FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Polissage d'une boite or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherlock54
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/10/2013

polissage - Polissage d'une boite or Empty
MessageSujet: Polissage d'une boite or   polissage - Polissage d'une boite or EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:30

Bonjour,

 bravohap  J'ai besoin d'un peu d'aide ,j'ai une Oméga seamaster Deville ancienne avec un boitier en or, mais il y a de très nombreuses micro rayures très légères. Ma question va paraître naïve mais est ce que je peut la polir moi même ? et si oui comment ? une patte à polir suffit ?

En vous remerciant tous par avances
Revenir en haut Aller en bas
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/03/2009

polissage - Polissage d'une boite or Empty
MessageSujet: Re: Polissage d'une boite or   polissage - Polissage d'une boite or EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:24

Bonsoir Sherlock,

tu peux le faire toi même bien entendu, mais pour avoir un beau rendu, ne pas arrondir les angles du boîtier de ta montre et obtenir un bon résultat je te suggère de t'entraîner sur un montre bien délabrée achetée 3 euros dans une brocante. Si le résultat te satisfait, essaies sur ton Oméga. Tout dépend également de ton degré d'exigence
Je te suggère pour ton entraînement de commencer avec le "Cape cod" la fonction recherche sur le forum peut également t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
 
Polissage d'une boite or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» Une heure de polissage de boite
» Aquastar 63 modèle 1903 remonter sa couronne
» Polissage
» Une Breguet presque "dans la boite" mais justement quid de la boite?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: