FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ou mauvaise adresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gucci
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2008

ou mauvaise adresse... Empty
MessageSujet: ou mauvaise adresse...   ou mauvaise adresse... Empty14/8/2008, 09:41

Bonjour à tous,

Je pensais avoir une bonne adresse, mais aujourd'hui, je vais mettre tout le monde en garde et déconseiller à tous d'y mettre les pieds.

Edit modo: 2 messages sans présentation, et tu descend une boutique, trop facile, le forum n'est pas un tribunal ni un exutoire !

Ma montre Gucci qui m'a couté 2 mois de salaire était trop grande, je vais la faire mettre à la bonne taille; ils perdent les pièces du bracelet, ET mettent l'attache à l'envers! incroyable. je retourne faire corriger ça, en me disant que ça arrive. yeux yeux

J'ai encore acheté une Tissot chez eux, mais j'aurais jamais dû... Pleure 2 pour changer une pile d'une montre toute petite et toute fragile, ils ont complètement détruit le cache à l'arrière avec un "énorme" marteau. J'ai des photos, c'est à en pleurer.

Bref, si vous tenez un minimum à vos montres, n'y allez pas , même pour acheter quoi que ce soit.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
ou mauvaise adresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» watch.co.uk feedbacks
» Une mauvaise adresse à éviter absolument : esteban AdM
» Mauvaise presse mauvaise côte!
» Mauvaise nouvelle
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: