FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre andré belfort , steiner ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013

andre belfort - montre andré belfort , steiner ??? Empty
MessageSujet: montre andré belfort , steiner ???   andre belfort - montre andré belfort , steiner ??? EmptyMar 3 Déc - 7:51

Bonjour,

Je ne sais pas trop sur quelle rubrique aller.... dsl
Je viens d'acheter 2 montres  car le prix était attractif( pour faire un kdo) mais j'aimerais quand même savoir  ce que valent en réalité ces jolies montres??  la première est une automatique de chez André Belfort et la seconde une Steiner à quartz... J'imagine que ce n'est pas du grand luxe puisqu'elles ne sont pas répertoriée dans votre index, mais pouvez vous m'éclairer SVP?

Huuummmm.....
1.Kdo, c'est cadeau, et là, il est princier.
2.Belfort ... je vois bien le Lion, mais guère plus.
3. Steiner à quartz ?
Des cadeaux dites vous ?
Faut espérer que le récipiendaire ne soit ni collectionneur, ni trop connaisseur.
A moins que ce ne soit pas vraiment un ami (e)
Cela étant ... bienvenue ici, et profitez de vous familiariser avec ce que l'on peut nommer une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

andre belfort - montre andré belfort , steiner ??? Empty
MessageSujet: montre andré belfort , steiner ???    andre belfort - montre andré belfort , steiner ??? EmptyMar 3 Déc - 8:32

C'est pour des amis ?
Les pauvres ...

Si c'est pour un patron ... ne pas s'étonner de se retrouver à ... pôle emploi ...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

andre belfort - montre andré belfort , steiner ??? Empty
MessageSujet: Re: montre andré belfort , steiner ???   andre belfort - montre andré belfort , steiner ??? EmptyMar 3 Déc - 9:28

Mais laissez ce pauvre lion de Belfort tranquille !!!!!
Depuis que certains ont eut la brillante idée d'appeler une pseudo marque André Belfort elle revient régulièrement sur le forum , sont forts ces marqueteur situés loins d'içi pourtant il ne faut pas être inscrit depuis longtemps sur FAM pour se rendre compte de la pauvreté de "l'offre" de cette marque mais certains se font régulièrement avoir.
Moralité, demandez AVANT d'acheter ça vous fera toujours un budget supplémentaire pour vous offrir une première vraie montre Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
glacesmax
Membre très actif
glacesmax


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Vemars
Date d'inscription : 06/02/2012

andre belfort - montre andré belfort , steiner ??? Empty
MessageSujet: Re: montre andré belfort , steiner ???   andre belfort - montre andré belfort , steiner ??? EmptyVen 6 Déc - 1:20

Faut dire que sur les sites de VP elles sont souvent à moins 70%!!! mdr pris de base 500 ou 600 euros pour ça!!! Avec de t-elle remise il faut ce poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
montre andré belfort , steiner ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous les montres André Belfort..?
» André Belfort
» Ajustement montre steiner
» Andre Belfort
» Andre BELFORT ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: