| Marcello C. | |
|
+19moli690 Pierre-Yves LE GALL Dynamo nikolo dingofwatch autrichon gris jemfi Pascal S titof70 L0r@N PK Horomaniac biboul la cave le plombier alemmar jean-michel bmihnea 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 17:19 | |
| Voila, cette marque m'intrigue un peu et leur Nettuno 3 me tente (faut de pouvoir me permettre la vrais sub). Je sais que vous allez sauter en disant "copie de rolex", "sub-like" etc
Mais... il semblerait que la finition est tres bonne, plusieures personnes m'ont dit cela. Je n'arrive cependant pas a m'en rendre compte sur les photos. Les prix quant a eux sont (semblent) assez interessants.
Quelqu'un en deja eu une? en a vue une? qu'en est-il de leur finition? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 17:21 | |
| Ha NON pas eux ! d'imondes pompeurs de Rolex sub ... ou de la contrefaçon autorisée j'en ai vu, et bien je ne sais pas qui t'as dis que la finition etait "tres bonne", je n'ai pas trouvé résumé : un contrefacteur "legal" qui pompe le design d'une marque et qui vend bien cher un produit loin d'etre original suivant ? |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 17:23 | |
| Marcello C, là j'arrive pas, sauf si je vire ma cuti, et encore, avec un nom pareil... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 17:32 | |
| Perso je ne pense pas qu'il faille acheter une montre en se disant "ça fera comme si j'avais l'autre" car tu auras toujours le ............Mouais c'est pas la vrai qui trotte dans ta tête.AMA mauvais idée |
|
| |
la cave Membre super actif
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 17:35 | |
| la Senator,n est pas mal non plus(style Daytona)ce sont de belles montres mais pour la plupart ce ne sont que des copie de Rolex |
|
| |
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 17:48 | |
| je posais la question pour n'avoir jamais tenue une entre les mains et pour avoir entendu quelques personnes me dire que la finition est bonne pour un bon rapport qualite/prix. voila tout... |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 17:54 | |
| - bmihnea a écrit:
- je posais la question pour n'avoir jamais tenue une entre les mains et pour avoir entendu quelques personnes me dire que la finition est bonne pour un bon rapport qualite/prix. voila tout...
il y a plétore de montres sympa pour un pareil budget : entre 500 et 1500 euros quand même les Sub like de merdico C si tu cherches une montre de plongée a base de 2824 va voir du coté de Stowa, Sinn ou Doxa : des montres avec une vraie identité |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 17:56 | |
| - alemmar a écrit:
- Marcello C, là j'arrive pas, sauf si je vire ma cuti, et encore, avec un nom pareil...
Mais non, le nom n'a pas d'importance (image honteusement pompée de HFR): Bon d'accord, je sors... |
|
| |
Horomaniac Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 17:56 | |
| Marcello C est très populaire en Allemagne... Franchement j'ai envisagé d'en acheter une mais n'en ai jamais tenu en main... J'ai laissé tombé parce que le nom est qd même difficile à assumer pour un français... Ceci dit j'en retire plutôt l'impression d'une marque de bonne qualité compte tenu du prix (celui-ci étant il est vrai un chouilla élevé). |
|
| |
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:01 | |
| - Horomaniac a écrit:
- Ceci dit j'en retire plutôt l'impression d'une marque de bonne qualité compte tenu du prix (celui-ci étant il est vrai un chouilla élevé).
une copie sera TOUJOURS trop chère "made in" China ou Germany (et encore il faudrait voir si ces M... sont réellement fabriquée en Allemagne) et les Marcello C sont des copies de Rolex point barre |
|
| |
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:02 | |
| - Horomaniac a écrit:
- Marcello C est très populaire en Allemagne... Franchement j'ai envisagé d'en acheter une mais n'en ai jamais tenu en main... J'ai laissé tombé parce que le nom est qd même difficile à assumer pour un français... Ceci dit j'en retire plutôt l'impression d'une marque de bonne qualité compte tenu du prix (celui-ci étant il est vrai un chouilla élevé).
Elevé??? elles sont toutes a -de 2000€ |
|
| |
| |
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:04 | |
| c'est vrai que c'est comme une Rolex, mais avec ce nom fleuri, en moins viril...n'y voyez aucune attaque contre les préférences sexuelles! |
|
| |
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:05 | |
| - bmihnea a écrit:
- je posais la question pour n'avoir jamais tenue une entre les mains et pour avoir entendu quelques personnes me dire que la finition est bonne pour un bon rapport qualite/prix. voila tout...
exact les prix et la qualité sont tres correct |
|
| |
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:06 | |
| - alemmar a écrit:
- c'est vrai que c'est comme une Rolex, mais avec ce nom fleuri, en moins viril...n'y voyez aucune attaque contre les préférences sexuelles!
il est vrai que le nom est rinquinquin surtout de la part des allemand pourquoi? |
|
| |
Horomaniac Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:06 | |
| Jean Michel : Aucun doute là dessus : ce sont de pures copies... enfin y a d'autres modèles dans la collection Marcello C aussi mais bon...
Quand on convoite l'original on peut acheter la quasi-copie après tout... C'est tjrs mieux qu'une contrefaçon...
Personnellement j'ai acheté une fois une copie de chrono Monaco et ne l'ai quasi jamais portée, donc je sais que n'irai jamais acheter une Marcello mais bon c'est une question de choix. |
|
| |
Horomaniac Membre Actif
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:09 | |
| - la cave a écrit:
- Horomaniac a écrit:
- Marcello C est très populaire en Allemagne... Franchement j'ai envisagé d'en acheter une mais n'en ai jamais tenu en main... J'ai laissé tombé parce que le nom est qd même difficile à assumer pour un français... Ceci dit j'en retire plutôt l'impression d'une marque de bonne qualité compte tenu du prix (celui-ci étant il est vrai un chouilla élevé).
Elevé??? elles sont toutes a -de 2000€ Elevé compte tenu du fait que c'est loin d'être une Rolex après tout et les mouvements sont ETA... Franchement ça casse pas 3 pattes à un canard. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:12 | |
| Franchement je préfère prendre une Tudor qui est moins chère qu'une Roro, qui a le style roro et qui est quand sans comparaison avec la montre ci-dessus. Perso, je craque sur celle là : Photo pompée sur le net, désolé, je ne sais plus où |
|
| |
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:28 | |
| BREF, personne n'aime mais en meme temps personne n'en a pas eu entre les mains non plus.... quant aux Tudor, je prends une Tudor Sub de base (pas l'hydronaut) ou une Prince de base.... c'est quand meme des "faux" Rolex ETA inside aussi, non? ce n'est pas parce que cela se passait (a l'epoque car desormais Tudor s'est forge une identite) sous la benediction de la maison mere Rolex que ca vaut plus de respect que ca... |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:30 | |
| - PK a écrit:
- Franchement je préfère prendre une Tudor qui est moins chère qu'une Roro, qui a le style roro et qui est quand sans comparaison avec la montre ci-dessus.
+1 Prends une tudor sub ou autre Bminhea, au moins tu sais ce que tu achètes! J'ai moi meme posé la question l'autre jour, franchement j'aurai pas pu porter une Massimo C, j'hesitais avec une olleg and wajs, mais finalement, j'ai pris une tudor et j'en suis ravi! Venant de chez Rolex, on peut pas trop se tromper!! |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:35 | |
| - bmihnea a écrit:
- BREF, personne n'aime mais en meme temps personne n'en a pas eu entre les mains non plus.... quant aux Tudor, je prends une Tudor Sub de base (pas l'hydronaut) ou une Prince de base.... c'est quand meme des "faux" Rolex ETA inside aussi, non? ce n'est pas parce que cela se passait (a l'epoque car desormais Tudor s'est forge une identite) sous la benediction de la maison mere Rolex que ca vaut plus de respect que ca...
Ah là désolé mais c'est du grand n'importe quoi. Si Rolex désire faire des montres ressemblant à ses gammes via une sous-marque lui appartenant, c'est peut-être discutable....etc.... mais c'est son droit. Le pompage éhonté par une marque qui n'a aucune légitimité et aucun lien avec Rolex, c'est autre chose. Et ça serait pas mal de ne pas confondre les deux et de faire des amalgames douteux, stp. Ceci étant dit sans aucune animosité. |
|
| |
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:38 | |
| - bmihnea a écrit:
- BREF, personne n'aime mais en meme temps personne n'en a pas eu entre les mains non plus.... quant aux Tudor, je prends une Tudor Sub de base (pas l'hydronaut) ou une Prince de base.... c'est quand meme des "faux" Rolex ETA inside aussi, non? ce n'est pas parce que cela se passait (a l'epoque car desormais Tudor s'est forge une identite) sous la benediction de la maison mere Rolex que ca vaut plus de respect que ca...
si moi j en ai eu entre mes mains,et c est pas plus mal qu une tudor qui devient une petite Rolex(enfin ce ne sont que des copies)pour Marcello c c est la meme chose mais ca n a pas la meme image de marque et ca ne vaut pas grand chose d occ et tres diff a revendre alors,perso si j aime le style Rolex:je me prive et je m achete une Rolex d occ ou je m abstient |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:40 | |
| ils ont aussi le systeme trip-lock chez Marcello? image venant de Timezone C'est aussi pour ca que je prefere Tudor
Dernière édition par le Dim 01 Avr 2007, 18:48, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Marcello C. Dim 01 Avr 2007, 18:45 | |
| - bmihnea a écrit:
le grand n'importe quoi est de mise ce soir Tudor = rolex alors dire que Tudor c'est une fausse Rolex ça me fait pisser de rire tu sais quoi, tu les aimes les merdico C ... et bien achetes en une bonhomme, tu n'as pas besoin de justifier tes choix sur un forum on te dis ce sont des copie de Rolex , tu ne veux rien voir ni entendre, grand bien t'en fasse garçon |
|
| |
| Marcello C. | |
|