| toutes les russes du forum | |
|
+171AKIRA77 Jeff de France Lénaïc Flyingvander Markeu NOPI armorius julius357 Lubu789 papachu Nogard764 nietsnie LAURENT DECALF Kriko Zouzou77 max666 kickass_fr MikeLima44 Gart mumu_debianist Link_187 rogan FAM'actuel flazz Asterix ggould vincent_83 zeonjapan fish Fishbed salamander007 a200tq seikoman2013 SupR_MarioL libellule70 Chronotopos ighor simke Sai59 LiberNovus lego31 cyparis13 TheCaller rominou00 biodom Mithrandir JiB Coraxe market_failure Black_Wolf Feyd gallutu faffwah dref marvel danlam Milannimes tic68 ultimanecat num2 mo De Fonk Elite One voxduc25 Toquante26 FlavioPipo tibs13 samir590000 F20696 mikatac boune58 Schmolduck 7all guzzijef 20_100 balibalo nam Nikal chiouahouah Ogmios quentinmarcus flik flak M'Rick brackky kiva geoffrey_67 tend Kerangaro lolo4529 Darmah yéti ariégeois Fokker III FLO_mac dustoff Cafetao vbo didier31 benmarie hugues Supraman ft1000mp A.M. gorim paca13 Kouros59 schtunks rendhall Dang dunksquad jeunamateur Mofofo Mashk ximun King of the camping bobby_bobby thomasm badabok ftikai Achem PP3940 Peter effe corsaire75 micromeca MORPHEUS km'rol dodginaldo fabemol Sly67 colt NUFAN guy_no fraisfrais donald1972 Burton Boxster kerso31 domingo chavez Ratkiller jean-michel Jecko mal.PIFPAF MarcDeBeaucaire Orléanheure P@ul Tony1968 Basyl177 sanoukfr Malouf chronothom Nogaro simonk marc_wl Gerwin mati zozoclock prothiarp L0r@N JuyLe Gr3goare la cave Pascal S boblinux31 Loran Fred925 mibo Guy 67 biboul totof PK tomtom 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 1:52 | |
| |
|
| |
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 2:15 | |
| Est elle réellement étanche ? |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 2:19 | |
| - Nogaro a écrit:
- Est elle réellement étanche ?
La couronne est vissée, donc je pense qu'elle peut supporter une éclaboussure. Je lui ai mis un bracelet en autruche noir. Du coup, j'évite de la mouiller. |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 2:24 | |
| Ok, donc pas de mer ni de piscine selon toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 2:35 | |
| - Nogaro a écrit:
- Ok, donc pas de mer ni de piscine selon toi ?
Si, pourquoi pas. Je l'ai payée 100 €. Je serais prêt à prendre le risque. Je pense qu'elle tient en nageant. Mais bon, tant qu'elle sera sur cuir, pas de piscine pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 3:06 | |
| Tu parlais d'éclaboussures donc je pensais à pas plus que cela.
J'aime bien l'amphibia quand même elle est sympa et je me tate à en acquérir une comme toolwatch (en plus de ma seiko diver) |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 3:14 | |
| - Nogaro a écrit:
- Tu parlais d'éclaboussures donc je pensais à pas plus que cela.
J'aime bien l'amphibia quand même elle est sympa et je me tate à en acquérir une comme toolwatch (en plus de ma seiko diver) A moi elle sert d'ersatz à ma pani dans les conditions un peu rudes. |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 3:35 | |
| Ben tu vois c'est un peu ce qui me gêne, c'est le type ersatz... Je trouve que ça fait trop copie (et encore toi tu as l'original ) C'est pour cela que j'ai prix ma Seiko sans les index ronds, ça faisait trop "sub like". N'empêche qu'elle est sympa quand même |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 4:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 4:18 | |
| Heureusement Mais pour l'oeil non averti c'est trés proche quand même |
|
| |
kerso31 Membre Actif
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Sam 7 Avr - 6:18 | |
| Pas mal cette amphibia!!!! c'est quel manufacture?. Comment peut-on se la procurer? internet? |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Dim 8 Avr - 7:23 | |
| - kerso31 a écrit:
- Pas mal cette amphibia!!!!
c'est quel manufacture?. Comment peut-on se la procurer? internet? Va sur ebay et tu trouveras ton bonheur. |
|
| |
Boxster Nouveau
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 9 Avr - 5:13 | |
| |
|
| |
Gr3goare Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Noisy Le Grand Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 9 Avr - 6:15 | |
| Logiquement je devrais recevoir demain ma Strela cadran couleur creme... des que je l'ai je post les photos ! |
|
| |
Burton Nouveau
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 9 Avr - 21:20 | |
| (ptit nouveau, bonjour à tous) ah ! Gr3goare j'attends tes photos avec impatience car moi aussi je viens d'acheter une Strela couleur creme, que je devrais recevoir en fin de semaine voire semaine prochaine. Tes photos me feront patienter |
|
| |
Gr3goare Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Noisy Le Grand Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 9 Avr - 21:46 | |
| - Burton a écrit:
- (ptit nouveau, bonjour à tous)
ah ! Gr3goare j'attends tes photos avec impatience car moi aussi je viens d'acheter une Strela couleur creme, que je devrais recevoir en fin de semaine voire semaine prochaine. Tes photos me feront patienter Et bien la voila, et elle est très belle et franchement bien finie (pour le prix !) le movement me donne une bonne sensation quand je le remonte et regle l'heure - héréditée suisse oblige -, beau bracelet choco, il n'y a pas de date rapide (mais en passant l'heure de 11 à 12 ca va vite), le chrono est "viril" : il faut pas hesiter a appuyer ! une belle petite montre "classe"... |
|
| |
donald1972 Membre Actif
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 29 Oct - 2:07 | |
| La mienne : une Vostok Amphibia montée sur une nato rouge et noir |
|
| |
fraisfrais Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 29 Oct - 4:01 | |
| Salut! J'en profite pour une petite question : existe-t-il des chrono russes automatiques? Spassiba Fraisfrais |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 29 Oct - 4:06 | |
| Oui il existe des chrongraphes russes automatiques. Vas voir chez poljot tu en trouve pour moin de 500 euros. J'ai en vu un chrono plojot red october que je trouve sympa.
http://www.poljotshop.com/ |
|
| |
fraisfrais Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 29 Oct - 4:11 | |
| Merci, j'y vais de ce pas. |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 29 Oct - 4:17 | |
| - fraisfrais a écrit:
- Salut!
J'en profite pour une petite question : existe-t-il des chrono russes automatiques?
Spassiba
Fraisfrais Oui et non... Il existe des chronos assemblés en Russie avec des mouvements automatiques mais ces mouvements ne sont pas Russes (ETA 775x pour poljot, peut être des mouvements chinois dans d'autre). Vostok avait un projet de mouvement chrono automatique mais je n'ai jamais rien vu de concret à ce sujet. |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 29 Oct - 4:29 | |
| - biboul a écrit:
Oui et non... Il existe des chronos assemblés en Russie avec des mouvements automatiques mais ces mouvements ne sont pas Russes (ETA 775x pour poljot, peut être des mouvements chinois dans d'autre). Vostok avait un projet de mouvement chrono automatique mais je n'ai jamais rien vu de concret à ce sujet. Poljot n'avait pas racheter les "machine" pour produire les mouvements aux suisses? Je ne connais pas exactement l'histoire mais il me semble qu'il y'a eu une histoire comme ca. Ce qui voudrait dire que les mouvements sont fabriqué en suisse. Si quelqu'un d'informer peut confirmer ou infirmer mes propos je mourrai moins bête! mais pas tout de suite |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: toutes les russes du forum Lun 29 Oct - 4:33 | |
| j'ajouterai des photos dans un moment ( mes 2 appareils photo sont en panne!!!). C'est mieux que de tout piller sur internet: en plus mes montres sont portees, les rayures amene du charme... ma collec comporte: une zim podeba (noire avec petite seconde) une vostok amphibie sur bracelet metal (la KGB noire) une Pakema, Raketa pardon day/date avec les jours en cyrillique j'adore (mon prochain achat sera une seiko avec les jours en jap, j'ai vu des skx comme ca, c'est trop la classe) une zarya en attente pour ma douce et tendre je cois que c'est tout. Mes prochains par contre: un chrono okeah (en reedition bien sur) un sturumanskie une vostok europe K3 (ils comptent, eux?) mais peut etre reves-je: concentrons nous sur la skx avec les jours en japonais |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
| toutes les russes du forum | |
|