| nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis | |
|
+11Mogul a200tq Scironicco Kgérard crps senator SupR_MarioL Eric67 boobabom2 tomducat rabideparis 15 participants |
Auteur | Message |
---|
rabideparis Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 18:29 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau sur FAM et j'aimerai avoir votre avis sur une montre dont je viens de faire l'acquisition et sur une futur que j'aimerai m'offrir.
La montre que je viens d'acheter et une Emporio Armani modele Ceramica AR1400 d'une valeur de 600€
La montre que j'aimerai m'acheter d'ici peu et une Burberry BU1360 d'une valeur de 500€
Merci pour vos futur réponse.
Cordialement, Rabi |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 18:32 | |
| Toi tu vas être servi . T'es vraiment certain de vouloir ces avis ? Il est encore temps d'éditer ou de supprimer ton post |
|
| |
boobabom2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Bxl Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 18:33 | |
| oh la la, que des belles montres à quartz |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 18:39 | |
| Bon, c'est du Quartz, de couturier, l'Armani elle est pas horrible (même si ce logo ) Par contre pour ce qui est de la valeur, je la connais pas, mais on la trouve pour beaucoup moins cher. Pour la Burberry, idem, sauf pour le logo |
|
| |
SupR_MarioL Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Age : 42 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 18:43 | |
| C'est parti, ça va schlaguer Tu peux t'offrir bien plus noble dans ton budget qui est intéressant et te permet de te tourner vers du milieu de gamme. Va faire un tour sur les sites de Tissot et Hamilton par exemple. Mais oublie Burburry, leurs trenchcoat sont tops...pas "leurs" montres. |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 19:38 | |
| |
|
| |
crps Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 19:45 | |
| Quartz ou auto, pour commencer c'est vers SEIKO que tu dois regarder |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 20:19 | |
| Oh p'tain t'as tout faux toi ! Edit: As-tu parcouru le fofo un peu ?
Dernière édition par Kgérard le Jeu 31 Oct 2013, 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Scironicco Membre super actif
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 20:26 | |
| Salut et bienvenue à toi, Tu vas recevoir beaucoup d'avis négatifs car on n'aime pas bien ce genre de montres qui ne font absolument pas partie de ce qu'on appelle ici l'horlogerie. Ce sont des montres qui coutent déjà un petit bras (600€ ) mais qui ne valent rien, alors que tu pourrais avoir tellement, mais TELLEMENT mieux !! Comme dit plus haut, essaie de te faire rembourser la Emporio Armani et oublie l'autre. Avec 500€ tu pourras déjà te faire plaisir avec de belles montres automatiques dignes de ce nom. Seiko, Hamilton, Tissot, Certina, Archimede, etc... |
|
| |
a200tq Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 21:27 | |
| C'est clair qu'à ce prix là tu commences à avoir des montres automatiques très sympas (Tissot, Hamilton, Orient, Seiko...).
Quitte à prendre du quartz, autant s'orienter sur du Seiko, du Citizen voire du Casio qui sont très fiables, sympas et beaucoup moins chères |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Jeu 31 Oct 2013, 22:56 | |
| J'en rajoute pas pour pas faire trop déprimer notre nouveau membre tout frais et innocent mais je plussoie a tout vos commentaires ! Pitit conseil pour toi : pour ces marques la attend les soldes ou les ventes privées dans lesquelles tu trouveras ces modèles a 80% de reduc car la 600 balles pour du burbury vaut mieux se prendre une echarpe ! |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Ven 01 Nov 2013, 10:12 | |
| 600 euros pour une Armani ... j'ai failli m'étrangler |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Ven 01 Nov 2013, 10:27 | |
| Effectivement, ca fait cher le suppositoire. ... Pour le prix, une jolie stowa flieger Certes, c'est moins blingbling Donc bientot une boss dans ta collec, puis une lotus et une festinaze ? Bref tu t'es trompé de forum rabi, les forums faschions sur le jetable et les effets de mode c'est po ici... Tu donnes tes trucs a ton petit frere et on te trouve une vrai tocante pour un budget equivalent, ok? |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Ven 01 Nov 2013, 10:39 | |
| Bref personne ne va t'aider ni te conseiller pour ce genre de choix ici ... Mais je vais tenter de te montrer ce que pour le même budget, a quartz aussi et le même style ( qui n'est pas le mien ) tu peux avoir, la pour le coup tu en auras pour ton argent : " /> " /> " /> Mais saches que pour ce prix il y a beaucoup de montres mécaniques d'excellentes qualité ! Avec d'autres critères on pourra t'aider mais la |
|
| |
Brieg Animateur
Nombre de messages : 947 Localisation : Far ouest Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Ven 01 Nov 2013, 10:42 | |
| Bonjour, il ne s 'est pas trompé de forum mais uniquement de sous forum. Vous oubliez qu'il y a, depuis peu, un sous forum montres à quartz. Je t'incite à poser ta question là bas. Phil |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Ven 01 Nov 2013, 10:43 | |
| Voila, tout est réglé. Une lecture un peu attentive du forum, rendra ce nouveau membre, à la fois perplexe et en faisant un effort, la perplexité laissera la place à la curiosité. Je verrouille, les réponses n'apportent rien de bien concret ... bien au contraire. Il comprendra à son retour, et se fera son/ses idées, et à partir de là pourra poser ses questions. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Dernière édition par Arno le Ven 01 Nov 2013, 10:46, édité 1 fois |
|
| |
a200tq Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 47 Localisation : Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis Ven 01 Nov 2013, 10:44 | |
| Miam miam le chrono Sportura !!! |
|
| |
| nouveau sur FAM j'aimerai connaitre votre avis | |
|