| G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" | |
|
+76Flexy Philippe-Henry s3tr4k kerozen@ Arnaud.A millstone br1ce Tardigrade RATEL74 Zeclarr clasimaro riper Pascal salamander007 faabrisse Luc 62 Xavier13 Kashio Pulsar77 JNDA Aeromariner yoshisdown Auto-Matic bwz IronMan latisap olivier85 Ottomobil kiecherb Poitou2 philyon Jici02 Surfeur Rocca lebella Dhoozy oxy dm manométre 1360 pz linuxcdracer Gooze lauma kakou fab7 breitskin Ada74 fabrice1120 Escalator chirac31 Seb-61 km'rol rikmov LEBOWSKI sensay07 Cortana theshark_56 Vincent 44 homere8 Doconwheels cyrcaete magwa Stagg cc75 DaySub Guiyomgod roloniaille lexae dicodin zeonjapan Duralex Plutarque ricolancia a200tq MrLucien 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEBOWSKI Membre Hyper actif
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Dim 24 Mai 2015 - 5:25 | |
| - rikmov a écrit:
- Mes différentes G-shock sont toutes atomiques mais je vis en Guadeloupe où nous ne recevons pas le signal. Cet été je rentre en métropole pour les vacances alors j'ai hâte de tester le radio-pilotage !!!! Par contre je dors souvent avec ma montre, certains ont ils déjà testé si le radio-pilotage fonctionnait dans ces conditions?
il faut savoir que la réception du signal est davantage meilleure la nuit car il y a moins de trafic d'ondes qui sont susceptibles de perturber sa transmission cependant dormir avec la montre ne présente pas de contre indication sauf le fait qu'elle risque de ne pas être orientée de façon optimale pour la réception du signal, c'est tout |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Dim 24 Mai 2015 - 14:49 | |
| Merci LEBOWSKI. Comme je l'ai déjà dit, j'ai hate de tester ça !!!!!!!!!!!! |
|
| |
chirac31 Nouveau
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Dim 24 Mai 2015 - 19:39 | |
| je trouve cette montre magnifique mais n'est elle pas faite que pour les gros poignets? personnellement avec un tour de poignet de 17 cm j'ai peur qu'elle fasse un peu trop grande. |
|
| |
Escalator Membre super actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Jeu 25 Juin 2015 - 10:38 | |
| - chirac31 a écrit:
- je trouve cette montre magnifique mais n'est elle pas faite que pour les gros poignets? personnellement avec un tour de poignet de 17 cm j'ai peur qu'elle fasse un peu trop grande.
Voici ce que cela donne avec un tel poignet : Pas trop épaisse à mon goût mais surtout très confortable à porter. |
|
| |
Doconwheels Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : Côte d'Azur ; Paris. Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Jeu 25 Juin 2015 - 20:08 | |
| @Vincent44 : Je me suis posé la même question que toi, et j'ai opté pour la Mudman, car la Rangeman aurait fait doublon avec mon SUUNTO. Mais côté gabarit, on est sur la même impression au poignet. |
|
| |
fabrice1120 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Sam 8 Aoû 2015 - 18:23 | |
| Je pensais m'être calmé dans mes achats, mais "malheureusement" je suis tombé sur ce topic et je suis comme un gamin de 15 ans devant la Rangeman!!!
Reste à trouver le site le plus intéressant comme rien sur Bruxelles. |
|
| |
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Sam 8 Aoû 2015 - 19:43 | |
| CréationWatches : prix corrects et frais de douane possibles
Skywatches : petits prix mais risque de douane à 50 %
Shopping in Japan : excellent prix mais frais de douanes assurés à 90%
sinon Amazon mais prix un petit peu plus cher et pas de douane
pour les 3 premiers revendeurs internet, tu fais ta petite recherche google..... |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Lun 17 Aoû 2015 - 11:33 | |
| Commande passée samedi sur Shop Juwelier.de |
|
| |
Vincent 44 Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 61 Localisation : Au Hellfest 44 & 85 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: GW-9400CMJ-3JR Lun 17 Aoû 2015 - 16:32 | |
| Salut Ou trouvez cette Casio Rangeman GW-9400CMJ-3JR Vert Kaki avec super bracelet et surtout avec un affichage lisible (positif) Si vous avez des liens sur des sites sérieux avec tarifs compétitifs, je suis preneur. Merci les amis |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Lun 31 Aoû 2015 - 21:35 | |
| Preneur aussi |
|
| |
| |
| |
breitskin Membre très actif
Nombre de messages : 202 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: My new watch is a G-shock and I m proud to have Jeu 29 Oct 2015 - 17:02 | |
| Bonjour à tous ! Reçu depuis 15 jours une GW-9400 3er. Acheté sur un site qui fait souvent débats et à un prix défiant toute concurrence (196,4€ ttc), en l occurrence eglobalcentral.fr, d ailleurs eut aucun soucis avec ce marchant malgré les avis divergents ici et là. Livraison prévu en 6-8 jours et reçu en 5 jours avec Fedex, parcours d ailleurs incroyable d après le suivi du colis puisque elle est parti de Hong Kong, puis Hangzou(Chine), puis Delhi, puis Dubai , Charles de Gaulles, Lyon et chez moi J en suis très content, c est une belle pièce qui en impose au poignée. Je passerai sur toutes les fonctions et les réglages qui ont fait l'objet de nombreuses discussions. Les seules choses qui me chagrinent sont la lecture sur le fond noir, et les inscriptions jaune dont j ai résolu le problème par le conseil de cyrcaete mentionné plus haut dans le sujet. |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Jeu 29 Oct 2015 - 20:09 | |
| Pour la couleur et le fond noir ne fais pas le surpris on l'a assez dit lol Franchement tu as du courage de l'avoir acheté comme ça c'est une super montre mais pas dans ces couleurs |
|
| |
breitskin Membre très actif
Nombre de messages : 202 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Ven 30 Oct 2015 - 9:28 | |
| Bonjour, Je reconnais avoir lu ici et là la difficulté de lecture du cadran digital mais il faut dire aussi que ce n est pas si invalidant que ça. En fait je crois que cela dépend de la vue de chacun.Ceux qui voient très bien de loin et pas de prés seront encore plus dans la difficulté. Pour ma part c est le contraire, bonne vue de prés et pas de loin J ai juste une question concernant la mise à l heure automatique de nuit. Cela fait deux ou trois fois (mais pas de suite) que la montre ne parvient pas à faire la mise à l heure automatique et lorsque je controle le matin , l'icone de reception automatique(les trois petites ondes) ont disparu. Je suis obligé de lancer la réception en manuel, puis après réception du signal et mise à l' heure l icône des trois ondes revient sur l 'écran. Est il normal alors que le réglage de recherche de mise à l heure est en automatique que l 'icône disparaisse après un échec ? |
|
| |
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Ven 30 Oct 2015 - 12:09 | |
| - breitskin a écrit:
- Bonjour,
Je reconnais avoir lu ici et là la difficulté de lecture du cadran digital mais il faut dire aussi que ce n est pas si invalidant que ça. En fait je crois que cela dépend de la vue de chacun.Ceux qui voient très bien de loin et pas de prés seront encore plus dans la difficulté. Pour ma part c est le contraire, bonne vue de prés et pas de loin
J ai juste une question concernant la mise à l heure automatique de nuit. Cela fait deux ou trois fois (mais pas de suite) que la montre ne parvient pas à faire la mise à l heure automatique et lorsque je controle le matin , l'icone de reception automatique(les trois petites ondes) ont disparu. Je suis obligé de lancer la réception en manuel, puis après réception du signal et mise à l' heure l icône des trois ondes revient sur l 'écran.
Est il normal alors que le réglage de recherche de mise à l heure est en automatique que l 'icône disparaisse après un échec ?
oui car justement cela indique que la réception des signaux de radiopilotage n'ont pas été bien réceptionnés le calibrage de l'heure se fait (si bien configuré dans la montre par le réglage) à partir de 3h du matin, pour optimiser la réception, il est conseillé d'immobiliser la montre pendant ce laps de temps et de disposer les "12h" du cadran vers une fenêtre (et de ce fait rapprocher la montre de la dite fenêtre) la dérive d'une montre quartz et qui pls est Casio étant dérisoire, il n'y a pas lieu de s'alarmer si pour un jour le radiopilotage n'a pas été effectif |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| |
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Lun 2 Nov 2015 - 7:11 | |
| Félicitations Elle est vraiment top cette montre |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Lun 2 Nov 2015 - 16:58 | |
| |
|
| |
kakou Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : ile de France Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Mer 11 Nov 2015 - 11:56 | |
| - Stagg a écrit:
- Pour la couleur et le fond noir ne fais pas le surpris on l'a assez dit lol
Franchement tu as du courage de l'avoir acheté comme ça c'est une super montre mais pas dans ces couleurs Salut à toi, ainsi qu'à toutes et à tous. J'ai personnellement une "Rangeman" noir achetée il y a plus d'un an, et vu qu'ils avaient sorti une couleur "olive" ,"kaki", en affichage négatif, je me suis dis qu'elle n'était pas mal du tout , et je me l'a suis prise, je trouve la couleur vachement sympa,et j'en suis super content. |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Jeu 12 Nov 2015 - 22:25 | |
| on trouve sur la toile des MOD pour G shock ........
hélas pour les 9400 pas grand chose
Mais pour les autres ....certain d'entre vous ont ils essayé ces "custom" ??? |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Jeu 12 Nov 2015 - 23:03 | |
| Pour les modif sur 9400, pas de probleme: il suffit d'aller sur Tik Tox ou Watch berlin pour trouver des lunettes ou des bracelets pour changer ceux de ta Rangeman. ce sont des pieces originales Casio. Ma Rangeman que j'ai acheté noire est maintenant jaune.....ou vert kaki selon mon envie |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Jeu 12 Nov 2015 - 23:08 | |
| merci pour les sites pas de joint a changer ?? suffit de démonter et remonter ?? |
|
| |
rikmov Animateur
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Ven 13 Nov 2015 - 1:48 | |
| Non pas de joints, juste les vis qui servent à la fois à fixer le bracelet et la lunette sur la boite. Par contre attention quand tu commandes la lunette, est ce qu'elle est vendue avec les 4 vis décoratives (à 2h 4h 7h 9h) ou sans. Parce que pour le coup ces vis là sont beaucoup plus dures à trouver. Après on peut très facilement les déclipser de la lunette d'origine pour les mettre sur la nouvelle mais à trop répéter l’opération j'ai peur que ses vis finissent par jouer les filles de l'air !!!!! |
|
| |
fab7 Passionné absolu
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Ven 13 Nov 2015 - 20:28 | |
| Merci pour l'info Je crois que je viens de trouver la coque idéal Celle de la burton GW-9400BTJ-8 |
|
| |
rikmov Animateur
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" Sam 14 Nov 2015 - 16:23 | |
| Quoi ??!! Une rangeman blanche !!?? Depuis le temps que je l'attends !! |
|
| |
| G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" | |
|