FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Boutique paiement en plusieurs fois

3 participants
AuteurMessage
grant75
Nouveau
grant75

Boutique paiement en plusieurs fois Empty
MessageSujet: Boutique paiement en plusieurs fois   Boutique paiement en plusieurs fois EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:28

Bonjour à tous,

Voilà je veux acquérir une 116610 que je souhaiterais financer en plusieurs fois. J'ai vu que ce modèle en neuf pouvait se trouver aux alentours des 6000e en neuf via certains site tel que rivierawatch. Selon voilà il n'est pas toujours possible de régler en plusieurs fois ...je suis conscient que je demande le beurre et .... Mais sait on jamais ! Auriez-vous des adresses susceptibles de répondre à mon besoin ?

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Boutique paiement en plusieurs fois   Boutique paiement en plusieurs fois EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:46

Tu as essayé avec les marchands d'occasion ? Genre celui qui fait partie des partenaires de FAM ?
Ou encore Bérenger à Marseille, Bordes à Dijon, Le passionneur à Aix, Man vs Time à Cannes, etc ?
Suffit de leur demander. Certains proposent peut-être des formules de crédit adossé à Cetelem ou similaire, ou encore acceptent de garder la montre et d'encaisser 3 chèques successivement sur 3 mois ?
Chinois 
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio En ligne
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Boutique paiement en plusieurs fois   Boutique paiement en plusieurs fois EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:50

Je pense que MMC Paris le font également mais principalement sur des montres d'occasion.

Boutique paiement en plusieurs fois
Page 1 sur 1