FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel prix avez vous déja mis pour une montre?

Aller en bas 
+8
james.carter
breton
JuyLe
jean-michel
ZEN
charloug
Midnight
la cave
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel prix avez vous déja mis pour une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix avez vous déja mis pour une montre?   Quel prix avez vous déja mis pour une montre? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:57

la cave a écrit:
antoine a écrit:
la cave a écrit:
JuyLe a écrit:
la cave, désolé d'être cru, mais les points, majuscules et le dico, c'est pour les chiens ?

Je suis complètement d'accord avec Midnight. On sait tous que ici beaucoup ont des montres très chères, d'autres ont une seiko 5, mais ça, on s'en fiche un peu. Ce que je trouve justement bien ici, c'est que du collectionneur de Patek au possesseur de Seiko 5, tout le monde y trouve son compte, et partage la même passion, sur le même pied d'égalité.

D'autant qu'il y'a aussi en effet la descence, parler d'argent, ça ne me gène pas, mais je sais que quand les gens à qui je parle sont peu aisés, je fais attention (genre, ne pas dire qu'on a mis 60€ dans un short de bain...).
t as toujours rien compris Evil or Very Mad

je crois que c'est toi qui as toujours rien compris...
cela ne sert à rien de parler des prix max que l'on a mis dans une montre...à part pour les vantards qui veulent dire moi j'ai une montre à 6000 balles...et la ya vraiment aucun intéret... Non Non Non Non

en ce qui concerne le maillot de bain je trouve que c'est pas assez cher pour que cela soit de la bonne qualité, moi j'ai déjà mis 100 euros dans un maillot de bain... Mr. Green Mr. Green

Antoine
Vous etes simplement des prétencieux Thumb down

je crois que le la cave tu voulais dire "prétentieux", et je vois pas vraiment ce qu'il y a de prétentieux à ne pas vouloir s'attarder sur le prix des montres...par contre vouloir à tout prix en parler...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel prix avez vous déja mis pour une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix avez vous déja mis pour une montre?   Quel prix avez vous déja mis pour une montre? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:31

Je trouve que cela vire hargneux et c'est dommage.
Beaucoup d'entre nous ne souhaitent pas parler d'argent sur le forum et chacun a ses raisons. Descence, pudeur, timidité Embarassed ...
Inutile d'insister ou de s'en offusquer.
Certains répondront, la majorité, non, en tout cas pas directement.
Et toutes les attitudes sont respectables.

Maintenant, cher La Cave, si tu veux savoir combien nous dépensons en montres, tu peux adopter la méthode "Columbo" :
Tu regardes les posts, les revues et les "friday wear".
Et puis, si tu n'as pas l'info, tu peux aller la chercher là :

http://www.lacotedesmontres.com/

Si tu souhaites avoir plus de réponses, pose ta question différemment, i.e. avec un peu plus de tact et moins directement.
Peut-être que tu auras plus de retours dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quel prix avez vous déja mis pour une montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prix avez vous déja mis pour une montre?   Quel prix avez vous déja mis pour une montre? - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:38

Cher la cave, je crois que ce sujet n'a pas été abordé comme il auraut pu l'être d'où des réactions très prévisible.

Pour nous éviter des 2 parties un point de non retour, je recommande de monter au grenier, d'y prendre l'air et de changer de sujet.

Merci à tous de votre compréhension.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Quel prix avez vous déja mis pour une montre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà selectionné la montre de vos vacances ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» avez-vous déja égaré une montre ?
» Vous avez déjà repéré une montre et ....
» Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: