| Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papou94 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : Maisons-alfort Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique Jeu 5 Mar - 0:52 | |
| Bonjour à tous les Fameurs, Je recherche - et j'ai déjà utilisé mon ami Goog... sans succès - un bracelet montre en cuir pour ma montre "crocodile" (voir photos ci dessous) La spécificité étant que le bracelet est plus étroit au niveau des cornes. Je souhaite changer moi même ce bracelet qui est une tâche pas très compliquée. Le plus compliqué étant de trouver ce type de bracelet montre. Si quelqu'un peu m'aider soit en me fournissant ce type de bracelet soit en m'indiquant une adresse ou un site je l'en remercie par avance chaleureusement. Quelques éléments de mesures : entre les cornes ................................... 19 mm (1,9 cm) Bracelet au niveau des cornes ................. 25 mm (2,5 cm Longeur du bracelet Total........................ 220 mm (22 cm) Cordialement Fabien |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique Jeu 5 Mar - 2:47 | |
| Question bête mais as tu demandé dans une boutique officielle du croco ou un mail sur le site? |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique Jeu 5 Mar - 4:17 | |
| ou sinon ce sera du sur mesure.. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique Jeu 5 Mar - 6:19 | |
| - keanu666 a écrit:
- Question bête mais as tu demandé dans une boutique officielle du croco ou un mail sur le site?
Pour un polo oui , mais pour un bracelet de montre y'a pas de stock. |
|
| |
Mad_daM Membre très actif
| Sujet: Re: Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique Jeu 5 Mar - 6:38 | |
| Un bracelet, un cutter (ou mieux, scalpel)... et hop, un bracelet sur mesure Avec un comme celui ci, devrai le faire : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p8715h1003s1010-Watch-band-26mm-dark.html (La couture est plutot éloignée, ce qui ne genera pas la découpe à vu de nez) |
|
| |
papou94 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : Maisons-alfort Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique Jeu 5 Mar - 6:53 | |
| - Mad_daM a écrit:
- Un bracelet, un cutter (ou mieux, scalpel)... et hop, un bracelet sur mesure
Avec un comme celui ci, devrai le faire : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p8715h1003s1010-Watch-band-26mm-dark.html (La couture est plutot éloignée, ce qui ne genera pas la découpe à vu de nez)
Bonsoir à tous, et merci aux fameurs qui ont essayé de m'aider dans mon pb de bracelet spécifique. Cette idée de cutter avec un bracelet qui me convient me plaît bien comme solution... Je vais donc me lancer sur cette voie de "bricolage"... Il n'y a pas d'autres solution économique...le bracelet sur mesure = trop cher pour ce type de montre. Merci Fabien |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique Jeu 5 Mar - 7:59 | |
| - Kgérard a écrit:
Pour un polo oui , mais pour un bracelet de montre y'a pas de stock.
Ah bon tu crois C'est fou quand même. |
|
| |
adrienf Animateur
Nombre de messages : 1153 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique Jeu 5 Mar - 8:35 | |
| - keanu666 a écrit:
Ah bon tu crois C'est fou quand même. Toujours comme ça, j’ai vu des gens venir dans des magasins de fringues pour faire régler le bracelet de leur montre offerte par un proche et venant de la boutique, toujours la même, « allez vous faire voir un horloger » |
|
| |
| Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique | |
|