| Recherche montre classe en bracelet cuir | |
|
+5keanu666 LegendPhilou Mogul ft1000mp Camjerilim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Camjerilim Nouveau
| Sujet: Recherche montre classe en bracelet cuir Dim 24 Nov 2013 - 18:00 | |
| Bonjour, N'étant pas du tout calée en horlogerie et en qualité de montres, je m'adresse à vous afin de m'aider sur la recherche d'un belle montre pour mon copain (il a 25 ans) Il souhaiterait une montre classe, en bracelet en cuir sans rainures, et pas trop impressionnante sur le poignet car il a un poignet assez fin. Je me donne un budget max de 400€. J'ai trouvé le style de montre qui pourrait lui plaire: il s'agit d'une montre Emporio Armani à 299€ (voir l'image ci-dessous) Elle est vraiment belle et classe, mais d'après les témoignages que j'ai pu lire sur ce forum, la marque ne vaut pas les prix assez élevés qu'elle applique... Donc que me conseilleriez-vous comme montre, du même style, avec un bon rapport qualité-prix? Merci pour votre aide! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Dim 24 Nov 2013 - 18:04 | |
| Bienvenue sur FAM, Dans ce budget je vous suggère de regarder chez Tissot ou Hamilton. Des chronos quartz à moins de 400€ et de belles automatiques (pas chrono bien sûr) dans vos prix, Visodate, Le Locle et autres PR.... (Tissot) ... bonnes recherches _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Dim 24 Nov 2013 - 18:21 | |
| Sans oublier Seiko ( beaucoup de montres mécaniques a prix très intéressants ) !
Vous pouvez en commander directement ici, site très fiable et reconnu : http://www.creationwatches.com/products/
notamment dans la gamme "japan domestic" ( les montres exclusives au Japon ) et la série des sarb... qui sont des montres d'une grande classe et d'excellente qualité dans vos prix. |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Dim 24 Nov 2013 - 19:33 | |
| Je ne vois qu'une réponse... Mais je suis pas objectif... Et meilleur rapport qualité prix ! |
|
| |
Camjerilim Nouveau
| Sujet: Merci Jeu 28 Nov 2013 - 21:54 | |
| Je pense avoir trouvé la montre qu'il lui faut Il s'agit de la TISSOT COUTURIER Quartz GMT. Qu'en dites-vous? |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Jeu 28 Nov 2013 - 22:30 | |
| Beaucoup mieux.. et une vraie marque en plus |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Jeu 28 Nov 2013 - 23:01 | |
| - keanu666 a écrit:
- Beaucoup mieux.. et une vraie marque en plus
Je dirai même plus: Beaucoup mieux! Si le chrono fait partie des critères, à ce prix là, on va rester en Quartz. Si chrono pas impératif, il y a des mécaniques dans ta gamme de prix... |
|
| |
krypton Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Ven 29 Nov 2013 - 0:02 | |
| Plus classique mais 395€ et Suisse mouvement automatiqueFamille de Produit TISSOT AUTOMATICS III réf: T0654301605100 Mouvement Mouvement automatique ETA 2836-2 [HMSDD] Glace Glace saphir inrayable Boîte Boîte acier inoxydable 316L Cadran Noir Etanchéité 3 bar (30 m / 100 ft) Bracelet / cuir , fermoir papillon Longueur / Largeur / Épaisseur Longueur 39 / Largeur 39.7 / Épaisseur 9.5 Garantie garantie 2 ans |
|
| |
ggould Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Ven 29 Nov 2013 - 0:27 | |
| - Mogul a écrit:
- Sans oublier Seiko ( beaucoup de montres mécaniques a prix très intéressants ) !
Vous pouvez en commander directement ici, site très fiable et reconnu : http://www.creationwatches.com/products/
notamment dans la gamme "japan domestic" ( les montres exclusives au Japon ) et la série des sarb... qui sont des montres d'une grande classe et d'excellente qualité dans vos prix. +1 - LegendPhilou a écrit:
- Je ne vois qu'une réponse... Mais je suis pas objectif...
Et meilleur rapport qualité prix ! +1 Sinon j'y vois une deuxième réponse non moins subjective: https://forumamontres.forumactif.com/t123355-feu-de-vos-vostok-gaz14-limousine |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Ven 29 Nov 2013 - 16:17 | |
| J'arrive surement trop tard car la Tissot est peut être déjà achetée ( bon choix au passage ) mais ça fera connaitre aux autres FAMeurs ceci : " /> chrono mécanique swatch a 300 euros ! Je viens de le découvrir sur leur site, il existe plusieurs versions de couleur. Comme quoi quand on propose comme premier chrono meca les Tissot a 600 balles y a moyen de descendre encore plus. Mais quid de la qualité ? Connaissiez vous ? |
|
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Ven 29 Nov 2013 - 19:23 | |
| Un peu au dessus du budget mais quand on aime on ne compte pas parait-t-il.
http://fr.tissotshop.com/tissot-couturier-automatic-gent-2868.html
ou alors dans le budget:
http://fr.tissotshop.com/tissot-le-locle-automatic-gent-2730.html
Cordialement. |
|
| |
krypton Nouveau
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Ven 29 Nov 2013 - 19:40 | |
| Un faible pour la Le Locle, plus simple de changer le bracelet par quelque chose de mieux (Croco véritable ou autre), la couturier nécessite un cuir d'origine pour garder l'aspect sans jour entre cornes.
Bonne soirée |
|
| |
joao.pessoa Animateur
Nombre de messages : 794 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Ven 29 Nov 2013 - 19:47 | |
| - krypton a écrit:
- Un faible pour la Le Locle, plus simple de changer le bracelet par quelque chose de mieux (Croco véritable ou autre), la couturier nécessite un cuir d'origine pour garder l'aspect sans jour entre cornes.
Bonne soirée la le locle je l'ai trouvé très belle en photo,mais le charme s'est rompu après essayage chez un AD |
|
| |
krypton Nouveau
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Ven 29 Nov 2013 - 20:04 | |
| Sinon Powermatic 80 plus plate et plus sport mais plus dans le même budget. 625€ ou 800€ en COSC Modèle assez sympa au poignet |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Recherche montre classe en bracelet cuir Sam 30 Nov 2013 - 1:48 | |
| Ahhh la lelocle... En photos bof mais apres essayage j'ai carrément craqué. Et quasi dans le budget. Ma femme m'a offerte la même il y a 3 semaine et whaou terrible |
|
| |
| Recherche montre classe en bracelet cuir | |
|