FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Témoignage SAV BR

Aller en bas 
+4
glatozen
Gudzyy
Fredgas
NoLimits
8 participants
AuteurMessage
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Témoignage SAV BR Empty
MessageSujet: Témoignage SAV BR   Témoignage SAV BR EmptyMer 11 Déc - 14:51

Fan de BR depuis quelques années (j'en possède maintenant 3), je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir affaire au SAV. A l'occasion d'un deal pour (encore) une nouvelle, j'ai (malheureusement) dû faire appel à leur service. Et là, hé bien...: FELICITATIONS !  bravohap 
Je suis passé par la boutique du Village Royal, où, comme d'habitude, un accueil parfait. Ma montre a été prise en compte et la qualité du service rendu a été (supérieur) à ce qu'il aurait dû être tout simplement et le tout dans des délais très corrects.
Je remercie donc : le service SAV BR ainsi que le personnel de la boutique du Village Royal  Chinois 

Jes uis un BR fan et je pense que...ça va durer !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fredgas
Membre Actif
Fredgas


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 02/10/2009

Témoignage SAV BR Empty
MessageSujet: Re: Témoignage SAV BR   Témoignage SAV BR EmptyMer 11 Déc - 19:16

Bon à savoir tout en espérant ne jamais y avoir recours.  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Témoignage SAV BR Empty
MessageSujet: Is    Témoignage SAV BR EmptyMer 11 Déc - 19:38

Cest jamais agreable de devoir passé par le SAV, et cest toujours frustrant de devoir se separer de sa montre pou X semaines, mais quel plaisir quand on les retrouve au poignet et d'autant plus quand tout s'est bien passé dans le process.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
glatozen
Animateur
glatozen


Nombre de messages : 829
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2012

Témoignage SAV BR Empty
MessageSujet: Re: Témoignage SAV BR   Témoignage SAV BR EmptyJeu 12 Déc - 9:14

Super nouvelle  bravohap  et c'est aussi super de le signaler  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glatozen.org
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Témoignage SAV BR Empty
MessageSujet: Re: Témoignage SAV BR   Témoignage SAV BR EmptyJeu 12 Déc - 9:35

merci pour ce témoignage et bravo au SAV B&R
 thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

Témoignage SAV BR Empty
MessageSujet: Re: Témoignage SAV BR   Témoignage SAV BR EmptyJeu 12 Déc - 16:45

Bon alors, je bis!
Accueil par tel impeccable, respect des délais et retour avec des surprises!
Village Royal, ben royal et SAV au top!

BRavo!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Témoignage SAV BR Empty
MessageSujet: Re: Témoignage SAV BR   Témoignage SAV BR EmptySam 14 Déc - 9:10

Merci pour ce témoignage !
Je n'ai jamais eu affaire au SAV, mais je pense que la première révision de ma 01-94 approche... elle a déjà 5 ans.
Chapeau au Village Royal et à l'équipe après vente BR !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Témoignage SAV BR Empty
MessageSujet: Re: Témoignage SAV BR   Témoignage SAV BR EmptySam 14 Déc - 9:48

Je n'ai pas non plus eu affaire au SAV Bell and Ross car la seule que j'ai achetée est encore dans sa boite en attendant de sortir pour les 55 ans de mon père!

Cela dit autant rajouter un + sur l'accueil au village royal, tout simplement.... Royal !
Je leur ai commandé une 123 Sport Héritage "Falcon" et ils me l'ont mise de coté une semaine sans acompte! J'ai ainsi récupéré le numéro que je voulais pour mon père...! Mais il devra attendre février! Heureusement qu'il n'est au courant de rien!  Témoignage SAV BR Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Témoignage SAV BR Empty
MessageSujet: Re: Témoignage SAV BR   Témoignage SAV BR EmptySam 14 Déc - 13:17

impatient de voir tes photos Alexandre23
&&&
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage SAV BR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bell & Ross sublime
» Témoignage
» Recherche d'internautes ayant déjà acheté des montres de luxe sur internet
» Petit témoignage
» Remerciements/ témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: