FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une mauvaise adresse à éviter absolument : esteban AdM

Aller en bas 
AuteurMessage
absolute31
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2012

Une mauvaise adresse à éviter absolument : esteban AdM Empty
MessageSujet: Une mauvaise adresse à éviter absolument : esteban AdM   Une mauvaise adresse à éviter absolument : esteban AdM EmptySam 16 Nov 2013 - 11:32

Bonjour à tous,

étant donné que ce cher esteban AdM ne répond à aucun de mes mails ni messages in box (je ne publie ce sujet qu'après maintes relances restées sans suite), je viens informer les futurs acheteurs qui pourraient avoir affaire à lui, qu'il vaut mieux passer leur chemin.

il m'a en effet vendu une seiko diver 100 pour 170€. je m'étais tourné vers cet "animateur chevronné" de ce forum de grande qualité afin d'éviter tout les risques d'un achat deux fois moins cher à l'étranger sur eBay ... bien mal m'en a pris puisque esteban AdM m'a vendu une montre au mouvement défectueux (RdM de 7h max). j'ai du donc faire réviser la montre, puis changer son mouvement ce qui m'a couté près de la moitié du prix initial et plusieurs mois de démarches afin d'isoler le problème.

voilà en espérant que j'aurai évité de tels "arnaques" pour de futurs acheteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise adresse à éviter absolument : esteban AdM Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise adresse à éviter absolument : esteban AdM   Une mauvaise adresse à éviter absolument : esteban AdM EmptySam 16 Nov 2013 - 20:45

Etonnant ....Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise adresse à éviter absolument : esteban AdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bon professionnels réparation/restauration montres sur Lyon et nord Lyon
» ou mauvaise adresse...
» watch.co.uk feedbacks
» Mauvaise presse mauvaise côte!
» Le Chrono du jour - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: