FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH

3 participants
AuteurMessage
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH Empty
MessageSujet: Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH   Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH EmptyMer 18 Déc 2013, 21:13

Bonsoir à tous,

Heureux possesseur d'une Zenith Openheart 1969 montée sur alligator, je recherche un bracelet acier
me permettant de la porter sereinement en période de chaleur (eh oui, j'anticipe Wink ) sans risquer d'abimer
mon cuir.
Je cherche donc un site, une boutique, me permettant d'en acquérir un, sans l'inconvénient du prix prohibitif, amha,
du bracelet Zenith.
Ou pourquoi pas, l'équiper d'un nato (chose peu courante me semble t-il pour les modèles Zenith), ou d'un bracelet caoutchouc.

Merci par avance de vos éventuels éclairages ou autres retours d'expérience. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH   Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH EmptyJeu 19 Déc 2013, 05:27

flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH   Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH EmptyJeu 19 Déc 2013, 05:50

J'ai pris le même bracelet acier  thumleft 
il existe aussi un caoutchouc très sympa chez Zénith (sur boucle déployante)  Chinois 

Crédit dav16v

Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH Rubber11
Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH 22297710
rafcan
Animateur
rafcan

MessageSujet: Re: Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH   Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH EmptyJeu 19 Déc 2013, 07:16

pareil j ai l acier zenith tres confortable
sinon t as essayer t en trouver un d occaz ?
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

MessageSujet: Re: Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH   Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH EmptyJeu 19 Déc 2013, 20:02

Merci de vos retours, je suis en train d'essayer les différentes pistes occaz ou neuf à tarif plus attractif  Wink 
L'option caoutchouc, pourquoi pas, mais je pense qu'elle serait peut-être davantage mise en valeur avec un bracelet acier.
Je vs tiens au courant ... thumleft 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH   Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH EmptyVen 20 Déc 2013, 05:16

Lgt25 a écrit:
Merci de vos retours, je suis en train d'essayer les différentes pistes occaz ou neuf à tarif plus attractif  Wink 
L'option caoutchouc, pourquoi pas, mais je pense qu'elle serait peut-être davantage mise en valeur avec un bracelet acier.
Je vs tiens au courant ... thumleft 

Tout a fait d'accord sur l' acier   thumleft
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH   Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH EmptyVen 20 Déc 2013, 06:15

tkg a écrit:

Tout a fait d'accord sur l' acier   thumleft

suis d'accord l'open heart rend mieux sur acier... Chinois 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH   Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH EmptyJeu 26 Déc 2013, 13:53

Des news de l acier ?   Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH Blunt_gi
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

MessageSujet: Re: Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH   Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH EmptyJeu 26 Déc 2013, 16:59

Ba... au prix de l'acier, tant qu'à faire... je suis en train de réfléchir à me racheter... une montre !  Twisted Evil  (pour les périodes de chaleur), je pense de plus en plus à la speedmaster  compress 

Quelle équivalence au bracelet acier ZENITH
Page 1 sur 1