FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

mettre une montre en vente

+3
Did666
rolexor
fabemol
7 participants
AuteurMessage
fabemol
Membre super actif
fabemol

mettre une  montre en vente Empty
MessageSujet: mettre une montre en vente   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:04

bonjour a tous , avant de gaffer je m informe, donc la question est la suivante , je nai pas les 50 posts requis pour mettre en vente sur forumamontre je vais donc vendre ma montre sur ebay, seulement pour en faire profiter les menbres du forum puis je mettre un lien sur un message ?merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: mettre une montre en vente   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:07

non aucun liens direct sur une vente en cours ebay
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: mettre une montre en vente   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:10

Encore un effort, 39 post Incompréhensible

La bay en cours Non Non

Creer une revue sur ta montre + photos fait parler d'elle tu arrivera vite a 50 post avec question reponse, ensuite mais la en vente.

Impec
fabemol
Membre super actif
fabemol

MessageSujet: merci   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:12

merci pour la reponse et les conseils Smile
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: mettre une montre en vente   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:14

Ta rigueur d'esprit t'honore.....je ne suis pas le patron ni même - à mon grand dam - modérateur - bien que je le mériterais amplement et bien plus par exemple que....geek ou que jocolor ou encore Mad mais bon le boss décide - mais je crois que les liens vers les annonces ebay en cours sont interdites sur FAM....

Le mieux aurait été que tu reformules ton message comme suit : "Salut.....j'ai pas les 50 messages....mais je compte mettre en vente dés aujourd'hui sur la baie ma superbe montre (précise la marque, le modéle) qui est dans un état....(précise l'état)...ai-je le droit de mettre un lien ?"

AU fait qu'est ce que tu vends et pourquoi ?

A +

Maurice Boissard
fabemol
Membre super actif
fabemol

MessageSujet: heu????   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:19

il me semble que en procedant ainsi je frise les limites de la corrections , je pense meme que cela porte un nom ( je cherche !!!!!)
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: mettre une montre en vente   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:21

Cherche pas, friser les limites de la correction s'appelle une "Boissardise".

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
fabemol
Membre super actif
fabemol

MessageSujet: heu?? bis   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:27

loin de moi l idée de metre en doute l integrité de monsieur boissard , le second degré est fort apprecié dans ce forum et nous surfons avec intlligence avec cette donnée la . Very Happy Smile
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: mettre une montre en vente   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:07

T'inquiètes, je le charie aussi parce que c'est un pote, je suis son maître es-Panerai, il n'achète rien sans me filer 50 coups de tube pour me consulter.
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettre une montre en vente   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:58

juste pour faire avancer le schmilblick, vend-tu une montre pour financer un autre achat ?? lequel ??

PS : c'est histoire de faire tourner le compteur, bien sûr ! Impec bravohap
Malouf
Membre Actif
Malouf

MessageSujet: Re: mettre une montre en vente   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:03

Oui, parles nous de ta montre.

Je vais bientôt me trouver dans la même situation, divers montres à vendre, alors c'est la solution que je vais mettre en place.

Chinois
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: mettre une montre en vente   mettre une  montre en vente EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:11

fabemol a écrit:
bonjour , je nai pas les 50 posts requis pour mettre en vente sur forumamontre je vais donc vendre ma montre sur ebay, seulement pour en faire profiter les menbres du forum puis je mettre un lien sur un message ?merci pour vos reponses

Ecoute jeune vermiceaux imprudent ... le maitre et ses trois disciples modo ( Un devant avec le maître et deux en arriére plan ) en pleine répétition de modération chaolin de fin de week end ... On décidé que c'était 50 posts .... ya pas de solution ( a part le suicide collectif ) .... Mr. Green
mettre une  montre en vente Ujjjjj10

mettre une montre en vente
Page 1 sur 1