FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide

Aller en bas 
+15
iBo_oBi
Alexandre_MCR
dedune
benmarie
fatalitas
OpOw
francoisb
YoshiBipBip
broncos
ft1000mp
Etarcos
Bloomberg
francknwatch
bobrobert31
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide    Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:39

Ouais, enfin on attend toujours les PoC de la boite qui a annoncé avoir fait tomber les captcha avec un ratio supérieur à 90% Incompréhensible Et puis la relève arrive derrière donc à ce niveau, pas de raisons d'avoir (trop) peur. La sécurisation des serveurs est beaucoup plus préoccupante Evil or Very Mad 

Pour en revenir au sujet, il est très simple d'automatiser l'inscription sur des espaces de discussion. Aucun rapport avec le "backoffice du site" (je sais même pas ce que ça peut être What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide    Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:36

Il me semble qu'une des méthodes utilisée pour passer les captchaavec des robots est de les faire résoudre à des humains... comme porte d'entrée vers des vidéos pig
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide    Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:33

francknwatch a écrit:
Il aurait du proposer des papiers de montres, clown 

Edit : Oups on peux pas, pas autorisés dans le règlement des PA. Evil or Very Mad 


Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide    Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:07

ft1000mp a écrit:
Un robot qui doit commencer par s'inscrire, cocher "j'accepte le règlement", recevoir le mail de confirmation et cliquer sur le lien.... hum.... nous en 2013 pas en 2113! Mr. Green
Etarcos a écrit:
Il me semble que ça existe, d'où les captchas ou les questions genre "combien font 1 +1 ?" à l'inscription sur certains forums...

Edit : je parle bien sûr de "programmes robots", pas de Goldorak Mr. Green 
ft1000mp a écrit:
Tu crois ? ça me parait un peu complexe les manips à faire pour s'inscrire sur un forum, justement je pensais cette complexité pour éviter les trucs automatiques.... pourquoi pas remarque.... ça va tellement vite. Rolling Eyes 
Etarcos a écrit:
Et oui, mais c'est quasiment le seul moyen de se protéger des robots, ils sont pour le moment incapables de lire les captchas...
iBo_oBi a écrit:
Hélas non, plus de 90% des captchas sont crackables en moins d'une minute, j'ai lu une étude la dessus il y a peu... (Pas retrouvée pour l'instant)
Effectivement, les captchas sont craqués ... même ceux de Google ...

Pas facile de créer une procédure/script qui arrive à faire le tri. Pour l'instant, sur un forum que j'administre, en ajoutant un champ complètement illogique sauf ... pour un humain, j'évite quelques inscriptions farfelues, mais pas toutes ... loin de là. Et pourtant, il y a un captcha pas si simple ... en plus d'une procédure d'aller/retour par mail ...

La seule "astuce" consisterait à laisser la validation des inscriptions par un admin ? Mais ça prend du temps ...

Du coup, ajout d'un champ "illogique", puis script qui les efface à la 1ère mauvaise réponse. Mais quelques vrais utilisateurs n'arrivent pas à passer cette barre ... et n'oublient pas de s'en plaindre. Normal.

Tout ça pour quoi ? Incompréhensible On a autre chose de mieux à faire ...

Quoi qu'il en soit, Bruno, ça fait un bon moment que nous luttons (dans les 7 ans pour ma part ...) mais que toutes les astuces et procédures se font craquer.

Normal ... dès que tu trouves un système de sécurité, d'autres cherchent à le casser. C'est la règle ... un peu comme les systèmes anti intrusions.

Et, en ce qui concerne cet autre forum, beaucoup de pseudo-inscirptions sont utilisées soit à des fins illégales (comme le cas qui nous préoccupe dans ce sujet), soit pour servir de tremplin vers d'autres sites plus convoités.

Complémentairement, il existe des bases d'adresses IP d'origine de ces demandes pour les recenser et renseigné par beaucoup d'admin de fora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
 
Des propositions de faux papiers : attention et merci de votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention aux annonces relatives à de faux papiers / Info forumamontres
» Merci de votre attention
» OMEGA vs IWC merci de votre aide !
» merci de votre aide
» 1er achat de montre - budget 1000e environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: