| EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! | |
|
+10zozoclock jef06 TechTime Time to Time lawrence3434 gregorypons james.carter kaltan prothiarp jean-michel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 0:30 | |
| Voici le modèle qui sera dévoilé a Bale : Un sacré hommage au 50eme anniversaire elle existera aussi en luneete noire pour ceux qui la voudrais plus classique JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 0:37 | |
| je vois qu tu as toujours des difficultés (ce mot est douloureux) a maitriser les logiciels professionel signé Kermit revival |
|
| |
prothiarp Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 62 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 0:39 | |
| Hi hi hi, le sur-ligneur (stabilo), tu ne le met pas en orange, ils l'ont déjà fait. La loupe, ça fait pas bô. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 0:41 | |
| tu nous l'a déjà sortie il y a un ou deux ans! j'ai d'ailleurs passer commande mais pas encore arriver. |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 0:47 | |
| - Sissou a écrit:
- tu nous l'a déjà sortie il y a un ou deux ans! j'ai d'ailleurs passer commande mais pas encore arriver.
cela ne nous rajeunis pas camarade ... mais faut bien faire rire les jeunes JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 0:52 | |
| je transgresse la règle http://cgi.ebay.fr/ROLEX-SUBMARINER-EMBOUT-VERT-JAMAIS-MIS-IL-ENTRE_W0QQitemZ110109150944QQcategoryZ113141QQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 0:54 | |
| |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 1:14 | |
| Présentée à Bale moi elle me troue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 1:43 | |
| Marrant ce clin d'oeil à la sub LV Moi je n'étais pas là il y a 2 ans alors j'en profite pleinement .... je fais partie des jeunes que tu amuse beaucoup Sacré JM!! A quand la doxa 1200T geant squidhunter avec table de plongée couleur arc en ciel! ... ben oui, en 2017 pour les 50 ans de la Sub 300T! DH |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 4:04 | |
| Déçu après le titre réjouissant... Mais bravo quand même... |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 6:34 | |
| |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 8:24 | |
| Personnellement, je la trouve hideuse. Le vert fluo est une horreur, Omega a voulu imiter RORO vert, mais ce n'est pas du tout réussi sur cette PO. Je la préfère largement en lunette classique voire en Orange mais certainement pas en vert fluo. Question de goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 8:32 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- Personnellement, je la trouve hideuse. Le vert fluo est une horreur, Omega a voulu imiter RORO vert, mais ce n'est pas du tout réussi sur cette PO.
Je la préfère largement en lunette classique voire en Orange mais certainement pas en vert fluo. Question de goût permet moi de ne pas etre tout à fait d'accord avec toi,cette montre est sortie il y a je crois 1 an et demi en serie plus que limité. c'est vrai que le vert fluo et la loupe ne peuvent pas plaire à tous,mais en une semaine les 500 pieces ont été vendu,dont l'exemplaire de JM soit 3 en france. |
|
| |
Time to Time Membre très actif
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 8:37 | |
| - Citation :
- permet moi de ne pas etre tout à fait d'accord
avec toi,cette montre est sortie il y a je crois 1 an et demi en serie plus que limité. c'est vrai que le vert fluo et la loupe ne peuvent pas plaire à tous,mais en une semaine les 500 pieces ont été vendu,dont l'exemplaire de JM soit 3 en france. Je confirme. Et, d'après ce que disait le patron d'Omega France l'autre soir à la tour Eiffel, une nouvelle série limitée de cette montre devrait arriver avant l'été : platine (et non plus acier) avec des émeraudes en taille baguette pour respecter le concept de la lunette. Le vert fluo, c'est normal : c'est pour convaincre les clients musulmans, dont c'est la couleur fétiche. |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 8:43 | |
| Comme quoi, les gouts et les couleurs, si même le laid fait dans l'exclusivité alors où va t-on. Plus sérieusement, j'ignorais que c'était une série limitée, mais j'aimerais quand même connaître la motivation d'achat des propriétaires de cette montre à la lunette de couleur choquante. Simple question, qui n'appelera certainement pas de réponses ? Si ce modèle leur plaid, cela ne me dérange nullement. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 9:02 | |
| J'en ai commandé deux.
Je trouve l'idée trés sympa.
Quand je fais du vélo la nuit j'en mets une à chaque poignet et je suis sûr que les voitures me voient.
Une montre ingénieuse.
Merci Omega.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 9:05 | |
| Je crois savoir que le vert n'est pas tant pour le marché musulman mais pour les photographes sous-marins. En effet la façon dont cette lunette joue avec les rayons de soleil qui pénètrent dans l'eau attire les poissons, permettant ainsi des clichés plus spectaculaires. Seul inconvénient, l'étude a été réalisée en Méditerranée et après coup ils se sont rendu compte que la couleur variait avec la salinité de l'eau, et donc conditionnait la réaction des poissons. Ainsi cette couleur est peu efficace en Atlantique, et totalement inefficace en Mer Rouge, pourtant destination de choix pour les plongeurs. C'est pour cela que la prochaine version aura une lunette légèrement plus foncée. |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 9:10 | |
| - Citation :
- Si ce modèle leur plaid, cela ne me dérange nullement.
On ne peut tout de même pas reprocher à Omega de tirer la couverture à soi, pour le cinquantième anniversaire de la Seamaster, il fallait un modèle exclusif |
|
| |
Time to Time Membre très actif
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 9:48 | |
| D'ailleurs, dans le même esprit et parce que les grandes idées finissent toujours par se rencontrer, je vous conseille la Big Bang Hublot "verte" série limitée, réalisée pour la maison Ahmed Seddiqi & Sons, le plus gros détaillant des Emirats arabes unis. Garantie 100 % efficace pour appâter les barracudas (photo pas terrible, mais si évocatrice) : |
|
| |
zozoclock Membre très actif
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 12:12 | |
| Il paraît que la manufacture Oméga, en étroite collaboration avec le célèbre créateur Stabilo Boss, s'apprête à sortir une collection de 6 Seamaster non dissociables avec les différentes lunettes (vert, rose, bleu, jaune, orange et rouge), le tout livré dans un superbe coffret baquélite blanc, collector !!! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 12:17 | |
| Cette fluomaster va faire recette ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Dim 1 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Mer 4 Avr - 1:36 | |
| Ben je préfère la Big Bang quand meme!! Sinon Jean-Michel il tire au fusil d'assault en dessous l'eau ton plongeur?? Ou c'est un genre de fusil à aiguille pneumatique? |
|
| |
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Mer 4 Avr - 8:35 | |
| - mal.PIFPAF a écrit:
- Ben je préfère la Big Bang quand meme!!
Sinon Jean-Michel il tire au fusil d'assault en dessous l'eau ton plongeur?? Ou c'est un genre de fusil à aiguille pneumatique? question vraiment hors sujet mais auquel je peux répondre, le commando hubert est en effet armé de fusil d'assault marinisé SiG 552 tout a fait capable de tirer sous l'eau, les premiers a avoir developpé ce type d'armes etaient les Russes avec une version sub aquatique de la AK 47, qui elle ne pouvait tirer que sous l'eau a ma conaissance seules des armes de poings sont capables de tirer des flechettes , le plus célèbre est le pistolet sous marin H&K P-11 de la fin des années 70, materiel qui a tendence a disparaitre au profit de PA marinisés car les pistolets a fléchettes se sont avèrés délicat et au cout de maintenance tres ellevé JM |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! Mer 4 Avr - 23:46 | |
| Ben à vu de nez et après vérifications, c'est plutot un sig 550 ou 551, mais une arme à feu ca ne tire pas en dessous quel que soit le calibre (ou alors il faut une chambre de tir étanche et une grosse bonbonne de gaz pour alimenter l'explosion de la détonation) mais le sig 552 est sans doute waterproff sans pour autant tirer en dessous l'eau...
Effectivement les russes avait dévellopé un truc dont le seul rapport avec la série AK était le look mais les munitions faisait dans les 15cm de longueur et c'était pneumatique me semble t-il et tire en dehors de l'eau aussi.
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
| EXCLUSIF Forumamontres ! Seamaster 50eme anniversaire ! | |
|