FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Me voilà président !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Me voilà président ! Empty
MessageSujet: Me voilà président !   Me voilà président ! EmptyMar 27 Mar 2007, 08:57

Bonjour

Le Mosbilonium a fait de moi le président de la Mosbilonium compagnie et le conseil d'administration m'a désigné président. J'étais hier avec Nick Hayek car maintenant qu'on est présidents tous les deux on covoiture et quand les journaliste à la descente de la voiture m'ont pris en photo, j'ai du leur demande de faire quelques clichés de Nick. Oui, c'est vrai ils pouvaient me rendre ce service. Il y avait un journaliste qui m'a dit "mais qui c'est ce Nick..." C'est agaçant ces pros qui ne connaissent pas l'histoire. Encore, le fils je ne dis pas masi papa Hayeck est un roi, lui connait le métier, a le sens de l'amitié et du revoi d'ascenseur. Quel dommage que son grand ne soit pas si haut que son père.
Mais bon, peu importe, le Mosbilonium c'est moi et rien que moi. Au siège de la Mosbilonium c°, j'ai fait un grand discours; Il y avait la télé Suisse, ils sont toujours là quand on leur demande, rendant service les gars et puis un sacré coup de fourchette. Ils viennent à 4 pour un reportage, on a vite fait une table. La télé ne doit pasles nourrir.
Donc je disais que j'avais fait un discours suivi d'une sauterie. Thierry Nataf m'a prété ses Natafette qui du coup sont devenue des Mosbilette. Vous les verrez sur mon site Mosbilo.com . J'aime beaucoup la brune mais elle est saoûlante, c'est la femme d'un ministre Français à ce qu'il parait, mais elle a un Q enfin comprenez un Quotient d'enfers.

Je vous donne un extrait de mon discours : " Avec le Mosbilonium, nous entrons dans le 25 ième siècle ( J'ai mis 25ième parce que Nataf m'a pris le 21, Hayek le 22, Jean-Claude le 23, et Richard mille m'a soufflé le 24). le Mosbilonium se fond avec la chaire humaine dont il est le prolongement. Il crée l'érection suprême, l'acte ultime de la détente qui formule la jonction stratosphérique du moi et de la matière." C'est beau hein, j'ai écrit ça en regardant la télé. Je zappait entre Terminator, le film X de canal+ et "A la découverte des étoiles sur Arte. Il était minuit ce samedi soir quand j'ai produit ce texte magnifique. Le coup de l'érection c'est à cause du film X . Tout ça conjugué avec Terminator et les planètes, ça donne une autre dimension au Mosbilonium.

On a bien bu à cette soirée de promo, les invités était tous avancés mais ici à genève, la police ferme les yeux c'est pas comme en France où il faut le piston du ministre quand on se fait avoir.

Voilà , ça y est je suis président et pas au deuxième tour !
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Me voilà président ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà président !   Me voilà président ! EmptyMar 27 Mar 2007, 09:21

China Daily News, 27 mars 2007.

China Megalomany corp. vient d'inaugurer la toute nouvelle ligne de production d'un alliage destine a l'horlogerie, le mosbilAnium. le cout de revient de cet alliage aux proprietes etonnantes est 10 fois inferieur au couts de production des metaus similaires en europe et la qualite est presque identique selon les dirigeants de la branche metal de CMC.
D'autre part, Le fond d'inverstissements de la CMC devrait bientot annoncer des consolidations en Europe en rachetant des entreprises innovantes...qui pourraient etre ensuite etre relocalisees en inde....

Mosbilo, Mumbai, ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Me voilà président ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà président !   Me voilà président ! EmptyMar 27 Mar 2007, 15:49

Une autre crise de délirium aigue de Mosbilo!! Laughing
Que ca fait du bien de rigloer un peu en rentrant des cours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voilà enfin la BR03-92!! BROG me voilà !
» Nixon Président bof bof ??
» Une nouvelle, du sable, de l'eau, du soleil (trop meme) ...
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» News : Vulcain 50's President PdL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: