FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Iconique, Légendaire et Mythique 2

Aller en bas 
+7
Drive
laphroaig007
il_drago
yohanito
lelapin
ninolitaliano
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:57

J'ai acheté par internet une étagère... Le texte dit " L'étagère X icône de son temps, intemporelle par son esthétique est fabriquée par la marque légendaire y plus que centenaire..."
J'ai fouiné et là j'en ai trouvé des centaines de produits légendaires. Ca va de la bouteille thermos à la tente de camping en passant par la boite de rangement, la lampe de poche, la chemise à carreaux et même le chiffon microfibre pour nettoyer le siège des chiottes.  
 
Il va bien falloir que l'horlogerie nous lache la grappe avec sa communication répétée à l'extrême. Je sais, je me répête mais ça devient icônique chez moi...
 
C'est tout con mais ce matin, j'ai mangé un banal pain au chocolat fait par un banal patissier et je me suis dit qu'il était légendaire et icônique de son métier parce que lui, son pain, il le fait tout seul à 100%.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:53


L'étagère idéale pour ranger tes boîtes à montres non moins iconik
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:17

c'est une Billy de chez Ikea?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:17

Tes coups gueules vont devenir mythiques et légendaires  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:19

yohanito a écrit:
Tes coups gueules vont devenir mythiques et légendaires  Mr. Green 

et... iconique  Wink

ZEN, l'îcone de FAM  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:36

Le marketing n'a pas de limite... On va finir par nous faire croire que le PQ aussi il est légendaire, iconique et mythique ! Avant même d'être utile !
 Iconique, Légendaire et Mythique 2  Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3805
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:40

laphroaig007 a écrit:
Le marketing n'a pas de limite... On va finir par nous faire croire que le PQ aussi il est légendaire, iconique et mythique ! Avant même d'être utile !
 Iconique, Légendaire et Mythique 2  Blunt_gi 



 clown clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:13

C'est ce que je disais ! Merci Drive  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3805
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:20

laphroaig007 a écrit:
C'est ce que je disais ! Merci Drive  thumright 

 Chinois Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:46

" C'est tout con mais ce matin, j'ai mangé un banal pain au chocolat ....... parce que lui, son pain, il le fait tout seul à 100%."

Mouais , j'en mettrais pas ma main à couper ..... Mais il n'y a que la fois qui sauve ..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:46

ZEN a écrit:
J'ai acheté par internet une étagère... Le texte dit " L'étagère X icône de son temps, intemporelle par son esthétique est fabriquée par la marque légendaire y plus que centenaire..."
J'ai fouiné et là j'en ai trouvé des centaines de produits légendaires. Ca va de la bouteille thermos à la tente de camping en passant par la boite de rangement, la lampe de poche, la chemise à carreaux et même le chiffon microfibre pour nettoyer le siège des chiottes.  
 
Il va bien falloir que l'horlogerie nous lache la grappe avec sa communication répétée à l'extrême. Je sais, je me répête mais ça devient icônique chez moi...
 
C'est tout con mais ce matin, j'ai mangé un banal pain au chocolat fait par un banal patissier et je me suis dit qu'il était légendaire et icônique de son métier parce que lui, son pain, il le fait tout seul à 100%.

Un croissant dégusté à Vienne, c'eut été vraiment légendaire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:17

c'est vrai que le marketing est terrifiant!!!
ce matin j'ai relu une revue de montres de l'an dernier et je me suis arrêté sur une pub à ch*** que j'avais pas lu la première fois... heureusement j'étais aux toilettes...

extraits du texte: "une des légendes de la navigation"
et plus loin: "son mouvement....flyback et remontage automatique à cliquet garantit de pouvoir débarquer à l'heure"...

J'ai regardé les autres pubs du magazine puisque j'avais le temps, c'est souvent dans le même genre!!! Je crois que je vais essayer de les ignorer, ça risque de me faire détester les montres... euh excusez moi, les garde temps

Jazz
 rendeer  (pas trouvé de père noël alors je laisse un renne)

Revenir en haut Aller en bas
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2007

Iconique, Légendaire et Mythique 2  Empty
MessageSujet: Re: Iconique, Légendaire et Mythique 2    Iconique, Légendaire et Mythique 2  EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:24

Hier, ma grande surface préférée a tenté de me vendre une bouteille de M. Propre "édition vintage" !! Si Si, c'est bien ainsi que c'était écrit sur la bouteille ! Et ce n'est malheureusement pas une blague.

Pouvez-vous me dire si je dois la déboucher ? Ne devrais-je pas la garder pleine pour la vendre dans dix ans en tant que collector ?

Le bon peuple étant composé de moutons abrutis et surtout amnésiques et sans jugement, pourquoi les marketeux se priveraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Iconique, Légendaire et Mythique 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iconique, Excellence, légendaire, must have, garde-temps, manufacture, artisanal
» Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle
» Icônique avec 1 ou 2 N ?
» Quel est le modèle le plus iconique de la marque?
» Actu: Rolex revisite sa légendaire Submariner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: