FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix de ma première montre

Aller en bas 
+3
Yvan-hoé
Cebenna
speed9442
7 participants
AuteurMessage
speed9442
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2023

Choix de ma première montre Empty
MessageSujet: Choix de ma première montre   Choix de ma première montre EmptyJeu 19 Jan 2023 - 11:19

Bonjour à tous Smile

Il est temps pour moi de m'offrir ma premiére montre Smile Je débute dans le domaine, et je cherche avant tout une pièces permettant de découvrir un peu l'horlogerie pour plus tard m'orienter vers un modéle plus haut de game.

J'hésite aujourd'hui entre 3 modèles et 2 marques  : Tissot et Citizen



Choix de ma première montre 2023-010Choix de ma première montre 2023-011Choix de ma première montre Tissot10

J'aimerai avoir vos avis sur les 3 modèles ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cebenna
Membre Actif
Cebenna


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/01/2022

Choix de ma première montre Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma première montre   Choix de ma première montre EmptyJeu 19 Jan 2023 - 15:17

Salut, 

Pour ma part Citizen, la Tsuyosa est une vrai belle réussite dans cette gamme de prix, j'en possède une et j'ai précommandé la "Tiffany"

Pour débuter c'est parfait et puis Citizen a une belle histoire dans le monde de l'horlogerie et n'a rien à envier au "made in Swiss"
Entre les 2 modèles que tu as sélectionné, la bleue mais c'est juste une histoire de goût
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Choix de ma première montre Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma première montre   Choix de ma première montre EmptyJeu 19 Jan 2023 - 15:33