Nombre de messages : 159 Age : 71 Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Revue Dodane type 21 Dim 1 Avr - 6:16
Bonjour à tous,
j'ai posté pour ceux que ça pourrait interesser, quelques photos de la Dodane type 21 dans les revues. Pour les clichés il y a encore du travail mais grâce à Jean Michel et à ses conseils judicieux, ils s'améliorent petit à petit...
Invité Invité
Sujet: Re: Revue Dodane type 21 Dim 1 Avr - 6:27
très belle photo d'une non moins belle montre,j'ai pas compris la série limité à 150 pièces... Dodane ne vont produire que 150 montres 21 ? ou la tienne à quelques chose qui m'aurait echapper. car il n'a pas été question au départ de limité la production de cette montre.
jeff Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 71 Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Revue Dodane type 21 Dim 1 Avr - 6:53
Salut Sissou,
c'est bien une série limitée. Elle est sortie il y a un peu plus d'un an, les Dodane en ont réalisé 150 exemplaires seulement. Comme ils sont numérotés, ceux compris entre 50 et 75 sont partis assez vite (à cause des références aux années de naissance des acheteurs...)
Amitiés
JF
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4457 Age : 51 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Revue Dodane type 21 Dim 1 Avr - 7:38
Salut Jeff,
Bravo pour ta revue ! Tres belles photos et beaux progrés depuis les derniers clichés ! A bientot.Amicalement.Stef