FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)

Aller en bas 
+30
mg4805
moumoune31
lolot
Imperfection
Aquanaut
zzzolive
trinita
lolofurax55
PALUFLO
Jethro
ah1963
senator
Himal
Kerangaro
francoisb
Alecsendri
Etarcos
Zorba06
benmarie
Bloomberg
jp14
3araphal
Phil10
francis28
PIERROT585
schtunks
Mister_K
toutatis
yanesss
rexet
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Santos 100 est-elle trop grosse pour mon poignet ?
Oui
Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Vote_lcap63%Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 78 ]
Non
Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Vote_lcap37%Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 45 ]
Total des votes : 123
 

AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:07

rexet a écrit:
Yes, j'ai justement lu la revue de Guy cet aprem et je pensais qu'elle serait hors budget mais en fait non.
Si elle est en stock je demanderai à la passer Smile

Celle de Guy est vraiment superbe, une Cartier sur laquelle je pourrai flasher ! A essayer, elle est vraiment élégante pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:13

C'est pas tant le boitier qui est trop gros, c'est le fait que les extrémités du bracelet ne pivotent pas et partent parallèle à ton poignet, du coup ça fait un effet volumineux!
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:20

Je ne vois pas en quoi cette montre est trop grosse ?! Incompréhensible. Elle est épaisse certes mais certainement pas trop grosse pour son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:07

Disons qu'elle est trop grosse pour l'effet que je veux avoir, c'est à dire une pièce élégante, du moins sur moi.

Je suis allé la repasser ce soir et mon amie qui la trouve très belle l'a également trouvé un peu trop massive.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:24

Dommage je trouve qu'elle te vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:26

Et la Tank Solo, modèle extra-large, elle ne te plait pas ? Moins carrée, mais les codes Cartier sont là.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:35

Je ne veux pas absolument une Cartier, c'est juste que ça faisait un bon moment que je lorgnais sur une Santos 100, c'était un vrai coup de coeur du moins en photo.
Si seulement j'avais pas des poignets de fillettes Pleure 2 !
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:36

Bon, un an de muscu et régime protéiné !
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:53

francoisb a écrit:
Bon, un an de muscu et régime protéiné !
Ah ben non parce que après il va falloir que je change toutes mes autres montres que je vais trouver trop petites Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:43

La Santos 100 n'est tout simplement pas une montre classique et discrète. En enlevant les chiffres romains, on est en présence d'une sportive chic (carrure, dimensions, lunette rapportée vissée...) à l'instar, toutes proportions gardées, d'une AP RO. D'ailleurs, c'est la version lunette noire et bracelet caoutchouc que je trouve la + réussie. compress 
Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Iw71
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:42

C'est juste sa réinterprétation contemporaine qui en font une montre limite "sport" car à la base c'était quand même une montre classiqeue et élegante.
Regarde moi cette beauté tout à droite :

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Image_zpsba1fd0b6
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:55

tout à fait d'accord, ce modèle est génial tout à droite, 29X40 si je ne m'abuse.

le modèle or-acier est à tomber .

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:19

Je ne sais pas où tu en es dans ta réflexion mais j'ai voté "oui" car je pense que tu auras exactement l'effet redouté si tu achètes cette montre pour la porter en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
CUB
Animateur
CUB


Nombre de messages : 1108
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2012

Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)   Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100) - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:36

A mon avis si tu te poses la question c'est qu'elle est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis : trop gros pour mon poignet ou pas ? (Cartier Santos 100)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stowa Flieger pour poignet 19cm. Votre avis ?
» Mon poignet n'est-il pas trop gros ?
» Quel est, à votre avis, le chrono vintage idéal pour un poignet moyen oupetit?
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Besoin d'aide pour un gros poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: