| Andre Belfort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom Nouveau
| Sujet: Andre Belfort 2007-07-18, 14:35 | |
| Salut
petite question
Qui connait la marque André Belfort ? |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Andre Belfort 2007-07-18, 15:10 | |
| je viens de regarder leur site et là vraiment j'ai mal aux oeil !! désoler dom mais vendre des chinoiseries a 7euro(prix du mouvement) a 1500 euro , pour moi c'est lamentable !! osé en plus se revendiquer manufacture ..... sans être extrémiste horloger c'est du foutage de Geu..e pour rester polie !!! en fait c'est ce qui ma fait le plus bondir !!! mon avis a 2 cents qui n'engage que moi !! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Andre Belfort 2007-07-18, 15:33 | |
| - JJD a écrit:
- je viens de regarder leur site
et là vraiment j'ai mal aux oeil !! désoler dom mais vendre des chinoiseries a 7euro(prix du mouvement) a 1500 euro , pour moi c'est lamentable !! osé en plus se revendiquer manufacture ..... sans être extrémiste horloger c'est du foutage de Geu..e pour rester polie !!!
en fait c'est ce qui ma fait le plus bondir !!! mon avis a 2 cents qui n'engage que moi !! Et à la rubrique manufacture cela donne ça : - Citation :
- André Belfort
Au delà de l'univers spaciotemporel!
De toujours le rêve et l'aspiration de l'homme a été d'explorer, d'améliorer et d'embellir le monde - en sondant les frontières du possible et si nécessaire en les dépassant.
Sans ce zèle, Columbus n'aurait jamais découvert le „Nouveau Monde“, Leonard de Vinci n'aurait jamais peint sa Joconde, le premier avion n'aurait jamais été inventé et on n'aurait jamais parlé d'un atterrissage sur la Lune !
C'est donc justement cet esprit, qui a animé de célèbres inventeurs, artistes et scientifiques et qui survit avec André Belfort: l'obsession de discerner les problèmes et d'offrir une solution brillante conjuguée à la force d'imposer une idée de sa première ébauche jusqu'à la conception d'un produit parfait. André Belfort, c'est la rencontre d'une capacité artisanale du plus haut niveau avec des aptitudes artistiques. Des horlogers expérimentés et des ingénieurs armés d'un esprit pionnier bricolent jour après jour de nouveaux modèles, constamment à la recherche de précision et de perfection, tandis que des stylistes d'avant-garde s'exposent avec passion à des défis exigeants pour envelopper une technique parfaite dans une robe élégante.
En résultat, cela donne des montres de luxe avec une multitude de petits raffinements de la plus grande qualité, d'une esthétique unique et d'une grande longévité: chaque montre est un chef d'oeuvre particulier! |
|
| |
Dom Nouveau
| Sujet: Re: Andre Belfort 2007-07-18, 15:42 | |
| c'est bien ce qui me semblais...
un ami est tombé dessus sur un site quelconque
il m'a demandé ce que j'en pensais je n'ai pas su quoi lui répondre, appart que ces montres ne m'inspirait pas trop.
Merci de la réponse |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Andre Belfort 2007-07-18, 16:48 | |
| Tiens c'est marrant je suis né à Belfort moi ! |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Andre Belfort 2007-07-18, 16:52 | |
| - magnum a écrit:
- Tiens c'est marrant je suis né à Belfort moi !
MAgnum est francais !!!!!! Et elle et ou la villa et les toutous ??? |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Andre Belfort 2007-07-18, 17:19 | |
| Mince ! je suis démasqué ! D'ailleurs j'ai un peu de mal avec le décalage horaire à Hawaï. Personne n'aurait une gmt 1675 pour me dépanner ??? |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Andre Belfort 2007-07-18, 18:51 | |
| Mouai, encore une de ces marques qui créent un site bidon simplement pour afficher un prix exorbitant. Derrière ça, on les retrouve à la vente sur e-bay qui donne clairement le prix public pour mettre en avant le super rabais à 200 Euro... Un grand classique qui me mets toujours hors de moi. Peut-être qu'il vaut mieux faire ça que de taper le sac des vieilles... quoique...
Christian. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Andre Belfort 2007-07-18, 19:30 | |
| Dans ce genre de merdouilles erie il y a Krüg-Baumen: ils passent quelques pubs dans des magazines "chics" et refourguent quelques exemplaires du torchon avec les "montres" (chinese made), ils livrent même la valise pour présenter le tout au coin des rues |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Andre Belfort | |
|