! Puis j'ai le même poignet que toi, j'ai acheté récemment une 3570 et elle va bien à mon poignet de poussin mais il ne faudrait pas plus grand (surtout que les anses sont droites sur ce modèle). Elle est aussi vraiment moins chère et revendable facilement. Parce que tu hésites tellement entre plein de modèle que j'ai l'impression que tu n'as aucun coup de foudre, juste une envie et des critères mais qu'aucun modèle, dans ton budget, ne te comble actuellement (LA montre avec 0 défaut et 0 "mais"). Du coup, tu devrais patienter, qui sait Oméga sortira p-e des modèles avec un 9300 plus fine et moins large ou un dérivé du mouvement adaptable dans un boitier plus réduit. Enfin voilà mon avis à 50 centimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 4:40 | |
| Sans hésitation, je vote pour la Zénith El Primero 36000 VPH Charles Vermot en 42mm : Le cadran est sublime, le mouvement est juste mythique et l'édition limitée lui donne une petite touche d'exclusivité vraiment sympa. En plus, tu es à la moitié du budget max fixé. Pour moi aucune hésitation, ça serait celle là... |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5843 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 4:46 | |
| Il y a peu de temps j'aurai dit Monaco, mais maintenant que c'est fait Une Speed pour moi et ce sera ma prochaine... |
|
| |
Nombre de messages : 2705 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 4:48 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Ai voté "autres" parce que je pense que tu serais bien heureux avec une Speed classique.
J'ai un peu suivi tes aventures et on est quand même pas loin d'un mouvement manufacture! Puis j'ai le même poignet que toi, j'ai acheté récemment une 3570 et elle va bien à mon poignet de poussin mais il ne faudrait pas plus grand (surtout que les anses sont droites sur ce modèle). Elle est aussi vraiment moins chère et revendable facilement.
Parce que tu hésites tellement entre plein de modèle que j'ai l'impression que tu n'as aucun coup de foudre, juste une envie et des critères mais qu'aucun modèle, dans ton budget, ne te comble actuellement (LA montre avec 0 défaut et 0 "mais"). Du coup, tu devrais patienter, qui sait Oméga sortira p-e des modèles avec un 9300 plus fine et moins large ou un dérivé du mouvement adaptable dans un boitier plus réduit.
Enfin voilà mon avis à 50 centimes Enfaite y a toujours un truc qui bloque. La speed co-axial me va mais elle risque de me lasser par sa taille donc à voir. La carrera 1887 j'adore mais quand Tag sortira sa nouvelle Carrera avec le nouveau calibre ça va me faire revendre encore une fois... En revanche la Zenith (El Primero Original 38mm)me plait sans concession c'est juste que je voulais d'abord un chrono foncé et ensuite celui-ci. |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 5:10 | |
| Dans ta liste , aucune ! Perso , en premier la daytona 116520 , en deux tag heuer monaco cal 12 et en trois l'omega speedmaster 3570 .Voilà mon tiercé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 5:14 | |
| - lolofurax55 a écrit:
- Dans ta liste , aucune !
Perso , en premier la daytona 116520 , en deux tag heuer monaco cal 12 et en trois l'omega speedmaster 3570 .Voilà mon tiercé ! J'aime bien la monaco mais elle est quand même un peu chère. |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 5:17 | |
| - 3araphal a écrit:
- J'aime bien la monaco mais elle est quand même un peu chère.
mais non , en cherchant bien ça se trouve à un prix raisonnable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 5:22 | |
| - lolofurax55 a écrit:
- mais non , en cherchant bien ça se trouve à un prix raisonnable !
Oui après pour le même prix tu as du manufacturé, c'est ça le truc. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 6:01 | |
| Pour moi les deux références sont dans la liste à savoir dayto et navi , j'ai voté navi pour changer mais ça aurais pu être daytona |
|
| |
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 6:03 | |
| - km'rol a écrit:
- Pour moi les deux références sont dans la liste à savoir dayto et navi , j'ai voté navi pour changer mais ça aurais pu être daytona
Par curiosité j'avais pour idée d'essayer une navi 01 prochainement. On verra pour la taille mais les cornes semblent courtes donc avantageux pour les poignets fins. |
|
| |
arnaudpl Membre super actif
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Dordogne/Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 7:54 | |
| Comme beaucoup avant, j'ai voté autre car mon "graal" reste une Zénith EP, pour ma part en 38mm |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 8:12 | |
| Dans ta liste je prendrai la Navi 01 mais sinon un EP comme les copains |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 8:27 | |
| - adrien86 a écrit:
- Sans hésitation, je vote pour la Zénith El Primero 36000 VPH Charles Vermot en 42mm :
Le cadran est sublime, le mouvement est juste mythique et l'édition limitée lui donne une petite touche d'exclusivité vraiment sympa.
En plus, tu es à la moitié du budget max fixé. Possédant la même, je ne peux qu'appuyer ce choix, et donc il reste de quoi trouver une speed 3570 pour arriver quand même à ton budget! facile? Non? Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
Pile Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 8:33 | |
| la speed mais moi aussi la vraie la 3750 , la co-axial a pour moi que peu de charisme malgré son mouvement |
|
| |
dav16v Membre super actif
| |
| |
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 9:01 | |
| - Pile a écrit:
- la speed mais moi aussi la vraie la 3750 , la co-axial a pour moi que peu de charisme malgré son mouvement
C'est psychologique ^^ |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 10:18 | |
| Où est LA Speed dans ton questionnaire ?!? Pour le budget que tu veux y consacrer l'association Speed+El Primero me semble une évidence... et il t'en restera. |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 585 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 10:54 | |
| EP 36000 ! La bleue en édition limitée est magique. La Big Date aussi. |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le chrono que vous achèterez! Mer 23 Oct - 11:21 | |
| l évolution de la speed m intéresse même si je possède la" vraie" |
|
| |
| Le chrono que vous achèterez! | |
|