FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique : la mettre en route?

Aller en bas 
+3
Dem's
Alecsendri
Deathfish
7 participants
AuteurMessage
Deathfish
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2013

Montre automatique : la mettre en route? Empty
MessageSujet: Montre automatique : la mettre en route?   Montre automatique : la mettre en route? EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:45

Bonjour!

J'ai acquis il y a peu une montre de type (je pense?) automatique (analogique, pas de boitier a pile visible...). Je précise que je n'y connais rien en montres :/

Le problème c'est que je n'arrive pas a la faire démarrer: j'ai fait tourné la couronne dans le sens des aiguilles en position poussée, dans le sens inverse, la même chose en position tirée ensuite... je l'ai balancé amplement (pas violemment) plusieurs minutes... rien ne se passe. Aucune aiguille ne bouge (il y a 3 aiguilles).

Que dois-je faire?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre automatique : la mettre en route? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique : la mettre en route?   Montre automatique : la mettre en route? EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:58

Deathfish a écrit:

Que dois-je faire?
... Nous dire quelle est cette montre... Quelle marque, quel modèle.

A priori tu as fait ce qu'il faudrait pour démarrer une montre mécanique, alors pour aller plus loin, il faut savoir de quoi l'on parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Deathfish
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2013

Montre automatique : la mettre en route? Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique : la mettre en route?   Montre automatique : la mettre en route? EmptyJeu 28 Nov 2013, 23:05