| Ma première ZENITH !!! | |
|
+5syrreau Treizin jackyaudio jaeger92 changkaichek 9 participants |
Auteur | Message |
---|
changkaichek Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Ma première ZENITH !!! Sam 24 Juil 2010 - 21:57 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum; voici ma première ZENITH... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ma première ZENITH !!! Sam 24 Juil 2010 - 22:03 | |
| bienvenue sur FAM !
félicitations pour ta Defy. originale et très virile, j'aime assez ! pourquoi cette montre chez Zenith ? tu peux nous en dire plus sur ta démarche ?
Bonne route chez nous ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Ma première ZENITH !!! Sam 24 Juil 2010 - 22:35 | |
| |
|
| |
changkaichek Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Ma première ZENITH !!! Sam 24 Juil 2010 - 23:33 | |
| Merci pour vos commentaires; c'est vrais que c'est une montre assez critiqué mais j'ai eus un coup de coeur et j'assume parfaitement de porter une grosse montre. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ma première ZENITH !!! Dim 25 Juil 2010 - 8:35 | |
| ne te préoccupe pas des autres, une montre, c'est un choix et une démarche personnelle, elle doit te plaire et tant mieux si elle ne plait pas à tout le monde, ça prouve un design fort et donc tu ne la croiseras pas à tous les coins de rue !!
tu peux nous faire plus de photos de details pour qu'on fasse connaissance ave la bébète (fond, couronne, bracelet, tes impressions etc etc ?)
_________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Ma première ZENITH !!! Dim 25 Juil 2010 - 10:47 | |
| Tu as choisi une Zénith.....C'est l'essentiel ! Je plaisante. Ta montre est la plus belle pour toi et c'est cela l'essentiel ! |
|
| |
syrreau Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ma première ZENITH !!! Dim 25 Juil 2010 - 10:57 | |
| bienvenu(e) sur fam, Une montre qui n'est pas celle de monsieur tout le monde, c'est très appréciable, de plus le el primero est très solide, et très précis (je suis a moins de 5 sec par mois de décalage , en portage quotidien ). Un truc qui me gêne , le guillochage du cadran aurait pu s'arrêter au chemin de fer, mais dites moi si cela perturbe la lecture des temps. |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ma première ZENITH !!! Dim 25 Juil 2010 - 13:00 | |
| - jackyaudio a écrit:
- welcome et félicitations....!
montre trés décriée sur FAM mais tu as su faire fi...!
en ce qui me concerne, ma p'tite préférée dans la gamme défy (seul truc qui me gène les zétoiles sur la lunette) c'est celle-ci en 43 :
+1. |
|
| |
drohyd Membre super actif
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : Région Bordelaise Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ma première ZENITH !!! Dim 25 Juil 2010 - 13:45 | |
| Félicitations, j'ai eu l'occasion d'en passer une il y a peu et c'est vrai que c'est une montre virile. En tout cas c'est un beau premier achat |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ma première ZENITH !!! Dim 25 Juil 2010 - 18:51 | |
| Ces Defy s'averent très confortables. Les aiguilles pleines me font beaucoup apprécier celle-ci. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ma première ZENITH !!! Lun 26 Juil 2010 - 5:43 | |
| Bienvenue dans le club Zenith !!! elle est très belle ta montre , félicitation |
|
| |
| Ma première ZENITH !!! | |
|