FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AP prix d'entretien

Aller en bas 
+11
DUF
valentino
briceberrebi
protennis
guillaume140
vtk92
aB
SylSS
jeanmichel
km'rol
HESE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 10:31

HESE a écrit:
je suis plus sur les 3 dernieres et surtout la "Steel fond noir lunette Steel sur hornback "  (en 2)
Comme tu as déjà pas mal de bracelet acier le hornback sur fond black est un choix juste terrible Twisted Evil

Et pourquoi pas la Panda ?
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 15:34

jeanmichel a écrit:
Je trouve qu'il n'y a pas de honte car dans mon cas j'aurais aimé acheter une 15300 avec cadran blanc en revanche le coût d'une révision plus un polissage à refroidi mes ardeurs. Pleure 2
tu m'as pas parlé de ça jean mi , tu as les mains chaudes en ce moment mock

sinon outre le coût de révision chez AP ( même chez PP c'est moins cher ) , c'est la fiabilité qui me ferait hésiter Chinois 

vous l'aurez compris je vais rester sagement chez la marque à la couronne

ou alors ne garder que quelques montres et revendre le reste pour monter en gamme

Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 23:19

guillaume140 a écrit:
Comme tu as déjà pas mal de bracelet acier le hornback sur fond black est un choix juste terrible Twisted Evil

Et pourquoi pas la Panda ?
oui la ROO Steel ,fond noir sur hornback est la ROO qui m'attire le plus .
et pas la panda :
car justement ,j'aime les fond noir (quasi une obligation pour moi) par contre je préfère a mort le hornback brun de la panda (même sur un fond noir)
et la 15400 :
j'ai une véritable problème avec elle affraid affraid affraid 
car c'est c'elle qui me fait le plus rêvée ,et pourtant c'est la montre qui correspond VRAIMENT le moins a mon personnage.
pour moi la 15400 est la montre qui représente le plus AP et c'elle qui : "toujours pour moi" a le plus de caractère .

mon coeur balance :
- une ROO qui me correspond a mort
- une 15400 qui me vend du rêve .

en plus j'avoue que j'ai pas vraiment envie de me planter ,car niveau prix ont est pas chez Rolex.
et j'achète pour garder.
a cela ,je rajoute effectivement (comme dit Christophe ) la légende urbaine de la fiabilité de la montre qui est pas la meilleur "il parait" et j'arrive pas a avoir des retours net a ce propos ???
et aussi la différence tarifaire d'entretien entre une 3 aiguilles et les chronos...

une AP est pas une montre a acheter sur un coup de tête ou un caprice.
AP me rend fou actuellement dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet:    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 23:32

Ta déjà fait le test des deux ? Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 23:44

HESE a écrit:
oui la ROO Steel ,fond noir sur hornback est la ROO qui m'attire le plus .
et pas la panda :
car justement ,j'aime les fond noir (quasi une obligation pour moi) par contre je préfère a mort le hornback brun de la panda (même sur un fond noir)
et la 15400 :
j'ai une véritable problème avec elle affraid affraid affraid 
car c'est c'elle qui me fait le plus rêvée ,et pourtant c'est la montre qui correspond VRAIMENT le moins a mon personnage.
pour moi la 15400 est la montre qui représente le plus AP et c'elle qui : "toujours pour moi" a le plus de caractère .

mon coeur balance :
- une ROO qui me correspond a mort
- une 15400 qui me vend du rêve .

en plus j'avoue que j'ai pas vraiment envie de me planter ,car niveau prix ont est pas chez Rolex.
et j'achète pour garder.
a cela ,je rajoute effectivement (comme dit Christophe ) la légende urbaine de la fiabilité de la montre qui est pas la meilleur "il parait" et j'arrive pas a avoir des retours net a ce propos ???
et aussi la différence tarifaire d'entretien entre une 3 aiguilles et les chronos...

une AP est pas une montre a acheter sur un coup de tête ou un caprice.
AP me rend fou actuellement dans tout les sens du terme.
Et oui steve AP rend fou
Pour ma part je me laisserai bien tenter par une oak chrono 26300 cadran panda que je trouve sublime ou une 15300
Par contre impossible de pouvoir les essayer avant ,à moins de trouver une âme charitable sur metz qui possède les 2 Smile
Après on aurait qu'une montre , je passerai outre le prix de la révision mais la sincèrement , il faut en causer avant de succomber Mr. Green 
Car achat sur un coup de tête ou caprice , on risque de le regretter amèrement . Ceci dit elles rendent folles
Je prends soin de mes montres , même si elles sont tout amener , à être des toolwatchs ( pas non plus à faire du crépi ou taper le marteau piqueur Smile)
Que faire ?
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptySam 7 Déc - 23:50

guillaume140 a écrit:
Ta déjà fait le test des deux ? Incompréhensible 
j'ai deja essayé toutes les ROO ...
pour moi c'est parfait.
la 15400 non ,par contre j'en essaye une lundi ou mardi (je serai fixer)
en tous cas ici sur le forum quand je vois une 15400 et meme sur des poignets d'homme comme moi (19cm) je la trouve sublime.
je comprend pas pourquoi cette 15400 m'excite a mort comme cela ???
j'ai juste peur de m'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 9:40

Le bracelet peut être ? Et son histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:04

guillaume140 a écrit:
Le bracelet peut être ? Et son histoire  Mr. Green
oui .
et je trouve qu'elle dégage une signature forte et juste incroyable + le fond saphir ,le mouvement sympathique le travail sur la masse ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:37

HESE a écrit:
oui .
et je trouve qu'elle dégage une signature forte et juste incroyable + le fond saphir ,le mouvement sympathique le travail sur la masse ...
Regarde la vidéo HH dans la section au dessus Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:00

la video video sur les cadran est terrible et la video sur la fabrication du bracelet de la Royal Oak m'a vendue du reve I love you 
je trouve le brossé de RO juste parfait ,je sais pas si il est sensible ???
par contre il est juste magique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:04

HESE a écrit:
la video video sur les cadran est terrible et la video sur la fabrication du bracelet de la Royal Oak m'a vendue du reve I love you 
je trouve le brossé de RO juste parfait ,je sais pas si il est sensible ???
par contre il est juste magique I love you 
C'est quand même assez fragile un copain avec la 26320 au bout d'une semaine le bracelet est déjà on va dire " marqué " Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:26

guillaume140 a écrit:
C'est quand même assez fragile un copain avec la 26320 au bout d'une semaine le bracelet est déjà on va dire " marqué " Neutral 
RAHHHHHHHHHHHHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  briseur de reve
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:31

Autant être honnête Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:03

pas faux Chinois  ceci dit : ça peut pas etre pire que Panerai
Revenir en haut Aller en bas
briceberrebi
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 607
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2011

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:12

J'ai une 15400 depuis 3 mois portée deux jours par semaine, perso comme neuve Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:34

je pense que je vais faire un sujet "feu des griffes et poc sur vos AP" car j'ai une inquietude ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:50

briceberrebi a écrit:
J'ai une 15400 depuis 3 mois portée deux jours par semaine, perso comme neuve Chinois 
Brice fait nous quelques images stp d'ailleurs ça manque de photo de 15400 allez Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:08

HESE a écrit:
je pense que je vais faire un sujet "feu des griffes et poc sur vos AP" car j'ai une inquietude ...
10 mois et presque aucune trace en la portant assez souvent!
Faut être un peu soigneux il est vrai!Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:51

aucune trace sur le bracelet , ça me semble difficile à croire , un peu d'ordi et hop ..  je serais curieux de voir les névrosés du port de montre au quotidien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:58

J'ai dit presque!!Wink 
Mais c'est vrai qu'il faut savoir lever le poignet!
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:00

km'rol a écrit:
je serais curieux de voir les névrosés du port de montre au quotidien Mr. Green
moi aussi ... Chinois 
car je suis un névrosé et quand j'achète une montre je porte la montre ... (genre 6x par semaine pendant 6 mois et ensuite je passe a 2 ou 3x)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:08

HESE a écrit:
moi aussi ... Chinois 
car je suis un névrosé et quand j'achète une montre je porte la montre ... (genre 6x par semaine pendant 6 mois et ensuite je passe a 2 ou 3x)
Selon ton activité le bracelet en 6 mois peut prendre cher et la lunette ça dépend je pense que c'est comme toutes les montres un gros poc et hop ça marque
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 19:46

si c'est comme une Panerai ou surtout Rolex ... ça me va Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 4:28

aB a écrit:
Tu aurais craqué pour quel modèle?
non ... toujours pas .
demain de dois en voir une : une 15400st noir qui est sublime et a ce moment la ma Daytona passe a la trappe .
dure choix.
car la Daytona est superbe et agréable et aucun probleme avec ...
la AP 15400st est superbe et agréable aussi ,par contre sur diverses forum ,cette montre est quasiment blacklisté ( il y a enormement de probleme ,mecanique ,elle donne l'heure +ou- qu'elle souhaite selon l'humeur .
et il y a ce TERRIBLE probleme du SAV : ta montre par presque 10 ans ,il change absolument tout ce qu'ils ont envie.
et te balance une facture ,qui t'oblige presque a déposer ta femme au bois de boulogne (en espérant qu'elle fera de très grosse journée)

j'ai envie d'AP ...
et AP me fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

AP prix d'entretien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP prix d'entretien    AP prix d'entretien  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 7:37

AP me faisait peur, j'ai arrêté de réfléchir...

AP prix d'entretien  - Page 2 Img_1218

PS: revendre une Daytona, même pour une RO, non mais toi être fou?
Revenir en haut Aller en bas
 
AP prix d'entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des montres: le prix est-il un prix de marché ?
» Grand Prix de Genève 2011 Zenith premier prix de la grande complication
» Quelle crédibilité pour le prix du public du grand prix de Genève ?
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...
» La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: