FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kolbek
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2013

rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.   rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:28

Bonjour à tous,

J'aimerais changer le bracelet de cette montre (28mm d'entraxe) :

rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. Hsmg.th
rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. G754.th

J'aimerais d'une part avoir votre avis sur le type de bracelet à choisir, sachant que madame aimerais éviter le blanc car trop salissant.

Nous avions vu un bracelet en métal :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p16345h470s1047-Watch-strap-stainles.html

Pensez vous que ca puisse aller avec la montre (j'ai du mal à imaginer)...

Mais deux grosses questions... Est-ce que ça sera compatible avec la montre ? Et également, c'est que l'on aura pas trop de mal à régler le bracelet ?

Merci beaucoup à vous.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.   rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:29

Bonjour,
Comme je vois que Madame aime bien le galuchat, pourquoi ne pas rester sur ce type de bracelet et changer de couleur ... avec quelques chose comme :

rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. <a href=rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. Galuch10" />

ou quelque chose comme ça ?

rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. <a href=rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. Galuch11" />


ou tout simplement un veau bleu gris ?

rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. <a href=rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. Bracel17" />

Mais après c'est une histoire de gout et si vous souhaitez changer pour un bracelet métal je peux comprendre Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
kolbek
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2013

rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.   rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:38

Le bleu ça serait bien elle aime le bleu, mais est ce que ça irait avec les aiguilles noires mat ?

Pour le bracelet métal que j'ai montré il semble être en 24 avec un adaptateur en 28mm je me demande si ça va pas faire bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.   rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:45

kolbek a écrit:
Le bleu ça serait bien elle aime le bleu, mais est ce que ça irait avec les aiguilles noires mat ?

Pour le bracelet métal que j'ai montré il semble être en 24 avec un adaptateur en 28mm je me demande si ça va pas faire bizarre ...
Si vous cherchez plus de bleu, vous pouvez aller zieuter ici :
http://www.fabercutis.com/shop/fr/9-bracelets-montres-sur-mesure-tissu-cuir-bleu-vert

Pour la bidouille du bracelet métal, j'ai peur que cela fasse bizarre car sur la montre d'origine on voit bien que le bracelet est de la largeur de la montre ...
Je pense que ça va  jurer non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
kolbek
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/09/2013

rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.   rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:35

Oui ça n'ira pas si c'est pas la bonne largeur.

Et le bleu j'ai tout de même un doute fond clair, métal, petits strass, aiguilles noires et bracelet bleu... Ca fait peut être beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.   rectangulaire - Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide. EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:13

kolbek a écrit:
Oui ça n'ira pas si c'est pas la bonne largeur.

Et le bleu j'ai tout de même un doute fond clair, métal, petits strass, aiguilles noires et bracelet bleu... Ca fait peut être beaucoup ?
Je pense que tous les éléments cités vont parfaitement avec le bleu, bleu gris ... Mais après c'est une histoire de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
 
Bracelet pour montre femme rectangulaire besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour bracelet femme
» Besoin d'idées pour une montre femme
» Besoin d'aide pour une montre de femme
» Besoin d'un peu d'aide pour une montre femme très originale
» Besoin d aide pour le choix de ma montre femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: