| Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? | |
|
+4uwsearch HarJac bigfun vaillant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vaillant Membre super actif

Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Jeu 14 Nov - 10:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un message pour vous dire que nous avons réellement bien avancé et que nous sommes en mesure aujourd'hui de vous proposer des bracelets en toile de voile pour vos plongeuses ! Pour le moment, la doublure est en cuir et ne vous permettra donc pas de complètement remplacer votre bracelet métallique mais en terme de "look", les avis sont unanimes  On travaille actuellement sur une doublure en silicone ... D'ici quelques jours je suis convaincu que nous pourrons vous proposer un bracelet water résistant ! Vous trouverez toute notre collection sur notre site. Toutes les toiles que nous proposons sont 100% recyclées et proviennent de courses prestigieuses ou de plaisanciers passionnés prolongeant ainsi l’histoire et le rêve ! Pour les plus curieux d'entre vous, voici quelques exemples :    |
|
 | |
bigfun Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 15/11/2013
 | Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Ven 15 Nov - 12:57 | |
| tres original comme bracelet est ce possible d'en voir un sur une plongeuse?? MERCI |
|
 | |
HarJac Membre super actif

Nombre de messages : 311 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Ven 15 Nov - 13:24 | |
| Bien sûr, c'est possible Un petit exemple sur une Eterna  |
|
 | |
uwsearch Pilier du forum

| Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Ven 15 Nov - 17:42 | |
| Faire des bracelets en vraie toile de voile, c'est prendre les mots au pied de la lettre... l'idée est bonne, d'autant plus que pour moi, les "toile de voile" de la LLD ou encore plus celui de la BP FF sont parmi les plus agréables à porter et très réussis esthétiquement. Reste à savoir si c'est aussi le cas des matériaux plus modernes utilisés là.. |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24479 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Ven 15 Nov - 20:38 | |
| ma plongeuse n'est que sur acier... |
|
 | |

Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Sam 16 Nov - 13:11 | |
| - uwsearch a écrit:
- Faire des bracelets en vraie toile de voile, c'est prendre les mots au pied de la lettre... l'idée est bonne, d'autant plus que pour moi, les "toile de voile" de la LLD ou encore plus celui de la BP FF sont parmi les plus agréables à porter et très réussis esthétiquement. Reste à savoir si c'est aussi le cas des matériaux plus modernes utilisés là..
Après c'est une histoire de gouts et seul votre jugement compte effectivement  Nous allons réaliser un bracelet pour une Bell BR03, avec cette toile de voile :   " /> On ne manquera pas de vous montrer ce que cela donne  A bientôt ! |
|
 | |
Hors l'eau j'erre Membre très actif

Nombre de messages : 200 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2010
 | Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Sam 16 Nov - 21:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Sam 16 Nov - 21:59 | |
| superbe collection en ce qui concerne les bracelets, je suis plutôt métal, mais de temps en temps pour le fun, pourquoi pas de la toile de voile |
|
 | |
Eric l Membre éminent.

Nombre de messages : 15912 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
 | Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Sam 16 Nov - 22:11 | |
| Plutôt métal moi aussi mais c'est une bonne idée |
|
 | |
mozart67 Animateur

Nombre de messages : 961 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Dim 17 Nov - 19:04 | |
| Souvent sur acier (titane), parfois sur rubber, pourquoi ne pas varier avec de la toile, je serais assez intéressé. |
|
 | |
bigfun Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 15/11/2013
 | Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Dim 17 Nov - 19:46 | |
| en version percée facon "racing"serait aussi une belle idée ... |
|
 | |
mozart67 Animateur

Nombre de messages : 961 Localisation : Quelque part là haut... Date d'inscription : 18/05/2007
 | Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Dim 17 Nov - 22:26 | |
| OUPS  Fausse manœuvre! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Lun 18 Nov - 10:26 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? Lun 18 Nov - 10:34 | |
| - bigfun a écrit:
- en version percée facon "racing"serait aussi une belle idée ...
C'est effectivement une chose que l'on pourrait proposer mais à ce stade de notre offre, nous ne le proposons pas encore car nous ne l'avons pas testé. En effet, les toiles que nous travaillons sont parfois très solides et il n'est pas toujours facile de les percer ... il faut réussir à le faire parfaitement  Mais peut être dans un futur proche pourrons nous le proposer En tous les cas nous notons l'idée  |
|
 | |
| Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ? | |
|