FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix de première montre

+10
keanu666
Frenck
Mogul
Minaphyr
Alecsendri
LegendPhilou
glacesmax
delice-shoot
alkaterus
heraklion7
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heraklion7
Membre très actif
heraklion7

Choix de première montre Empty
MessageSujet: Choix de première montre   Choix de première montre EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:41

Bonjour,
Je suis étudiant et souhaite m'acheter une première montre malheureusement mon budget se limite à 300 euros et ce sera donc sans doute une montre à quartz ( ce qui personnellement ne me gêne pas). J'ai repéré 2 Tissot qui me plaisent bien, c'est le modèle V8 et par hasard je suis tombé sur une vente privée de montres burberry ( le site est bazar chic) la montre est à 299 euros au lieu de 700 sur le site officiel et qui est apparement fabriqué en Suisse.

Selon vous la burberry vaut elle le coup par rapport aux tissot?

PS: je viens d'esayer de poster les liens pour que vous puissiez visualiser les differents modeles mais cela ne fonctionne pas: la tissot est le modèle V8 en deux couleurs differentes et la burberry le modèle "The City BU9380"

Dernière édition par heraklion7 le Ven 20 Déc 2013 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkaterus
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:53

Tissot sans hésiter.
Après en auto et à moins de 300 euros, soit de l'occasion en Tissot ou Hamilton. Soit en neuf Orient ou seiko.
Un petit tour par ici
delice-shoot
Membre Actif
delice-shoot

MessageSujet: Re: Choix de première montre   Choix de première montre EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:58

Pour 300e tu as une Seiko skx007 ET une orient Mako pour alterner les plaisirs sur de l'automatique  Mr. Green 
glacesmax
Membre très actif
glacesmax