| Choix de ma première montre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speed9442 Nouveau
| Sujet: Choix de ma première montre Jeu 19 Jan - 10:19 | |
| Bonjour à tous Il est temps pour moi de m'offrir ma premiére montre Je débute dans le domaine, et je cherche avant tout une pièces permettant de découvrir un peu l'horlogerie pour plus tard m'orienter vers un modéle plus haut de game. J'hésite aujourd'hui entre 3 modèles et 2 marques : Tissot et Citizen J'aimerai avoir vos avis sur les 3 modèles ? Merci à vous |
|
| |
Cebenna Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 49 Localisation : 34 Date d'inscription : 03/01/2022
| Sujet: Re: Choix de ma première montre Jeu 19 Jan - 14:17 | |
| Salut,
Pour ma part Citizen, la Tsuyosa est une vrai belle réussite dans cette gamme de prix, j'en possède une et j'ai précommandé la "Tiffany"
Pour débuter c'est parfait et puis Citizen a une belle histoire dans le monde de l'horlogerie et n'a rien à envier au "made in Swiss" Entre les 2 modèles que tu as sélectionné, la bleue mais c'est juste une histoire de goût |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4545 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Choix de ma première montre Jeu 19 Jan - 14:33 | |
| Pour une première montre, il faut un style qui colle avec tout : habillé, ou jean-sneakers : la bleue est le meilleur compromis. Mais il m'est d'avis que notre ami Zenethaar va venir fracturer tes rétines avec quelques modèles de chez Citizen bien choisis ! Le pro de la marque qui en connait d'ailleurs un sacré rayon ! |
|
| |
Abbadon Membre très actif
Nombre de messages : 185 Localisation : La cité des doges Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: Choix de ma première montre Jeu 19 Jan - 14:38 | |
| La Tissot est une très belle montre , tu ne devrais pas galérer à la trouver pour la tester à ton poignet. |
|
| |
speed9442 Nouveau
| Sujet: Re: Choix de ma première montre Jeu 19 Jan - 14:56 | |
| - Abbadon a écrit: