| C'est toujours difficile les séparations ... | |
|
+4tovaritch Bouss alkaterus TripodH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TripodH Membre Actif
| Sujet: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 11:01 | |
| Bonjour amis FAMeur ! Bon je ne suis pas non plus au bord du gouffre, mais je viens de me séparer, il y a 1 heure, de ma mono aiguille. Un belle Meistersinger N°1 cadran crème avec son joli bracelet maron et sa boucle déployante. On était ensemble depuis maintenant 2 ans. Même si on ne se voyait pas tous les jours car je passe pas mal de temps avec d'autres belles. Non, je ne suis pas coureur de juppons, mais je les aimes tellement, que je ne peux me résoudre à n'en posséder qu'une seule. C'est vrai que je l'aimais particulièrement. Pour une jeune marque, je trouve que Meistersinger monte vraiment bien et rapidement. Il font de superbes pièces. Mais malgré tout l'intérêt de cette montre, ma vieille CHI, ma toute première CHI, m'a rattrapé. ALors j'ai dû me séparer de qques unes de mes belles. J'espère que j'ai bien fait et que je pourrais assouvir ce besoin primaire. |
|
| |
alkaterus Nouveau
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 11:05 | |
| Il faut se dire que c'est pour la bonne cause |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 11:47 | |
| et quelle est cette nouvelle qui te fait de l'oeil ? |
|
| |
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 14:18 | |
| - TripodH a écrit:
- Bonjour amis FAMeur !
Bon je ne suis pas non plus au bord du gouffre, mais je viens de me séparer, il y a 1 heure, de ma mono aiguille. Un belle Meistersinger N°1 cadran crème avec son joli bracelet maron et sa boucle déployante.
On était ensemble depuis maintenant 2 ans. Même si on ne se voyait pas tous les jours car je passe pas mal de temps avec d'autres belles. Non, je ne suis pas coureur de juppons, mais je les aimes tellement, que je ne peux me résoudre à n'en posséder qu'une seule. C'est vrai que je l'aimais particulièrement. Pour une jeune marque, je trouve que Meistersinger monte vraiment bien et rapidement. Il font de superbes pièces. Mais malgré tout l'intérêt de cette montre, ma vieille CHI, ma toute première CHI, m'a rattrapé. ALors j'ai dû me séparer de qques unes de mes belles.
J'espère que j'ai bien fait et que je pourrais assouvir ce besoin primaire.
Bonjour Curieux aussi de connaitre ta vieille CHI... Par contre c'est vrai que Meistersinger monte rapidement...dans les prix ! Mais ce sont de bien sympathiques montres. |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 14:27 | |
| - TripodH a écrit:
- On était ensemble depuis maintenant 2 ans. Même si on ne se voyait pas tous les jours car je passe pas mal de temps avec d'autres belles.
Non, je ne suis pas coureur de juppons, mais je les aimes tellement, que je ne peux me résoudre à n'en posséder qu'une seule. Oulàlàààà, ce ne sont que des montres l'ami, pas des femmes. Tu n'as pas fait un jurement solennel de fidélité envers une seule, et pourtant ça semble te travailler...? Je te resignale donc au passage que ce ne sont pas des femmes, et que même si tu les portes en alternance, aucune ne sera jalouse de l'autre, rien, nada, pas un reproche, et elles s'en contrefoutent complètement (eh oui, puisqu'il s'agit d'objets sans sentiments ni instinct, tu ne risques pas de leur faire de la peine). Donc te fais pas de bille là-dessus, tes montres s'en sortiront toujours très bien, quand à toi..., fais gaffe à la camisole. Enfin, je veux dire, sur FAM tu ne risques pas grand-chose, mais si tu parles comme ça IRL, à tes proches ou amis, eh bien c'est "camisole" direct ! |
|
| |
TripodH Membre Actif
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 14:32 | |
| "camisole" direct ! [/quote] Pour la camisole c'est déjà fait ... j'en ai une spéciale sans manche pour pouvoir continuer à regarder l'heure qui passe à mon poignet ! |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 14:33 | |
| il est bien atteint lui ... je me souviens d'une pub pour un loueur de bagnoles, qui vantait les mérites de son offre et disait : "vendez là, et sortez avec toutes les autres..." ben voilà une bonne approche (pour les montres, hein ... ?? ) @+ |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 14:37 | |
| Je suis d'accord, Meistersinger fait tout bien, sans oublier de monter les prix... |
|
| |
TripodH Membre Actif
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 15:00 | |
| bah oui je suis bien atteint qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ??? Ma CHI, n'aura sans doute rien d'exceptionnelle pour certain, on est loin des Rolex et autres PAM, mais je suis tombé dans la "presque haute horlogerie" avec une kirium auto chrono il y a 10 ans maintenant. C'était lors d'une vente privée TAG, et à l'époque je gagnais correctement ma vie pour m'acheter une jolie Kirium à moitié prix mais pas suffisament pour céder à l'irresistible tentation de m'acheter celle dont je rêve depuis maintenant 10 ans. Un chrono dans un cadran carré à fond bleu avec des aiguilles rouge. Voilà c'est tout ... une Monaco SMQ. |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 15:02 | |
| - TripodH a écrit:
- bah oui je suis bien atteint
qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ??? Ben si t'es dans cet état avec 18 posts, franchement, tu vas pas y arriver (au bout), vaut mieux lâcher l'affaire là et sauver ta peau (ou ton couple, tes relations bancaires, enfants, maison, voiture)... MAIS..., si tu fais passer l'horlogerie avant tout le reste (santé, couple, enfants, maison, voiture, relations bancaires), alors bienvenue chez toi, ici tu y seras à l'aise |
|
| |
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| |
| |
TripodH Membre Actif
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 15:08 | |
| merci pour l'accueil. Certes seulement 18 post, mais beaucoup de temps passé sur ce forum à lire relire, voire et admirer les photos. Seulement inscrit depuis maintenant un peu plus d'un an, mais c'était surtout pour regarder les PA. Et puis premier craquage il y a 1 mois 1/2 en reprenant le régulateur Alpina de Scarpa. Maintenant, mon seul obj c'est la SMQ. |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: C'est toujours difficile les séparations ... Lun 16 Déc - 15:20 | |
| bon choix pour ta Monaco, j'en aurais aussi une un jour |
|
| |
| C'est toujours difficile les séparations ... | |
|