FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"

Aller en bas 
+76
Flexy
Philippe-Henry
s3tr4k
kerozen@
Arnaud.A
millstone
br1ce
Tardigrade
RATEL74
Zeclarr
clasimaro
riper
Pascal
salamander007
faabrisse
Luc 62
Xavier13
Kashio
Pulsar77
JNDA
Aeromariner
yoshisdown
Auto-Matic
bwz
IronMan
latisap
olivier85
Ottomobil
kiecherb
Poitou2
philyon
Jici02
Surfeur
Rocca
lebella
Dhoozy
oxy
dm
manométre
1360
pz
linuxcdracer
Gooze
lauma
kakou
fab7
breitskin
Ada74
fabrice1120
Escalator
chirac31
Seb-61
km'rol
rikmov
LEBOWSKI
sensay07
Cortana
theshark_56
Vincent 44
homere8
Doconwheels
cyrcaete
magwa
Stagg
cc75
DaySub
Guiyomgod
roloniaille
lexae
dicodin
zeonjapan
Duralex
Plutarque
ricolancia
a200tq
MrLucien
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Auto-Matic
Membre très actif
Auto-Matic


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/08/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû - 7:52

Ma vieille G-Shock avait une alarme plus sonore que la 5610, il me semble avoir lu que c'est propre aux solaires.

Merci pour les infos 1360.

J'essaie très fort de ne pas craquer pour cette montre. Je n'en ai absolument aucun besoin, ayant déjà une G-Shock radiopilotée et n'ayant pas vraiment l'utilité des différents capteurs à part pour jouer avec, mais elle est vraiment attirante et intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû - 7:59

Mon petit doigt me dit que tu es foutu Mr. Green

A bientôt pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû - 8:01

Auto-Matic a écrit:


J'essaie très fort de ne pas craquer pour cette montre.

Mais pourquoi donc ?? Twisted Evil De toute façon on sait tous comment ça va finir: tu vas te torturer un temps pour résister et puis tu finiras par te trouver une bonne excuse raison pour la prendre...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 29/06/2015

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû - 8:19

Rocca a écrit:
Pour l'alarme, le « blindage » des G-Shock, en général, atténue un peu le son je pense.
Il me semble que le son est mieux perceptible sur les Casio « non G-Shock ».
Tout à fait Rocca. Et ce n'est pas une question de recharge solaire car je possède des non solaires G-Shock
et qui ont leur bip très faible, ainsi d'ailleurs que le contraire (G-Shock et solaire).
Mais les Casio Collection, et même Edifice, voire Lineage ont un bip plus puissant, ou plutôt que l'isolation
du module est moindre et permet au son de mieux se faire entendre.
Je dirais même que c'est encore la M5610 qui a le plus fort bip de mes G-Shock.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû - 9:29

Auto-Matic a écrit:
mais elle est vraiment attirante et intéressante...

Tout est dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Matic
Membre très actif
Auto-Matic


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/08/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyVen 18 Aoû - 3:37

Mouais. Les histoires de cornes qui cassent sur WUS m'ont quand même bien refroidi. Cela ne concerne peut-être que moins d'un pour cent des modèles, mais si je ne peux pas avoir confiance à cent pour cent dans une G-Shock elle perd beaucoup de son intérêt. C'est déjà à la jonction du boitier et du bracelet que ma précédente G-Shock a rendu l'âme, pour ne rien arranger.

Et ce modèle est sorti il y a déjà 4 ans. Je pense que je vais attendre de voir ce que Casio va nous sortir l'an prochain pour le 35ème anniversaire, et si l'envie d'une montre ABC me titille toujours j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyVen 18 Aoû - 4:15

???

Je n'ai jamais vu/lu un truc de ce genre. As-tu des liens ?

Sincèrement, quand je vois comment est construit ce boîtier, j'ai du mal à m'imaginer où et comment il peut y avoir de la casse...

Des photos ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Matic
Membre très actif
Auto-Matic


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/08/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyVen 18 Aoû - 5:06

C'est tout en anglais bien sûr, mais il y a deux-trois sujets sur WatchUSeek qui ont été repris ailleurs.

https://www.google.fr/search?q=rangeman+broken+lugs

Liens et photos sur cette recherche Google. La casse se produit au niveau des cornes, qui sont en résine pas très épaisse.

Il y a moins d'une dizaine de cas, 6 ou 7 je crois sur les 560 et quelques possesseurs de Rangeman sur WUS et leur 900+ pièces. La moitié des cas concernent des Rangeman bricolées avec des adaptateurs NATO, l'autre semble avoir eu lieu avec les bracelets d'origine.

Statistiquement faible et probablement pas une raison suffisante en soi pour ne pas acheter cette montre, mais comme j'hésitais déjà à la base et ajouté aux autres raisons que j'ai de ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/08/2009

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyVen 18 Aoû - 7:18

Moins d'une dizaine d'exemplaires sur combien de produites ?

Faut voir aussi la véracité des propos, chacun donne sa version.

Manger des big Mac et boire du coca ça fait enfler les poignets. clown
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyVen 18 Aoû - 9:28

Faut faire gaffe : l'Internet c'est parfois la foire au grand n'importe quoi !

Recouper les sources, comprendre soi-même, sont un minimum pour pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Matic
Membre très actif
Auto-Matic


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/08/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyVen 18 Aoû - 11:18

Ce post (en anglais) recense tous les cas déclarés, avec lien vers les posts des membres qui les ont déclarés pour les photos des montres cassées.

Ce post (en anglais toujours) explique le problème avec un schéma.

Les deux posts sont tirés du sujet principal sur la question sur WUS, qui n'est pas un forum de rigolos ou d'illuminés. Il n'y a pas de consensus clair sur la question : certains pensent que c'est un défaut de conception, d'autres de fabrication, un problème dans la résine ou des pompes vissées trop fort, certains doutent des témoignages, d'autres pensent que c'est une erreur des utilisateurs (adaptateurs NATO, bracelets trop serrés). Dans tous les cas Casio a refusé de couvrir le problème avec la garantie, et ne s'est pas exprimé sur la question.

Donc oui, comme je l'ai dit déjà dans mon post précédent, le risque est statistiquement très faible et ne devrait pas vous empêcher de dormir : des dizaines de membres ont porté leur Rangeman, l'ont torturée et n'ont rien cassé (ou ne s'en sont pas rendus compte clown ). Mais il n'est pas inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 1:04

Merci pour ces liens et explications.

Effectivement, il semble n'y avoir que quelques cas sur des milliers et des milliers de montres. De plus, avec ce genre de retour, il est difficile de savoir quelle est la part d'erreur d'utilisateurs et celle d'un vrai défaut.

Perso, quand on voit le cahier des charges de Casio pour qu'une G-Shock soit une G-Shock, j'ai quand même un gros doute sur le fait que ces cornes se cassent "juste en les regardant".

J'ai fait des photos de la partie incriminée, pour que ceux qui n'ont pas la chance d'avoir cette Rangeman puissent se faire une idee:

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Img_2031


shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Img_2032


shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Img_2033


Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 1:08

Ouais, ça a l'air costaud quand même.

Moi aussi je reste dubitatif sur les casses éventuelles de ce genre de pièce.

Surtout sans raison apparente ??
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Matic
Membre très actif
Auto-Matic


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/08/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 4:44

Voilà à quoi ça ressemble une fois le bracelet enlevé, avec l'éventuel point faible entouré :

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Rangem10

Crédit image : WUS.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 5:56

OK on voit mieux.
Effectivement c'est susceptible de lâcher dans la partie moins épaisse du bas, si je comprends bien.
Mais vu le matériau ça doit pas arriver souvent ce genre de mésaventure.
Il est possible aussi que Casio modifie la pièce dans les fabrications futures, si ce n'est déjà fait.
Les japonais sont plutôt attentifs à la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 29/06/2015

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 6:10

C'est vrai que cette partie entourée de rouge pourrait être la partie fragile (du moins la partie
la plus fragile) du boitier de cette montre.
Mais rien n'est incassable et il faut bien se dire que certains possesseurs de G-Shock, pour ne
citer que celle-là, pense que c'est strictement incassable et font ce qu'il peuvent pour se prouver
que ça ne cassera pas, quoi qu'ils fassent. De plus, vu le pourcentage de casse au niveau des G-shock,
on ne doit pas généraliser et c'est quasimen insignifiant. Bien sûr, celui sur qui cela tombe, évidemment,
c'est plus déplaisant.
J'ai par ailleurs vu des vidéos, d'un semblant de G-Shock, non Casio, mais qui y ressemblait très fort,
avec cette montre serrée sur une batte de baseball et qui frappait, cadran de la montre en tête, sur un
bloc de béton !
Mais il est certain qu'un boîtier métallique, comme celui de la EQW-A1200 pour ne citer que celui-là,
est nettement plus résistant que ceux en résine, et notamment au niveau des cornes.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Matic
Membre très actif
Auto-Matic


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/08/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 7:22

Poitou2 a écrit:
Mais rien n'est incassable et il faut bien se dire que certains possesseurs de G-Shock, pour ne
citer que celle-là, pense que c'est strictement incassable et font ce qu'il peuvent pour se prouver
que ça ne cassera pas, quoi qu'ils fassent.

Le problème n'est pas que ça casse mais où ça casse. Toutes les montres doivent casser, sous peine d'y laisser le bras si la montre se prend quelque part et qu'elle résiste à plus de tension que le bras. C'est à ça que servent les pompes. Le problème ici, c'est que c'est la corne qui casse en premier et pas la pompe, pièce peu chère et facilement remplaçable. Là en cas de casse il faut changer tout le boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 29/06/2015

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 8:04

C'est bien certain Auto-Matic, les pompes sont une sorte de fusible, comme vous dites, surtout pour le bras
du porteur de la montre, mais aussi pour les cornes.
Mais attention avec un bracelet métallique, les pompes peuvent être extrêmement résistantes.
En effet, un bracelet métallique couvre de façon rigide tout l'emplacement (toute la longueur de la pompe, d'une
corne à l'autre) et on arrive à un "système" équivalent à une rotule de roue de voiture. C'est difficile à expliquer, mais pour casser
une pompe avec un bracelet métallique, il faut vraiment arracher la pointe de cette pompe et ce, latéralement.
Puisque le bracelet arrive contre la corne, en tirant avec force sur ce bracelet, il faut vraiment cisailler la pointe
de la pompe ce qui est très résistant. D'où l'analogie avec les rotules de roues des voitures !
Par contre, avec des bracelets en cuir ou en caoutchouc (Casio) p.ex., en tirant sur ces bracelets, la pompe aura alors
tendance à plier (avec le bracelet) puis à sortir des cornes.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 8:07

Ça y est vous m'avez convaincu, il me faut une G-shock avec un boîtier métallique, il me FAUT donc la nouvelle Frogman. CQFD. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Matic
Membre très actif
Auto-Matic


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/08/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 8:40

Et moi depuis que je ne regarde plus la Rangeman je bave sur la GWG-1000. On n'est pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7462
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 9:11

On n'est pas ici, de toutes façons, pour « sortir de l'auberge » Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 9:24

Et moi je viens de commander la Rangeman !! Mr. Green

2ème G-Shock en 2 semaines après avoir malencontreusement glissé sur ce post... Je suis plutôt "automatiques" !

Faut se calmer, c'est la rentrée : les mioches, les impôts, etc etc Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 06/05/2010

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptySam 19 Aoû - 10:44

ricolancia:

Pour posséder les deux, je peux t'assurer qu'il ne faut pas se fier à la photo publiée plus bas, et que la King est encore plus imposante que la Rangeman.

Pardon pour le léger Mr. Green retard dans la réponse, je tombe là-dessus seulement maintenant.

Je ferai un comparo photo demain.

P.S: Et aucune casse sur ma Rangeman, attention à l'effet loupe des forums et réseaux sociaux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 0:07

Hello,

Pour en avoir le coeur net, et voir le truc en vrai, j'ai sorti un bout de bracelet toute à l'heure. Les fixations boîtier-bracelet ne m'ont laissé paraître aucune faiblesse. Me voilà rassuré...

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Img_2036


shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Img_2034


shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Img_2035




latisap a écrit:
2ème G-Shock en 2 semaines après avoir malencontreusement glissé sur ce post... Je suis plutôt "automatiques" !

Il y a à peine plus d'une année, j'ai fait la même erreur, j'ai glissé par ici...  Et, malgré 40 ans de montres automatiques, je suis tombé raide dingue de ces petites merdouilles en plastique au point de revendre presque toutes mes automatiques et de ne plus en porter aucune.

Et vu le choix qu'il y a chez Casio, je suis mal barré  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"   shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 1:18

1360 a écrit:



Il y a à peine plus d'une année, j'ai fait la même erreur, j'ai glissé par ici...  Et, malgré 40 ans de montres automatiques, je suis tombé raide dingue de ces petites merdouilles en plastique au point de revendre presque toutes mes automatiques et de ne plus en porter aucune.

Et vu le choix qu'il y a chez Casio, je suis mal barré  Mr. Green

Mr. Green

Ma première Casio "Chrono Alarm" pour mes 10 ans (elle ressemblait à la 5610 mais pas G-Shock), j'adorais ça les montres à quartz, alors en pleine expansion (1980...). Des copains avaient des Beltime (3 Suisses ou la Redoute), mais les Casio c'était déjà "autre chose". Le père d'un copain en avait ramenée une du Vietnam qui pouvait jouer 12 mélodies, on bavait !!

Puis à partir fin des années 80, amateur de rando, je suis passé aux Casio Baro/Alti, puis me suis tourné vers Suunto (X6 HRM), puis Ambit 1 & 3, Spartan... et pour finir mon actuelle Garmin Fénix 5X. Mais j'ai aussi une Pro Trek PRW3000, excellent modèle !

Ma première G-Shock date donc de ce début de mois, et là j'en attends... deux !! shock - G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - Page 15 Blunt_gi

Une Rangeman donc, mais j'ai également craqué pour une G7900 blanche (63€ après remise...).

On va se calmer par contre un peu maintenant... Chinois

Par contre, je compte tout de même garder mes automatiques...

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN"
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangeman G-SHOCK GW-9400
» G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - tome 2
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» nouvelle montres g-shock rangeman gw-9400-1er
» Feu de G-Shock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: