FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un beau Noël 2013 comme on les aime !

+28
totoc
patlewis69
cal33
tōmasu
_DAVID_
fab69
datepastrèsjust
laphroaig007
DRAGUI99
j-no
il_drago
broncos
flazz
benmarie
MHELKIOT
-Laurent-
guillaume140
Arthurooo
Arno14
Doconwheels
mg4805
fan
jp14
rogerw650
Lassiwala
Pierre-Yves
Bouss
Matthieu92
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 0:59

On se dit tous "la prochaine, la prochaine" mais à ce stade je suis vraiment satisfait de la tournure de ma collection (un petit peu d'auto congratulations se cache là dedans??) dans le sens où même si on me demandait qu'elle serait une prochaine cible j'aurais du mal, même juste celle qui me ferait envie. (Bon ok je suis sensible aux charmes des Lange en or rose mais pour ces dernières c'est un tout autre budget - même psychologiquement parlant)

J'ai du faire un assez grand tour (qui ne sera jamais exhaustif hein) de la prod actuelle (du moins chez les connus) et laisser murir mes choix pour être en phase avec. Une collection variée dans les styles pour accorder ses envies et son humeur.

Bref comme notre ami Bloomberg (sans être du tout lassé!) je vais digérer un peu, je peux dire aujourd'hui que je comblé avec cette collection. Prendre le temps de souffler ça fait partie du parcours horloger aussi. Vous allez me dire que c'est parce que je viens de "prendre les deux" et que je suis encore sous le coup de ces achats mais j'avais déjà ce point de vue en planifiant cette photo finish 2013.

Alors certes ce n'est pas de la HH et heureusement que d'autres me font rêver avec leur PP/ LS/ VC mais j'apprécie pleinement ma collec' à sa juste valeur. J'espère que cette sensation vous ai déjà arrivée au sein de vos collections, c'est pas mal  Twisted Evil  drunken
Revenir en haut Aller en bas
datepastrèsjust
Membre Actif
datepastrèsjust

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 1:30

C'est vrai que là il y a quand même du très lourd  Shocked  ! Le vieux barbu tas bien gaté . Je te souhaite de pleinement profiter de ces superbes pièces ! Wink
fab69
Membre Hyper actif
fab69

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 21:04

Mode jaloux ON Mais quel veinard ce Matthieu ... Mode jaloux OFF

Super feloches Matthieu !!! Nom de Zeus ... 2 très jolis modèles ...
J'avais essayé la Speedmaster il y a quelques années, et aussi jolie, mythique (...) soit-elle, elle m'a parue un peu petite au poignet ... Shocked et le même jour, j'ai passé une Panerai enfin 2, une 210 et une 112  Twisted Evil 
La révélation !!! Donc bienvenue également dans le monde des crazy risti !!!

PS tu avais une très belle collection avant Noël, mais avec la Panerai, je la trouve encore plus enviable !!!

bravohap Bulles 
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptySam 11 Jan - 9:44

Merci fab69  thumright  Wink

C'est vrai qu'une fois passé et habitué Panerai ca fait drôle de redescendre?! Encore la Speed c'est du 42 sur acier, alors imagines du 40 avec petites cornes sur cuir, voir 38,36 etc.
Je me balade entre du 40 à 45 avec pas mal de 42 au final et le fait de tourner souvent m'habitue à toutes ces tailles Smile

210 + 112  Incompréhensible attention.. attention!!!  Evil or Very Mad
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptySam 11 Jan - 11:04

j'avais raté ton post

félicitations  Bulles Bulles 
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptySam 11 Jan - 22:41

_DAVID_ a écrit:
j'avais raté ton post

félicitations  Bulles Bulles 

David, tu frises la correctionelle!! Wink Merci!
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 0:21

Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Dsc_0912

Superbe collection!!!  Shocked 

Mes préférées sont l'IWC et l'Oméga! Chez Panerai, je serais plutot luminor!

Mais quand même tip top!

Par contre, une question me taraude. Comment faites vous chers amis FAMeurs, pour disposer de telles collections?? Vous etes tradeurs???  Shocked 
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 0:30

Sont pas traders, sont juste voleurs !
 Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Blunt_gi

[Edit : j'ai failli mettre politicien...  colors ]
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 0:55

tōmasu a écrit:
Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Dsc_0912

Superbe collection!!!  Shocked 

Mes préférées sont l'IWC et l'Oméga! Chez Panerai, je serais plutot luminor!

Mais quand même tip top!

Par contre, une question me taraude. Comment faites vous chers amis FAMeurs, pour disposer de telles collections?? Vous etes tradeurs???  Shocked 

Crois moi si j'étais trader je serais bien monté en gamme depuis quelques temps..!! Mais il y a bien des moyens sans être trader, chacun sa profession, sa famille, son milieu. Il y a toujours un prix chez l'AD, un prix à côté, il y a ceux qui claquent d'un coup, il y a ceux qui économisent, mais l'essentiel est la passion commune qui prime  thumright Tu verras à force de trainer ici la passion pousse à faire des choix. L'envie, l'envie peut te pousser loin parfois... Tout est une gestion des priorités et de savoir être patient (c'est là souvent notre point faible  Twisted Evil) sans se mettre dans l'embarras! Une collection démarre à deux pièces et peut être constituée de rolex, seiko etc et peut prendre une vie, tu as donc tout ton temps pour te la façonner! L'essentiel est ailleurs Wink

laphroaig007 a écrit:

Mr. Green clown Dit-il avec sa collection de  pig pig pig hein ;)avec tout mon respect tu dois être un sacré politicien  thumright  et y'en a quelques loulous dans le même genre ici  clown Certains en quantité, certains en qualité, certains avec les deux?!! Smile
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 15:07

laphroaig007 a écrit:

Razz  Aaaah, d'accord, tout s'explique!  tongue 
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 15:18

Matthieu92

"Crois moi si j'étais trader je serais bien monté en gamme depuis quelques temps..!! Mais il y a bien des moyens sans être trader, chacun sa profession, sa famille, son milieu. Il y a toujours un prix chez l'AD, un prix à côté, il y a ceux qui claquent d'un coup, il y a ceux qui économisent, mais l'essentiel est la passion commune qui prime  thumright Tu verras à force de trainer ici la passion pousse à faire des choix. L'envie, l'envie peut te pousser loin parfois... Tout est une gestion des priorités et de savoir être patient (c'est là souvent notre point faible  Twisted Evil) sans se mettre dans l'embarras! Une collection démarre à deux pièces et peut être constituée de rolex, seiko etc et peut prendre une vie, tu as donc tout ton temps pour te la façonner! L'essentiel est ailleurs Wink"

All right!  thumright 

Mais c'est tout de même un sacré budget... Quoi qu'il en soit, c'est vraiment super de pouvoir admirer tout ça ici, même si je ne ressents aucun besoin de "CHIer" (passez moi l'expression mais elle me parrait appropriée  thumleft  ) de telles collections ou des montres hors de prix. ( ça viendra, me direz vous! Sans doute, mais avec modération, for sure! rabbit ).

Bref, très belle collection et super papa noel!!!  rendeer
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 15:23

Zut ! Je suis démasqué... Fini les municipales 2014 pour moi...
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptySam 18 Jan - 13:30

Avant, ma Speed elle avait un bracelet pour aller sur la lune, mais maintenant elle a quelque chose de bien plus sympa  Twisted Evil 

Petit packshot de la nouvelle tenue pour tenter de lui rendre hommage Smile

Strap handmade en cuir de cartouchière de l'armée suisse, couleur marron/ fauve en 20x20 avec boucle acier brossé. Deux passants avec un fixe troué, coutures en deux points fil écru. Forme pointe et tranches burnished. 3mm d'épaisseur. Ce cuir est d'un confort extraordinaire, Shocked  il est très souple et en ferait même presque oublier la montre au porté?! Vraiment tip top thumleft 

Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Dsc_1010

Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Dsc_1011

Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Dsc_1012

Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Dsc_1013

Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Dsc_1014

Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Dsc_1015

bravohap 

Alors ? Alors ? Vous en pensez quoi de cette petite merveille de combo ?

Chinois
cal33
Membre Actif
cal33

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptySam 18 Jan - 13:35

Moi j'aime beaucoup comme ça thumleft 
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptySam 18 Jan - 13:45

ça lui donne un côté bien sympa, genre trappeur qui fait de l'hydravion dans le Montana  Mr. Green 
Un look moderne/vintage du plus bel effet. Même lorsque le cuir va vieillir, blanchir et "s'écailler", ça rendra très bien.  thumleft 
patlewis69
Membre référent
patlewis69

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptySam 18 Jan - 13:48

Bien sympa ce bracelet  thumright 
En tous cas félicitations pour ces dernières arrivées  santa  et bravo pour ta collection superbe, très cohérente  bravohap

Bulles 
fab69
Membre Hyper actif
fab69

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptySam 18 Jan - 20:17

J'aime beaucoup ce combo Matthieu !  Wink 
Original, osé, atypique, vintage mais pas trop, ça fonctionne vraiment bien !  Twisted Evil 
Et dernier point, je ne connaissais pas tes talents de photographe, tes clichés sont tops !!!  thumright
totoc
Membre Actif
totoc

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptySam 18 Jan - 22:26

Juste splendide...
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptySam 18 Jan - 22:30

J'aime bien mais je pense que ce sera encore mieux lorsque le bracelet aura vécu...
baboun
Pilier du forum
baboun

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 17:49

Notre ami Charles m'a fait le même genre pour ma speed : je ne peux qu'approuver  bravohap 
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 22:56

Merci messieurs pour l'accueil  bravohap 
Après deux jours de porté, le cuir est extrêmement souple et confort. Il va patiner avec la Speed :)Effectivement ce look vintage avec coutures minimalistes, peu épais et belles couleurs/ matière était l'effet recherché et atteint Wink
Bref, CONTENT Smile
deuxtempstroismouvements
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 13:19

très joli combo, ça me donne des idées !!
baboun
Pilier du forum
baboun

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 17:20

Les grands esprits se rencontrent…

Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 Img_3010
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 15:50

En voilà une belle collection!  thumright 
Bravo pour tes deux dernières!  bravohap 
Doconwheels
Animateur
Doconwheels

MessageSujet: Re: Un beau Noël 2013 comme on les aime !   Un beau Noël 2013 comme on les aime ! - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 20:01

Jolies photos.
Lorsque ce cuir aura subi la patine du temps, le rendu global devrait être encore plus sympathique.

Un beau Noël 2013 comme on les aime !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant