FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma première zénith

Aller en bas 
AuteurMessage
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

ma première zénith Empty
MessageSujet: ma première zénith   ma première zénith EmptySam 28 Déc - 7:12

Bonjour à tous

Ca faisait un moment que je n'ai pas posté sur le forum. Mais à l'occasion de mes 35 ans que j'ai eu en fin Novembre et de Noel, j'ai décidé de m'offrir une montre. Un ami à mon oncle avant dans sa collection un rare El Primero de 1974 destiné au marché Américain puisque fabriqué à 1000 exemplaires seulement(ref 20-0220-416). Il portait cette montre assez souvent entre autres parmis d'autres. C'est cette même personne qui m'avait vendu son Aquastar Benthos et qui connaissait mon engoument pour les montres. J'ai demandé si il souhaitait s'en séparer quoique un peu hésitant il m'a dit oui puis ensuite j'ai fait une offre à laquelle il a répondu positivement.
Voici la montre dans son état d'origine, elle est partie chez Charly pour révision et pour avoir un nouveau bracelet camille fournet en autruche noir avec couture jaune, celui d'origine étant mort.
ma première zénith P1010531
ma première zénith P1010539

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Cdlmnt

Georges


Dernière édition par georges zaslavsky le Sam 28 Déc - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première zénith Empty
MessageSujet: Re: ma première zénith   ma première zénith EmptySam 28 Déc - 7:29

Très belle Surf sous El P, joli modèle !

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
 
ma première zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première Zenith
» Ma première ZENITH
» Ma première Zenith
» Ma première Zenith
» Ma première Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: