FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche bracelet cuir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

Recherche bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Recherche bracelet cuir    Recherche bracelet cuir  EmptyVen 08 Déc 2017, 6:18 am

Bonjour,

Après avoir tenté de trouvé l’information que je cherches grâce à l’outil recherche je crée ce sujet afin d’avoir la réponse à ma question.

J’ai un ami qui m’a donné sa montre afin que je lui change de bracelet.

Il aimerait un bracelet cuir noir, style crocodile, en 22mm, et pour à peu près 30/40€ le bracelet.

J’aimerais un site où je reçois le bracelet assez vite que je lui la rende rapidement.

J’avais pensé à Cheapestnato mais je n’ai pas trouvé d’effet crocodile.

D’avance Merci de vos retours Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet cuir    Recherche bracelet cuir  EmptyVen 08 Déc 2017, 6:47 am

Salut,

Quelques liens ICI.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

Recherche bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet cuir    Recherche bracelet cuir  EmptyVen 08 Déc 2017, 7:05 am

Super merci beaucoup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Recherche bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet cuir    Recherche bracelet cuir  EmptyVen 08 Déc 2017, 8:13 am

Amazon : https://www.amazon.fr/TRUMiRR-véritable-bracelet-papillon-ZenWatch/dp/B01MA20JLX/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1512717270&sr=8-1&keywords=Bracelet+montre+croco
Prix imbattable de 13 € et tu l'as demain dans ta boite aux lettres si tu choisis la livraison rapide, avec en prime l'outil pour retirer les pompes et changer le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

Recherche bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet cuir    Recherche bracelet cuir  EmptyVen 08 Déc 2017, 8:57 am

Le qualité est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Recherche bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet cuir    Recherche bracelet cuir  EmptyVen 08 Déc 2017, 9:01 am

Tristan31 a écrit:
Le qualité est bonne?

J'ai commandé plusieurs bracelets cuir sur amazon et aucun problème mais je ne connais pas ce modèle
Chez amazon les frais de retour sont gratuits donc tu ne prends aucun risque. Je leur ai retourné plusieurs fois des articles (mais pas en horlogerie) et le remboursement est fait en 1 semaine.

Je ne veux pas leur faire de la pub mais faut reconnaitre que le service est top : livraison rapide, colis bien emballés et service client impeccable (possibilité de joindre la hotline par téléphone ce qui n'est pas toujours le cas avec les autres vendeurs du net)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

Recherche bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet cuir    Recherche bracelet cuir  EmptyVen 08 Déc 2017, 9:08 am

Ca marche, merci beaucoup Chinois

C’est vrai que le service client de Amazon est vraiment top 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Recherche bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet cuir    Recherche bracelet cuir  EmptyLun 11 Déc 2017, 10:27 am

Pourquoi ne pas prendre un vrai croco, tellement plus agréable ; on en trouve chez RVC dans ce budget, la qualité est artisanale et très correcte, et les délais rapides (il est situé en France )
Je mets en lien un modèle un peu plus onéreux car fourni avec une boucle déployante, mais c’est un plus appréciable (j’ai le même en 22, croco noir, pour une Seiko et j’en suis ma foi très satisfait)

http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031417.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62031417/Products/rvc2024
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Recherche bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet cuir    Recherche bracelet cuir  EmptyLun 11 Déc 2017, 12:34 pm

M.Mitsuhirato a écrit:
Pourquoi ne pas prendre un vrai croco,


franchement, lorsqu’on voit comment sont tuées ces bestioles, ça ne donne pas envie d’alimenter ce business !!

Au moins quand c’est de la vache , on se console en se disant que la bête sert aussi à faire du Mac-do !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

Recherche bracelet cuir  Empty
MessageSujet: Re: Recherche bracelet cuir    Recherche bracelet cuir  EmptyLun 11 Déc 2017, 12:50 pm

En tout cas intéressant comme site! La qualité est au rendez vous?

Après c’est sur que les filiales de vente de cuir de crocodile sont plutôt sombres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bracelet cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre classe en bracelet cuir
» Recherche références bracelet cuir
» Recherche bracelet cuir "vintage"
» Recherche montre business sur bracelet cuir
» Recherche bracelet cuir "style canotage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: