FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Nouveau Catalogue est disponible !

Aller en bas 
+10
Renard
jeanchris2B
piop
Ced92
rafcan
Thomas78
PierreQuiRoule
francois77
DAV78
dnanlor
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMar 26 Nov 2013, 16:33

Très beau esthétiquement, je le trouve très complet et avec de superbes photos !

Cf. le lien suivant : http://www.zenith-watches.com/media/zenith/cms/Homepage/ZEN_CatalogueClient_FR.pdf

Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor


Nombre de messages : 1474
Localisation : France-Ain
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMar 26 Nov 2013, 17:03

Bonsoir,

Je viens de parcourir les 72 feuillets de ce catalogue qui est effectivement agréable à regarder.
Rappel historique bien rédigé et photographies de grande qualité.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://z.poche.free.fr
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMar 26 Nov 2013, 17:17

haaa, c'est bô !

et cette ouverture avec la série Christophe Colomb ... du grand art.

Merci !
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMar 26 Nov 2013, 18:22

Merci pour l'info et le lien...thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMar 26 Nov 2013, 18:57

Quid de la price list? Des augmentations à prévoir?


Dernière édition par PierreQuiRoule le Mar 26 Nov 2013, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMar 26 Nov 2013, 18:57

Pour ça, il faut me consulter ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMar 26 Nov 2013, 21:53

Merci pour le lien !
Je viens d'y découvrir l'heritage ultra thin lady que je ne connaissait pas. Elle semble parfaite avec ces chiffres romains à 4 position seulement qui allège considérable l'ensemble. Bravo.
Peut-être que finalement la prochaine à compléter ma collection sera pour ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMer 27 Nov 2013, 11:58

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMer 27 Nov 2013, 22:48

Et la superbe page 140 ou on comprend enfin qu'un diametre 57,5mm c'est quand même plus gros qu'un 38... Sont forts ces horlogers !

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyJeu 28 Nov 2013, 10:34

Ced92 a écrit:
Et la superbe page 140 ou on comprend enfin qu'un diametre 57,5mm c'est quand même plus gros qu'un 38... Sont forts ces horlogers !
C'est clair, mais pour le coup, je me demande si cette page ne dessert pas les grandes tailles, car elles paraissent vraiment démesurées, et sans le design waou du cadran, il ne reste... que la taille démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyJeu 28 Nov 2013, 17:41

Page inutile à mon sens, même les 33mm me paraissent énormes par rapport au modèle en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
piop
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: superbe comme d'habitude   Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMer 11 Déc 2013, 20:40

Bonjour,

nouveau sur ce forum, je cherche toujours frénétiquement une montre Zenith que j'ai énormément de mal à trouver.

la Chronomaster XXT Open Moon & Sunphase grande date (réf:03.1260.4047/22.c505)

que ce soit sur le site officiel ou même chez les revendeurs et donc pas non plus dans ce catalogue.

Etant donné que j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'amateur averti, voir de professionnel, quelqu'un peut me dire si elle existe vraiment ? quid 2 

Je sais qu'elle existe puisque l'un des forumeur en 2009 l'a acquise et a mis des photos (en blanc).

Pourquoi est ce si difficile de la trouver, ne serait ce que pour l'essayer au poignet.

Merci d'avance de vos réponses et désolé si ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyMer 11 Déc 2013, 23:24

Salut Pipo,

Difficile à trouver car ce modèle est sorti de collection. Et qui plus est remplacé par une nouvelle Chronomaster avec PDL.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:03

Merci pour le lien  Chinois 

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptySam 14 Déc 2013, 05:48

Merci pour le lien.

Le Stratos Flyback Striking 10th m'a tapé dans l'oeil... pirat 
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptySam 14 Déc 2013, 06:06

Ne pas ouvrir... autant de beaux modèles que de pages...  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyDim 15 Déc 2013, 11:03

J'ai récupéré hier à Paris le catalogue papier  Twisted Evil  Il y a vraiment de jolis joujoux  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyDim 15 Déc 2013, 11:21

Si d'autres veulent succomber aux charmes du papiers, nous sommes ouvert aujourd'hui et j'ai reçu un stock de catalogues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Catalogue est disponible !    Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyDim 15 Déc 2013, 14:57

J'ai même récupéré le petit catalogue façon carte routière.
Revenir en haut Aller en bas
jefram69
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Le Nouveau Catalogue est disponible !  Empty
MessageSujet: Merci   Le Nouveau Catalogue est disponible !  EmptyLun 16 Déc 2013, 15:06

JauharDramsy a écrit:
Très beau esthétiquement, je le trouve très complet et avec de superbes photos !

Cf. le lien suivant : http://www.zenith-watches.com/media/zenith/cms/Homepage/ZEN_CatalogueClient_FR.pdf

Merci beaucoup.
C'est vraiment une belle marque Zenith.
Et puis je trouve leurs prix moins surfaits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Catalogue est disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: