| L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 | |
|
+80Hervé911 EP122 bounaurel maxicare Réavi kaf lolomail zorro60 LeDav alics Sai59 jemsbroot vuillafans epic Mr X stefanaix E-Ripley itoine Mat02 B-VCS franked ÔPieRÔ agno44 JRdE azka06 groschir BenoÅ2 roskopf Chaenn cheminal67 joseph.996 lynx25 moukey floppyhouse Madman77 Guy 67 ninolitaliano _DAVID_ sebko leopold hydargos72 legalgui vergeris tatuaje XavTheMac Alecsendri FouPou LIQUIDAMBARo Scooter Leopal Madri Jimbig Fikk arcabulle moose9144 Golgoth borntodunk artelier Drive Apia phil23 bestak dref arnaudpl Yapluka gils flute76 swann Milannimes dejinytravy LIPNOTIC Fantomas Sklad bugs52 ben71210 P@ul Chirouille rogerw650 faffwah benmarie 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bugs52 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Dim 28 Sep - 8:04 | |
| Ca va venir Dref.... courage... le plus dur est derriere..... |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Dim 28 Sep - 8:09 | |
| Certes mais là ça se concrétise... |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Dim 28 Sep - 8:16 | |
| Oui... justement!!!! |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Dim 28 Sep - 8:19 | |
| - bugs52 a écrit:
- Ca va venir Dref.... courage... le plus dur est derriere.....
Le plus dur, je ne sais pas! Mais le plus long, j'espère! |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Dim 28 Sep - 8:52 | |
| |
|
| |
phil23 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 564 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Dim 28 Sep - 9:26 | |
| [quote="rogerw650"] ben tu as une type A qui est planifiée... donc je pensais faire d'une pierre. Et une Hamilton 917 si çà traine pas trop j'aimerais bien avoir cette bd en main |
|
| |
azka06 Membre très actif
Nombre de messages : 186 Localisation : mer, montagne et soleil Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Lun 29 Sep - 10:37 | |
| Vraiment très belle cette SF... Félicitations aux actuels et futurs propritaire Et sinon Thierry, pour revenir 2 pages plus tôt, concernant ma future mono mil sans ps, aurai-je le choix dans la finition du boîtier? Vivement que vous receviez tous vos SF, au plus vite elles sont expédiées, au plus je me rapproche de la mienne |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 30 Sep - 9:10 | |
| Petit déballage du soir , je suis content Désolé pour les photos, j'avais qu'un vieil appareil sous la main Voilà c'est tout pour ce soir. Encore un grand merci à Thierry et toute l'équipe de l'AHA qui a travaillé sur ce projet. Ca me fait un beau cadeau d'anniversaire pour jeudi, merci les gars |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 30 Sep - 9:53 | |
| Merci pour ces photos, ça aide à patienter! Tu étais sacrément pressé, tu n'as même pas pris le temps d'enlever le film de protection. Maintenant il faut tout remballer et attendre jeudi |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 30 Sep - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 30 Sep - 19:38 | |
| Félicitations Lipnotic une belle variante sur cuir d autruche.... |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 30 Sep - 20:07 | |
| Trés sympa ce bracelet ! |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mar 30 Sep - 22:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mer 1 Oct - 1:29 | |
| |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Mer 1 Oct - 2:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 2 Oct - 1:40 | |
| @borntodunk: à mettre sur le coup de l émotion. ..!!!😅😅 |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 2 Oct - 1:42 | |
| Petite question: quelqu un sait-il pourquoi les vis de fixation du mouvement ne sont pas bleues alors qu elles le sont sur la Marine par exemple?... |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 2 Oct - 2:58 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
En effet, cette beauté n'est pas mienne. Mais je suis aussi impatient de recevoir ma type 11. Elle arrivera plus tard car elle est equipée du mouvement noir. Alors mauvaise nouvelle pour les types 11; le cadranier avait fait une erreur de positionnement des pieds. Ces derniers correspondaient aux positions d'un Unitas 6498 et non d'un 6497. Retour avait été fait en avril... et retour promis pour juin, puis septembre. Les cadrans ont été abîmés lors de l'opération (malgré la soudure à froid) et ils doivent donc être refait intégralement. Dommage, luminova posé, la matière coûteuse. Les aiguilles bleues de la type A ne sont pas de la qualité "souhaitée". Donc j'en cherche depuis 2 mois d'autres sont succès (un nouveau jeu est arrivé aujourd'hui toujours pas ok). - bugs52 a écrit:
- Petite question: quelqu un sait-il pourquoi les vis de fixation du mouvement ne sont pas bleues alors qu elles le sont sur la Marine par exemple?...
Ben oui, les vis de fixage des Marine et de tout autre modèle animé par un Unitas sont des vis au pas swatch group. Nous en avons acheté un stock en bleu !! Les vis du calibre Isoprog sont à un pas standard mais non compatible avec celles du SG et sont fournies par Isoprog. Elles sont en acier poli bloqué. sinon Guy a rapidement fait les photos du mouvement avec toutes les vis de ponts et de "barillet" en acier poli vs bleues Si Guy est fervent adepte des vis bleues, l'alternative acier poli m’apparaît bien plus contrastant donc intéressante configuration (la mienne ptet bien) |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 2 Oct - 4:39 | |
| Il reste deux vis bleues Perso, je suis toujours de l'avis de Guy, je préfère avec les vis bleues |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 2 Oct - 5:03 | |
| Merci Thierry pour les précisions.... J'avais pas percuté le changement de calibre.... |
|
| |
dref Membre super actif
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 2 Oct - 9:56 | |
| Joyeux anniversaire Borntodunk! On va enfin avoir droit à des photos déstickées et peut être même voir ses dessous?! |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 2 Oct - 10:01 | |
| +1 6 |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Jeu 2 Oct - 18:22 | |
| Pffff les cadraniers ne sont pas nos amis... En plus foirer le type 11.. C'est pas le cadran le plus compliqué à faire.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 Ven 3 Oct - 6:21 | |
| - dref a écrit:
- Joyeux anniversaire Borntodunk!
On va enfin avoir droit à des photos déstickées et peut être même voir ses dessous?! - bugs52 a écrit:
- +1 6
Merci à tous les deux. Le problème, c'est que je retrouve plus le chargeur de mon APN Je suis déjà pas très doué pour faire les photos de mes montres mais avec l'ancien appareil je n'y arrive pas, elles sont trop floues. J'essayerai demain avec de la belle lumière naturelle. |
|
| |
| L'aventure des Monos de l'AHA : Tome 5 | |
|