| La Sea Dweller | |
|
+24Fantomas Alnomex DRAGUI99 Matthieu92 officine romano km'rol moumoune31 HESE davpop mizunoboy rav6en edgar Zorba06 Mx MONTEMONT philgood THX Deky Aquanaut balibalo broncos Bloomberg Le Jules ZEN 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La Sea Dweller Jeu 12 Déc - 20:26 | |
| Bon c'est fini la récré ? La SD a une super gueule, elle te plait Zen fonce ! Mais ça va faire doublon avec la MM non ? |
|
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: La Sea Dweller Jeu 12 Déc - 20:34 | |
| Une Rolex doublon avec une Seiko C'est à la revente que l'on voit le doublon, heu, le boulet... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La Sea Dweller Jeu 12 Déc - 21:04 | |
| - Zoltar1572 a écrit:
- Une Rolex doublon avec une Seiko
C'est à la revente que l'on voit le doublon, heu, le boulet... Rien à faire je ne revend pas mes montres et Rolex me laisse froid sur son design et ses prix, je préfère dix fois plus ma MM à une Rolex. Mais c'est mon choix. Plus objectivement : massive, profondeur du cadran, luminosité, lisibilité, boitier monobloc, mouvement Grand Seiko.... oui j'ose comparer, comme l'ont déjà fait des personnes qui ont eu les deux entre les mains. |
|
| |
| Sujet: Re: La Sea Dweller Jeu 12 Déc - 21:14 | |
| Ouais, c'est vrai que c'est une jolie copie, ne tique pas |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: La Sea Dweller Jeu 12 Déc - 21:25 | |
| - Zoltar1572 a écrit:
- Ouais, c'est vrai que c'est une jolie copie, ne tique pas
Je ne rentrerai pas dans ce débat stérile qui surcharge les serveurs de tous les forums du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: La Sea Dweller Jeu 12 Déc - 21:29 | |
| C'était pour rire. Elle est très bien cette Seiko, et de plus je ne l'ai jamais eue dans les mains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sea Dweller Jeu 12 Déc - 21:32 | |
| Ah Éric, tu es de mauvaise fois ! Bien entendu que la SD est plus exclusive ! elle est beaucoup moins diffusée que la sub, que l on retrouve au poignet des passionnés comme au poignet d une flanquée de trou du c.. La SD se retrouve davantage auprès d un public avertis ou de vrais plongeurs. Mais de toute façon le combat est perdu d avance. Les défenseurs de la sub ici ne diront jamais la vérité ! Le vrai truc, c est qu ils s'y voient plus rien les pépés ! Ils zont besoin de leur bonne vieille loupe pour lire l heure !!!
Dernière édition par Blackeyed le Jeu 12 Déc - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La Sea Dweller Jeu 12 Déc - 21:40 | |
| Thiérry , deux choses : quand je parle de la sub c'est la sub , pas celle avec la loupe , même si celle que je porte le plus à la loupe (1680) quel bordel .. la loupe est l'élément différenciant le plus probant Évidemment que le côté technique est plus évolué que la sub (ce que je dis qd je parle de sub améliorée) mais le look général est bien celui de la sub et le trou du luc du coin te parlera de ta superbe submariner et non pas de ta SD exclusive |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: La Sea Dweller Jeu 12 Déc - 21:54 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: La Sea Dweller Jeu 12 Déc - 22:25 | |
| - Zoltar1572 a écrit:
- C'était pour rire. Elle est très bien cette Seiko, et de plus je ne l'ai jamais eue dans les mains.
Ouf, j'ai cru un moment tomber sur un intégrolixte |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: La Sea Dweller Dim 29 Déc - 15:12 | |
| la sea dweller est effectivement un classique incontournable chez Rolex |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La Sea Dweller Dim 29 Déc - 15:44 | |
| ma Sub est ma montre de boulot lors de mes inter en mer et j'apprécie sa finesse, son confort et son poids contenu. Ce qui m'a fait me séparer de mes Seiko par exemple... et à mon âge, c'est vrai que la loupe est un plus... j'aime la SD, mais si je devais en avoir une, je pense qu'elle sortirait moins que la Sub et, du moins, pas aux mêmes endroits... |
|
| |
| La Sea Dweller | |
|