| Laquelle pour une montre décalée? | |
|
+39Relaxman francois77 jp14 foversta SupR_MarioL km'rol fredpariz Trainskill DAV78 DUF Etarcos weber PIERROT585 Le Belge Leopal lucf Lassiwala Basyl177 Tele 52' nard Mister N Captain valentino jeanmichel flazz guillaume140 broncos benmarie Josh Homme Shanks CLAGODEN phllox doby samir590000 balibalo Mister_K L&S loulou84 olaz 43 participants |
|
La quelle? | Bell & Ross BR03-92 phantom | | 54% | [ 65 ] | Perrelet Turbine Poker | | 46% | [ 56 ] |
| Total des votes : 121 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 16:50 | |
| - jeanmichel a écrit:
- La B&R mais version radar.
+1! Vue chez mon AD, vraiment splendide. Et pour le côté décalé c'est parfait. |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20968 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 17:01 | |
| Pourquoi une montre décalée ? pour être certain de la revendre plus vite  ? ceci je déteste très clairement les BELLEROSSES surtout celle ci dont je n'arrive pas à comprendre les quatre vis qui trainent sur le cadran l'autre est plus originale mais comme je ne l'ai jamais vue en nature pas d'opinion... |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6124 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 17:06 | |
| |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 17:10 | |
| - olaz a écrit:
- La B&R c'est le côté full Black et ça boîte carrée qui font décalé par rapport au reste de mon humble collection.
Attention certains en revienne du côté full black pour cause de lisibilité mais dans le décalage certes la radar est plus plus |
|
 | |
Tele 52' Passionné de référence

| Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 18:00 | |
| Bonjour,
Je prendrais la Perrelet sans hésitations, plus originale et plus jolie à mon avis.
J'aime les "traits tirés circulaires" du cadran noir/anthracite.
Cordialement
|
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 18430 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 18:19 | |
| Pour la question décalée, j'ai voté Perrelet... Mais t'es sûr de vouloir porter ça ??? Pour l'avoir vue, elle est "fatigante" à regarder... La B&R est bof, je trouve... et difficile à lire. |
|
 | |
CLAGODEN Membre super actif

| Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 18:24 | |
| - Mister N a écrit:
- Pourquoi une montre décalée ?
pour être certain de la revendre plus vite ?
ceci je déteste très clairement les BELLEROSSES surtout celle ci dont je n'arrive pas à comprendre les quatre vis qui trainent sur le cadran
l'autre est plus originale mais comme je ne l'ai jamais vue en nature pas d'opinion... Pourtant tous les modèles de la marque ne se ressemblent pas ?!?! C carrément une allergie  |
|
 | |
Lassiwala Permanent passionné

Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 19:55 | |
| La Perrelet est clairement plus originale, on en voit vraiment pas beaucoup (des Perrelet en général, des Turbine encore moins et des Poker, jamais vu). Si les cartes évoquent quelque chose de spécial pour toi, c'est vraiment une bonne idée. Sinon aucun intérêt ! La BR aucun intérêt tout court... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 19:58 | |
| Oui, pour répondre à la question la Perrelet est la plus décalée, d'ailleurs la B&R ne l'est pas spécialement. C'est curieux cette histoire de trotteuse noire qui ressort rose pâle sur la photo quand-même  |
|
 | |
lucf Membre très actif

| Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 20:32 | |
| La B&R est sympa. Maintenant elle n'est pas specialement décalé. |
|
 | |
olaz Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1250 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 20:34 | |
| La radar plutôt alors d'après vous? |
|
 | |
Leopal Membre référent

| Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 21:09 | |
| D'après moi, si tu n'as pas un coup de foudre, attend d'en avoir un.  |
|
 | |
olaz Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1250 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 21:19 | |
| Je vais essayé de passer ce week-end pour les voir. |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6124 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | |
 | |
Le Belge Puits de connaissances

Nombre de messages : 4458 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Jeu 21 Nov - 21:38 | |
| Aucune des deux Pour être vraiment décalé par rapport à la population de FAM, le mieux est de ne pas porter de montre |
|
 | |
PIERROT585 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4764 Age : 65 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Ven 22 Nov - 0:29 | |
| j ai vote BR ,je ne trouve pas quelle soit décalée la perrelet l est plus |
|
 | |
weber Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 16/05/2013
 | Sujet: montre decalee Ven 22 Nov - 0:47 | |
| c'est vrai que cette b et r en particulier n'est pas la plus décalée, par contre il y a toute la série façon appareils de vol qui est très sympa. de même chez perrelet jette un œil a la grande phase de lune (décalé et poétique) |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9538 Age : 43 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Ven 22 Nov - 1:16 | |
| Une BRM ?  C'est moche, impossible à revendre, bariolé, tu as des trous dans le contrepoids de l'aiguille des secondes et une bonne partie du chrono est illisible grâce à des index hideux et énormes ! Bref, bien décalée comme montre, non ? |
|
 | |
DUF Puits de connaissances

Nombre de messages : 4123 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Ven 22 Nov - 10:47 | |
| - Lassiwala a écrit:
- La Perrelet est clairement plus originale, on en voit vraiment pas beaucoup (des Perrelet en général, des Turbine encore moins et des Poker, jamais vu).
Si les cartes évoquent quelque chose de spécial pour toi, c'est vraiment une bonne idée. Sinon aucun intérêt ! La BR aucun intérêt tout court... 100% d'acc! |
|
 | |
DAV78 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Ven 22 Nov - 10:56 | |
| je suis assez d'accord avec la plupart des analyses disant que la B&R n'a rien de décalé, et que la Perrelet est un investissement "risqué" ... En décalé, avec une meilleure cote, une technique très intéressante et de belles finitions, je t'invite à regarder du côté de Graham Watches. Ils font ce genre de montre qui me paraissent décalées juste ce qu'il faut ... (même si ce n'est pas du tout ma came ... )  @+  |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 18430 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | |
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9538 Age : 43 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Ven 22 Nov - 11:13 | |
| |
|
 | |
Trainskill Membre très actif

Nombre de messages : 250 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2012
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Ven 22 Nov - 12:05 | |
| Une Sub, une speed, une monac... ah zut j'ai mal lu le sujet!  Sinon, Je les trouve bien différentes. On a d'un côté la B&R bien sobre et toute en simplicité si l'on exclue la forme de son boîtier. La Perrelet est quant-à elle bien vivante et capte plus le regard. En même temps, je trouve que les cartes font un peu cheap dans une montre de cette gamme et peut même devenir un peu ennuyant à la longue. Conclusion, si le design de la B&R te plaît, je pense qu'elle te conviendra mieux à terme. |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 12700 Age : 44 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Ven 22 Nov - 13:26 | |
| ... et un bon gros poignet musclé et bronzé aussi pour la B&R car elles peuvent être horribles sur petits poignets de poulets élevés aux hormones. |
|
 | |
Leopal Membre référent

| Sujet: Re: Laquelle pour une montre décalée? Ven 22 Nov - 14:01 | |
| Des deux, la B&R pour moi. De toute façon, je ne pense pas qu'il faut choisir une montre comme ça, avant qu'elle soit décalée, il faut qu'elle te plaise. Et essayer, si possible. Sinon tu attends quelques mois, j'espère avoir quelque chose à te proposer: design, bon RPQ, français. Sans cornes, et sans lunette. Donc décalé. |
|
 | |
| Laquelle pour une montre décalée? | |
|