FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tissot Quickster football

+14
Radioone
Patrello
Der Meister
L&S
km'rol
Izzy
cesar
toutatis
ilwad
ghia94
ladix
Zorba06
landeron
kimy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimy
Membre super actif
kimy

Tissot Quickster football Empty
MessageSujet: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:11

Tissot Quickster football Tissot10

Tissot Quickster Football : une montre pour le mondial !
La Coupe du Monde de Football donne des idées aux horlogers. C’est au tour de Tissot de proposer une montre aux couleurs des pays participants ! Couleurs qui viennent égailler le look de ce chrono (quartz) « spécial football » baptisé Quickster Football. Naturellement, celle du Brésil sera un « must » !
Tissot est partenaire officiel de nombreuses disciplines sportives depuis plus de dix ans (toutefois, rappelons que le chronométreur officiel de la Coupe du Monde est Hublot).

Dans cet esprit, la marque propose aujourd'hui aux fans de football d'assurer eux-mêmes ce rôle de chronométreur, voire d’arbitre, bien installés et calés au fond de votre canapé !

Dotée d’un mouvement quartz spécifiquement conçu pour le chronométrage des mi-temps et des prolongations, la Tissot Quickster Football (boitier acier de 42 mm) devrait séduire les aficionados de la marque et les sportifs en les faisant passer du statut de simple spectateur à celui de véritable acteur au cœur du match.  

Inspirée des maillots de footballeurs, ce chrono-date étanche 100 mètres s’affichera à votre poignet aux couleurs des différentes nations. Jaune et vert pour le Brésil. Le « must-have » de la série indiscutablement. Il existe également une version bleu, blanc et rouge… Mais là….

La lunette est en aluminium de couleur. Le bracelet en caoutchouc ou en cuir. Le fond, quant à lui, est gravé d'un ballon de football. Le guichet date, à quatre heures, vous permettra de suivre le calendrier des matchs.

Comptez 325 euros.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:21

2000, nos...

Tissot Quickster football Dscn1010
https://www.ecole.escale.be
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:22

affraid  quelle horreur!
kimy
Membre super actif
kimy

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:30

Horrible ? Non! Moi je la trouve sympa et très marrante : le genre de montre que l'on porte un été quoi !!!!
Evidemment il ne faut pas la comparer à toutes les belles que l'on trouve sur FAM mais elle correspond à un évènement sportif à un moment donné. Les couleurs sont chouettes et gaies...  thumleft
ladix
Membre très actif
ladix

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:32

Zorba06 a écrit:
affraid  quelle horreur!

+1  pale 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:34

Zorba06 a écrit:
affraid  quelle horreur!

C'est exactement ce qui m'est venu en jetant un oeil sur les photos  Mr. Green  Mr. Green . Le jaune et le vert, sacré duo! Et sinon, une trotteuse rouge pour égayer un peu^^?

Dernière édition par adrien86 le Lun 5 Mai 2014 - 22:37, édité 1 fois
ghia94
Membre référent
ghia94

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:36

Pour moi aussi ce sera: "Quelle horreur !"  Mr. Green 

Heureusement c'est une quartz...  Tissot Quickster football Blunt_gi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:37

Wahou !!! enfin une LV pas chère  clown 
ilwad
Membre Actif
ilwad

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:39

Sur un nato jaune et vert ça pourrait être sympa pour cet été, mais pour 325 ça fait cher pour ce que c'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:39

patrickN a écrit:
Wahou !!! enfin une LV pas chère  clown 

En même temps, chère et moche, ça serait se payer un luxe de trop^^  Mr. Green .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:40

oh, mais çà existe !  Wink 
ilwad
Membre Actif
ilwad

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:04

autres couleur disponibles

Tissot Quickster football Quickster-Football-de-TISSOT

Tissot Quickster football Cron%C3%B3grafo-dise%C3%B1ado-para-partidos-de-f%C3%BAtbol-Quickster-Football-de-TISSOT
kimy
Membre super actif
kimy

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:12

adrien86 a écrit:

C'est exactement ce qui m'est venu en jetant un oeil sur les photos  Mr. Green  Mr. Green . Le jaune et le vert, sacré duo! Et sinon, une trotteuse rouge pour égayer un peu^^?

Jaune et vert : sacré duo ? Ben...oui mais je vous rappelle au passage que ce sont les couleurs du Brésil.
Les Brésiliens n'allaient quand même pas changer la couleur de leur drapeau pour faire une jolie montre qui plaise aux FAMEURS Mr. Green
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:20

Pas du tout le même budget, mais il y a une série Coupe du Monde 2014 de la "Pershing" chez Parmigiani :

Tissot Quickster football Imgp5711

Tissot Quickster football Imgp5712

Tissot Quickster football Imgp5713
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 6:32

Merci quand meme pour l'info kimy  thumright 

Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:42

kimy a écrit:
Horrible ? Non! Moi je la trouve sympa et très marrante : le genre de montre que l'on porte un été quoi !!!!
Evidemment il ne faut pas la comparer à toutes les belles que l'on trouve sur FAM mais elle correspond à un évènement sportif à un moment donné. Les couleurs sont chouettes et gaies...  thumleft

même pas lol

pourquoi porter un truc de gamin de 12 ans alors que je n'ai même pas le temps de porter toutes mes montres  Pleure 2 
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:24

Je n'aime pas le foot, et encore moins les montres de foot, mais celle là, je la trouve plutôt réussie. Je m'attendais à plus laid. Je ne l'achèterai jamais mais je trouve que des montres plus moches ont été faites pour ces événements. Comme la Parmigiani justement...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:25

le plus grave c'est que des montres plus laides existent en production courante  ...  clown 
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:07

Fan de foot kimy ? Wink
Merci du partage mais perso je n'aime pas non plus.
Foot + jaune/vert nan je peux pas. Même l'été.
Et elle aurait été bleu/blanc/rouge que ça aurait été pareil (même pire je crois).
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:14

Mr. Green Mr. Green 
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:26

toutatis a écrit:
Pas du tout le même budget, mais il y a une série Coupe du Monde 2014 de la "Pershing" chez Parmigiani :
Bien dégueulasse aussi  pale 
Patrello
Membre super actif
Patrello

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:06

Quelle horreur lol! 
ilwad
Membre Actif
ilwad

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:22

L&S a écrit:
Fan de foot kimy ? Wink
Merci du partage mais perso je n'aime pas non plus.
Foot + jaune/vert nan je peux pas. Même l'été.
Et elle aurait été bleu/blanc/rouge que ça aurait été pareil (même pire je crois).

il y a une version bleu/blanc/rouge cf:mon post précédent
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:30

ilwad a écrit:

il y a une version bleu/blanc/rouge cf:mon post précédent

Oui bah donc je confirme : c'est pas mieux.
kimy
Membre super actif
kimy

MessageSujet: Re: Tissot Quickster football   Tissot Quickster football EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:01

Bon alors je crois bien que, vu vos réactions Chers Messieurs,  quelques explications s'imposent  :

premièrement : je ne suis pas fan de foot (loin s'en faut)
deuxièmement : je n'ai aucunement l'intention de m'offrir ce modèle (que je trouve malgré tout loin d'être si affreuse que cela)
troisièmement : ce post n'avait pas vraiment pour vocation de vous demander si vous la trouviez belle ou laide (encore que la beauté et la laideur restent deux appréciation très subjectives selon chacun...) mais tout simplement de relayer une information concernant une montre créée pour la Coupe du Monde 2014.

Je suis donc bien désolée si j'ai pu offenser certains d'entre vous en "osant" poster ce modèle qui semble déjà engendrer les pires cauchemars chez certains Fameurs  clown

Tissot Quickster football
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant