FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Tissot Quickster Chronograph NATO

Aller en bas 
+11
menvick
dm
quentinlach
bricou51
Balibran
Palikao
Zaitseff
david1475
Whp
Biwax
GuillaumeP
15 participants
AuteurMessage
GuillaumeP
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2016

Avis Tissot Quickster Chronograph NATO Empty
MessageSujet: Avis Tissot Quickster Chronograph NATO   Avis Tissot Quickster Chronograph NATO EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:19

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui va me permettre de découvrir ce fabuleux monde qu'est l'horlogerie.

Je souhaite acheter une montre avec un bracelet en tissu pour l'été et la pratique du sport. Étant étudiant, j'ai un budget assez serré et je me suis donc naturellement tourné vers Tissot. Je suis tombé amoureux de la Quickster Chronograph NATO mais je souhaite avoir votre avis avant d'investir dans cette montre. Qu'en est-il de la qualité du mouvement Quartz? Le bracelet NATO est-il résistant? Rapport qualité/prix?

MerciAvis Tissot Quickster Chronograph NATO T095_410

Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Avis Tissot Quickster Chronograph NATO Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Quickster Chronograph NATO   Avis Tissot Quickster Chronograph NATO EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:55

Très jolie montre, résolument sportive et plutôt pas mal, avec un chrono, un tachymètre, un saphir et une étanchéité 10 ATM.
Concernant la fiabilité y a pas de souci avec Tissot c'est une marque Suisse réputée.
Après ça reste une montre à Quartz et je trouve son prix assez élevé tout de même (à priori 350 €)
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Avis Tissot Quickster Chronograph NATO Empty