FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  precision swatch chrono automatique svgb402

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbiker600
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/09/2013

 precision swatch chrono automatique svgb402 Empty
MessageSujet: precision swatch chrono automatique svgb402    precision swatch chrono automatique svgb402 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:41

bonjour,
je viens d'acheter ma 2éme swatch chrono automatique la svgb402 toute neuve, après avoir acheté la silver class en occasion et porté pendant 1 an qui avait une précision de +/-5 par jours!aucun soucis avec...
par contre la nouvelle qui a 2 mois même pas je suis a +10 secondes /jours ,sachant qu'elle est garantie 2 ans!
si je l'envoie en sav ils vont la régler?y'a un réglage a faire?ou ils vont me la changer?
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

 precision swatch chrono automatique svgb402 Empty
MessageSujet: precision swatch chrono automatique svgb402     precision swatch chrono automatique svgb402 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:13

bbiker600 a écrit:
la nouvelle qui a 2 mois même pas je suis a +10 secondes /jours ,sachant qu'elle est garantie 2 ans!
si je l'envoie en sav ils vont la régler?y'a un réglage a faire?ou ils vont me la changer?
Ils te diront que elle est dans les normes , donc le s.a.v n'y compte pas trop .
Et +10 secondes par jour c'est très bien pour ce genre de produit .
Revenir en haut Aller en bas
bbiker600
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/09/2013

 precision swatch chrono automatique svgb402 Empty
MessageSujet: Re: precision swatch chrono automatique svgb402    precision swatch chrono automatique svgb402 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:42

oui mais l'ancienne la silver class je lai pris d'occasion ,agée de 2ans ,elle n'a jamais depassé les +6 secondes par jour!!
et celle la tte neuve elle est deja a +10 ou 11 secondes par jours!!
c adire en sav ils ne vont ni l'ouvrir pour la regler ni me la changer?
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

 precision swatch chrono automatique svgb402 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: précision swatch chrono automatique svgb402     precision swatch chrono automatique svgb402 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:39

+ 10 secondes c'est même très très très bien .
Surtout dans cette catégorie de prix ( 250 € , je crois )
Souvent les notices disent une variation  de 30 secondes c'est normal pour une montre mécanique .
Pour la notice Swatch , je ne sais pas ce qu'ils disent .
Avec ton autre montre cela était presque exceptionnel , l'avance qu'elle avait et tu t'y est trop habituer !
Des personnes ayant acheter des montres 10 fois plus cher que la tienne serait content d'avoir une telle marche !

Donc, je n'y crois pas trop au s.a.v .
Et puis il y a le risque de ne plus voir ta montre pendant 2 mois ...
Qu'elle revienne abîmée ...
Elle peut aussi perdre cette "très légère " avance avec le temps ... (Toutefois ,l'inverse est possible aussi ).
Perso , je laisserais tel quel .
Maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...

Ce qui serait bien c'est d'avoir d'autres avis ... car tu n'as que le mien et je comprends tes doutes et questions ...
Revenir en haut Aller en bas
bbiker600
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/09/2013

 precision swatch chrono automatique svgb402 Empty
MessageSujet: Re: precision swatch chrono automatique svgb402    precision swatch chrono automatique svgb402 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:31

merci radioone..
vous avez raison,je verrai d'autres avis et après je déciderai...
mais sinon je crois k ya pas beaucoup de gens qui acheté ce model de swatch!!
je n'ai pas compris vous m'avez dit que :qu' elle peut rester jusqu’à 2 mois en sav ..et qu'elle revienne abimée!!!!comment abimée????
Revenir en haut Aller en bas
 
precision swatch chrono automatique svgb402
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: