| Un sous-forum sur les montres Russes ? | |
|
+45Miniman 08 Biogon crasy de la tocante Sputnik Pertuyzat ft1000mp mattlamenace voxduc25 j-m 33 armorius MORPHEUS Time2spend didier31 kleber john-harrison tend 1917 Bender Daniel. jackyaudio yéti ariégeois Arno Darmah De Fonk francknwatch lithium Dju proto*bruno Imp cesar KalleAnka legalgui ArchibaldT StevyB BLM T_Rex06 Philémon Big K Maël56 FURET Gizeh TheShadow benmarie TICTALCOOLIQUE ZEN 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Un sous-forum sur les montres Russes ? Mer 27 Juil - 20:31 | |
| Les montres Russes représentent aujourd'hui un vrai domaine de collection ... Pensez-vous qu'un forum de montres russes soit intéressant à créer sur FAM ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Mer 27 Juil - 20:39 | |
| faites un sondage... amha l'urgence réside plus dans un sous-forum quartz...qui represente plus de 90 % de la prod mondiale........
Dernière édition par TICTALCOOLIQUE le Mer 27 Juil - 20:47, édité 3 fois |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Mer 27 Juil - 20:40 | |
| J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup d'amateurs de montres russes sur le forum donc cela va évidemment les intéresser c'est certain |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Mer 27 Juil - 20:43 | |
| Dans cette optique, et même si j'aime les russes, l'option allemande me semble plus opportune... |
|
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Mer 27 Juil - 21:18 | |
| - TheShadow a écrit:
- Dans cette optique, et même si j'aime les russes, l'option allemande me semble plus opportune...
Tout à fait d'accord, après Poljot, et Vostock, le sous-forum va vite s'épuiser AMHA ; La "palette" de modèles (et de marques) allemands est plus vaste et diversifiée ! |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Mer 27 Juil - 21:25 | |
| - Gizeh a écrit:
- TheShadow a écrit:
- Dans cette optique, et même si j'aime les russes, l'option allemande me semble plus opportune...
Tout à fait d'accord, après Poljot, et Vostock, le sous-forum va vite s'épuiser AMHA ; La "palette" de modèles (et de marques) allemands est plus vaste et diversifiée ! +1! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Mer 27 Juil - 22:11 | |
| Le Doc (connaisseurs de montres Russes) avait (et a toujours) un avis très tranché et intéressant sur la question, Doc, es tu là?? |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 0:12 | |
| - TheShadow a écrit:
1 pierre, 2 oups Sous-forum des montres de l'Est (en tirant large, on pourra aller jusqu'en Chine ) Sinon, perso, et même si j'ai 2 Russes, je pense comme certains plus haut que ça risque vite de plafonner ... |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 0:18 | |
| Un sous forum russe c'est peut-être un peu trop.
+ 1 pour un sous-forum sur les marques allemandes.
Après, trop de sous-forum tue le sous-forum... Il ne restera plus rien pour les discussions générales. |
|
| |
T_Rex06 Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 11/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 0:24 | |
| |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 0:33 | |
| Je trouve également plus pertinent de créer un nouveau sous forum portant sur les productions allemandes et comme évoqué tout en haut, je ne trouverais pas aberrant d'imaginer créer également un sous forum pour les montres quartz. |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 1:31 | |
| Quelles seraient les modalités d'ouverture ?! -Un sondage (ou vote), pour avoir un avis général ? -L'accord des "Modos" ? -Un simple post en guise de sous forum ?
|
|
| |
StevyB Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 1:47 | |
| + 1 Pour le forum "montres allemandes" |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 1:50 | |
| - TheShadow a écrit:
+1 Car c'est quoi une montre "russe" aujourd'hui? Remarquez, on peut se poser la question également pour beaucoup de "suisses" |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 1:50 | |
| Pour ma part, je penses qu'il existe déjà un forum destiné aux montres russes et dont beaucoup de ses membres sont aussi sur FAM. Dès lors, ne risque-t-on pas un doublon ? pour le reste, je suis de ceux qui pensent que tous ces sous-forums contribuent à vider le général et à passer à côté de posts intéressants même s'ils concernent une marque ou une catégorie à laquelle on est peu sensible... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 2:52 | |
| - TheShadow a écrit:
+1 pour les montres allemandes. Depuis le temps qu'on réclame un forum "montres allemandes", ça n'a pourtant jamais été proposé... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 3:06 | |
| moi je pense qu'il y a de très belles choses a voir ou a découvrir chez ls montres russes,vostok,poljot,aviator,sturmanskie,moi je serais plutôt pour il est vrai que l'avis du doc pour trancher serait sympa "le petit ft1000 est attendu a l'acceuil..." doc si tu es la,fais nous un signe |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 9:11 | |
| Pas d'autres avis favorables à la création d'un sous-forum pour les montres allemandes ? |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 9:19 | |
| +1 pour les montres allemandes! Je comprends pas bien le concept Zen là... |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 10:10 | |
| 100% pour un sous-forum montres allemandes,un sujet très présent dans le forum général. |
|
| |
Dju Nouveau
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 10:24 | |
| Plutot interessé par un sous fofo pour les montres allemandes... |
|
| |
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 10:30 | |
| 14 pour un sous-forum "montres allemandes", ("de l'est", y compris) !! C'est pas l'engouement, mais en même temps le titre du post pose la question des "russes" ! Montres de l'est, et tout le monde y trouve son compte... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 10:31 | |
| Bonsoir, Je pense qu'un forum "montres russes" et un forum "montres allemandes" me semble une bonne idée. ... mais pourquoi pas tout simplement un forum "montres non suisses" tout simplement ? Bon je |
|
| |
| Sujet: Re: Un sous-forum sur les montres Russes ? Jeu 28 Juil - 10:37 | |
| |
|
| |
| Un sous-forum sur les montres Russes ? | |
|