FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry03
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013

Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph Empty
MessageSujet: Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph   Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:33

Bonjour,

La semaine dernière me promenant en ville j'aperçois en vitrine cette montre :
Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph T069_410
TISSOT TITANIUM Chronograph REF:T0694174406100

Je recherche depuis longtemps une jolie montre sportive et élégante, je l'ait donc essayé ... j'adore son aspect mat, son bracelet, sa taille ...
Mais pour presque 600€ je voudrais avoir d'autre avis, esthétiquement mais j'ai surtout besoin de conseil pour ce qu'y se trouve à l'intérieur, RQP, etc
Toutes les infos sur le site de TISSOT : fr.tissotshop.com/tissot-titanium-chronograph-2951.html

Je n'ai trouvé aucun sujet relatif à cette montre dans le forum, j’espère être à la bonne place.
J'ai sinon essayé la LELOCLE dans un style différent c'est une très jolie montre mais j'ai déjà trouvé plusieurs posts qui en parle en long en large et en travers =)

Si quelques personnes peuvent me donner leurs impressions, je vous remercie.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph   Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:26

Salut,

Pour commencer TISSOT a très bonne réputation donc ce n'est pas un mauvais choix. La montre que tu nous présente est a quartz alors que la LE LOCLE est une automatique.

A 600 euros tu peux déjà trouver quelque chose de sympa en automatique. Par contre peu de chance de trouver un chrono sauf en occasion ou chez les russes!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph   Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:02

Chez Tissot, les chronos équipés du mouvement C01.211 (qui est bien mécanique automatique) sont dans la gamme de prix 600€.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph   Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:26

Je la met en plus gros car je m'explose les yeux pour voir le modèle ...

Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph <a href=Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph Tissot13" />

Tissot c'est de la qualité et du solide, ici on préfère du mécanique au quartz mais sinon c'est quand même un quartz de qualité donc pas de soucis a te faire. SAV Tissot ok. Bref si elle te plait fonce !

Les chrono meca a 600 euros dont parlais Alecsendri sont de ce genre :

Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph <a href=Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph Tissot14" />

mais tu as déjà du les voir sur le site de Lepage.

Bone continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry03
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013

Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph   Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:32

Désolé, je fais remonter le post mais je souhaite quand même vous remercier pour vos conseils.
Pour info : je n'ai pas encore effectué mon achat je continue d'éplucher le forum à la recherche d'une montre qui me plaise mais va bientôt falloir se décider ! =)
Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis - TISSOT TITANIUM Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Tissot Quickster Chronograph NATO
» Edox Spirit of Norway Titanium Chronograph
» Edox Spirit of Norway Titanium Chronograph
» Fortis B-42 Official Cosmonauts Titanium Carbon Chronograph
» Tissot S 462/562 Titanium - Mon expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: