| Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) | |
|
+12Rominou77 artelier ThomasMé gégérs Aiolia dref xaro orax Mogul tititonio25 mattlamenace SkyWeb Barracuda 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Lun 22 Déc - 5:16 | |
| |
|
| |
TripodH Membre Actif
| Sujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Mar 6 Jan - 3:45 | |
| Hello tt le monde ... la petite nouvelle est sortie et j'adère assez. C'est vrai que le premier squelette de Tissot n'était pas au top. Trés jolie en photo, mais au niveau de la finition, j'étais gêné. Alors quand ma belle soeur m'a dit que la nouvelle était sous presse j'ai était voir tt de suite. Bah franchement je ne regrette pas d'avoir attendu. |
|
| |
TripodH Membre Actif
| |
| |
jerdxp Membre Actif
| Sujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Mar 6 Jan - 4:16 | |
| entre une Chemin des Tourelles et une T-complication, rien à voir... pour moi, 2 jolies squelettes (très vivantes tic tac tic tac ) à la philosophie foncièrement différentes revue équation du temps T-Complication Chemin des Tourelles en détail
Dernière édition par jerdxp le Mar 6 Jan - 4:21, édité 2 fois |
|
| |
jerdxp Membre Actif
| Sujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Mar 6 Jan - 4:20 | |
| |
|
| |
TripodH Membre Actif
| Sujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Mar 6 Jan - 4:42 | |
| trés vivantes c'est sur ! On a parfois l'impression que le squelette fait office de caisse de raisonnance amplifiant le TIC TAC de l'unitas! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Mar 6 Jan - 9:29 | |
| Sympa la noir et blanc |
|
| |
TripodH Membre Actif
| Sujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Mar 6 Jan - 23:40 | |
| - keanu666 a écrit:
- Sympa la noir et blanc
Oui je trouve aussi ... c'est pour ça que j'en ai pris 2. Une en couleur et une en n&b. Ok ! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Mer 7 Jan - 1:43 | |
| |
|
| |
| Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) | |
|