FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz

Aller en bas 
+55
stmartin
Panini
Maxime21
ChrisC75
Juluxx
laurentb60260
Bilboqueto
Shaiway
LAURENT74
Noalio
-Slayer-
seiko007
Citizenfox
El_Hombre
Killmyx
Chr's
DrManu
jc221173
JC3F75
fan
Auroresuisse
jibé
flazz
Le temps retrouvé
foversta
Zorba06
Allen75
Dimex
falconbmw
jp14
Frantheod
Omégon
julien-1
Talisker
Reptilien
il_drago
SkyWeb
Bloomberg
sandro06
seum
emerikh
guillaume140
H.
lynx25
lithium
laphroaig007
Mr OP
Scooter
broncos
Jici02
Maset
1464olivier
rastaquouere
Boréale
benmarie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27581
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:34

Je me réjouis de voir ton strap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1063
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:12

Reçu le nouveau strap croco nubuck bleu 💙I love you


jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 159f3210
jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 277f1110
jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 04fff910
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 19:46

Magnifique montre et superbes photos  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29757
Date d'inscription : 25/10/2009

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 19:56

+1
Et ce bracelet est une superbe trouvaille, le combo est top Impec
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1063
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:33

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27581
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptySam 23 Nov 2019 - 21:13

On ne voit pas beaucoup le bracelet jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Blunt_gi , mais il l'air sympa oui et matche bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptySam 4 Avr 2020 - 11:42

Hello à tous

Je viens d'acquérir une Jaquet Droz SW Grande seconde, bracelet caoutchouc. Un rêve qui se réalise en plein confinement, mais voilà, c'était le bon moment pour moi. Je pensais pas un jour posséder une Jaquet Droz ! Quelle merveille !!!

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 20200411

Shaiway
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27581
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:06

Félicitations Bulles 

Pas courant ce modèle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:13

Merci Falconbmw !

Shaiway
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptySam 4 Avr 2020 - 21:28

Shaiway a écrit:
Hello à tous

Je viens d'acquérir une Jaquet Droz SW Grande seconde, bracelet caoutchouc. Un rêve qui se réalise en plein confinement, mais voilà, c'était le bon moment pour moi. Je pensais pas un jour posséder une Jaquet Droz ! Quelle merveille !!!

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 20200411

Shaiway

Félicitations, je n’aurais pas forcément choisi ce modèle-ci en particulier, mais elle est très belle, et le principal est qu’elle te plaise à toi, 👍 .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29757
Date d'inscription : 25/10/2009

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:52

Bulles Bulles 
Je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:30

Merci seiko007.

J'ai une question : vers quel AD Jaquet Droz vous me conseillez d'aller pour changer une pièce (sur Paris) ? En effet, j'ai remarqué qu'une des vis des barres qui maintiennent le bracelet sur les cornes, était un peu abimé. 

Deuxième question : est-ce qu'il est facile de trouver des bracelets de rechange et de le changer soi-même ?

J'ai écrit à Jaquet Droz, et on m'a répondu qu'aucunes informations n'étaient donné aux clients sur ces sujets, pour éviter de mauvaise manipulation. Je dois passer par un AD.

Shaiway
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6632
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:34

Shaiway a écrit:
Merci seiko007.

J'ai une question : vers quel AD Jaquet Droz vous me conseillez d'aller pour changer une pièce (sur Paris) ? En effet, j'ai remarqué qu'une des vis des barres qui maintiennent le bracelet sur les cornes, était un peu abimé. 

Deuxième question : est-ce qu'il est facile de trouver des bracelets de rechange et de le changer soi-même ?

J'ai écrit à Jaquet Droz, et on m'a répondu qu'aucunes informations n'étaient donné aux clients sur ces sujets, pour éviter de mauvaise manipulation. Je dois passer par un AD.

Shaiway

Comme détaillant officiel à Paris, je te conseille Godechot-Pauliet, place Victor Hugo

Quant au changement de bracelet, je n'ai jamais eu aucune difficulté sur mes JD
Mais je ne connais pas la SW, peut-être y a-t-il une spécificité ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:54

Merci Maset. Je vais les contacter.

Oui, sur la SW, ce n'est pas du tout le système classique avec pompe. C'est un peu plus compliqué...Il y a 2 écrous, et une barre que je n'arrive pas à bouger.

Shaiway
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15561
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:23

La boutique JD rue de la paix ferme ses portes...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shaiway
Membre Actif
Shaiway


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:21

Encore merci Maset pour m'avoir conseillé d'aller chez Godechot-Pauliet.

Très belle boutique, excellent accueil et service.
J'ai déposé ma SW. Mais avant de la déposer, j'étais allé chez ABP pour un bracelet (d'une autre montre). J'ai montré ma SW pour avoir un avis sur le bracelet et son système. Et bien, on m'a expliqué que la SW est très spéciale : le système de vis et la barrette du bracelet sont spécifiques à Jacquet Droz. Impossible de le changer soi-même. 
ABP peut le faire, mais faut extraire les éléments du bracelet (donc destruction du bracelet), puis remonter le tout dans un autre bracelet. Coût de l'opération : 400 euros + le prix du nouveau bracelet.

Chez Godechot, j'ai posé la même question : on m'a conseillé de ne pas changer de bracelet et de ne toucher à rien.

J'ai donc envoyer ma SW en SAV. J'ai reçu le devis après 3 semaines. Et j'ai découvert que le précédent propriétaire de la montre a essayé de changer le bracelet lui-même. Il y a de profondes entailles dans la barrette du bracelet. Comme il n'a pas réussi, il a tout remis en place, mais la vis était abîmée (ainsi que la barrette).

Donc, changement de ces éléments, et d'après le devis, j'aurais un montre comme neuve, car il n'y aucun autre soucis.

Y a plus qu'à attendre quelques semaines :-)

Shaiway
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1829
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:49

flazz a écrit:
La boutique JD rue de la paix ferme ses portes...  Rolling Eyes

C'est le début de l'hécatombe !
Revenir en haut Aller en bas
Juluxx
Membre très actif
Juluxx


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/03/2019

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 9:27

Je ne sais pas si cela a été posté ailleurs , mais Jaquet Droz a annoncé une collaboration avec John Howe, l'un des illustrateurs les plus renommés de l'univers Tolkien ( très impliqué dans la création visuelle des films de Jackson). 

Je suis très curieux de voir le résultat personnellement. 

https://www.jaquet-droz.com/fr/news/jaquet-droz-announces-its-collaboration-john-howe-the-famous-lord-the-rings-illustrator-and-fr
Revenir en haut Aller en bas
Maxime21
Membre très actif
Maxime21


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2018

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:54

J’ajoute ma pierre à l’édifice :-)
jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 912fb210
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2021 - 7:54

Très belle JD comme d'habitude, peux tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime21
Membre très actif
Maxime21


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2018

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:42

J’ai fait un post à son sujet, j’étais sur liste depuis plus de mois 6 mois pour une milgauss z blue, lassé du cadran noir de ma GMT II, j’avais « besoin » d’un cadran soleillé, puis en décembre en faisant un tour à Lyon pour rappeler aux AD que j’existais toujours pour la z blue je suis tombé sur la marque.

Je connaissais de nom mais je n’en avais jamais vue en vrai, et c’est en les voyant de mes propres yeux que le coup de foudre s’est produit, du moins surtout le cadran soleillé bleu, littéralement hypnotisé par son effet et ses reflets. 

Impossible de me la sortir de l’esprit, discrétion assurée, libre de la porter à la vue de tous sans jugement, j’avais déjà une roro, le plaisir de redécouvrir le charme du bracelet cuir, disponibilité immédiate avec remise... donc j’ai franchi le pas pour noël 

Comble de l’ironie, la semaine où je l’achetais l’AD de Monaco m’appelait pour me dire qu’il avait une z blue  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maxime21
Membre très actif
Maxime21


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2018

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:45

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 582cdc10
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1187
Age : 58
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:55

Choisir une JD à 27 ans n'est pas commun je pense, bravo pour cette ouverture d'esprit horlogère si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24497
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:57

+1, très bon choix!  thumright

Et ça ne serait pas le clos de Vougeot en arrière plan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxime21
Membre très actif
Maxime21


Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/07/2018

jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz   jaquet droz - Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2021 - 23:07

Hehehe sisisi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Club des heureux possesseurs d'une Jaquet Droz
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: