FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...

Aller en bas 
+19
DUF
Scooter
Lorenzo34
mrc39p
guillaume140
rafcan
Fabrice84
benmarie
Etarcos
Lassiwala
thisisthelife
gino972
ft1000mp
Aquanaut
Le Güi
Alecsendri
senator
gastropode
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:31

Scooter a écrit:
...
Résultat des courses : une DateJust II 116300 commandée pour moi... et Mme Scooter est repartie avec une Oyster Perpetual Date 116200.
Pleure 2 Pleure 2
Ah Félicitations! Je me souviens qu'on en avait parlé après la soirée de l'AG. J'ai hâte de la voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8330
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...   Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:39

rafcan a écrit:
Montre hyper confortable au qotidien
je l avais avec lunette cannelé , chiffre arabe
je pense m en racheter une dans une autre config
SAuf que si je comprends bien, tu ne l'as pas gardée malgré toutes les qualités que tu évoques... Est donc utile de replonger ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je venais à peine de jurer que je cessais mes achats quand je suis tombé sur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils chronographe 40mm
» Ce WE, je suis tombé amoureux d'une XXI, j'aurais pas dû
» J'en suis tombé de ma chaise ...
» Je suis tombé sur la femme de ma vie
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: