| Connaissez-vous Marcello | |
|
+8Dynamo cisco fdm44 chiouahouah Axel OSS117 PK ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Connaissez-vous Marcello Dim 21 Oct 2007 - 22:17 | |
| Très populaire en allemagne et très look like ... Qu'en pensez-vous _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Dim 21 Oct 2007 - 22:33 | |
| Non ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Dim 21 Oct 2007 - 22:44 | |
| ça ressemble à une grovana bande de nazes! |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Dim 21 Oct 2007 - 22:54 | |
| Ca me fait penser à Yema (quoi que Yema y va encore plus fort parfois..) |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Lun 22 Oct 2007 - 1:08 | |
| font ça aussi: credit Marcello C |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Lun 22 Oct 2007 - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Lun 22 Oct 2007 - 19:09 | |
| - chiouahouah a écrit:
- font ça aussi:
credit Marcello C Rien à voir _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Mar 23 Oct 2007 - 9:54 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Mar 23 Oct 2007 - 11:37 | |
| La plongeuse on trouve la même chez EPOS IL faudrait lui changer les aiguilles pour avoir look moins Rolex Dynamo |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Mar 23 Oct 2007 - 13:35 | |
| |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Mar 23 Oct 2007 - 13:49 | |
| je comprends pas pourquoi ce genre de photo est encore posté... Marcello C fait du copiage bien comme il faut de tous les modèles populaires...ce n'est pas de l'horlogerie.
ca va encore finir en débat "hommage=contrefaçon ou non"
Antoine |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Mar 23 Oct 2007 - 19:49 | |
| - antoine a écrit:
- je comprends pas pourquoi ce genre de photo est encore posté...
Marcello C fait du copiage bien comme il faut de tous les modèles populaires...ce n'est pas de l'horlogerie.
ca va encore finir en débat "hommage=contrefaçon ou non"
Antoine Non, ça ne va pas finir comme cela puisque ce genre de marque a pignon grand ouvert sur rue (il y en a d'autres, de marques) et sans que personne (je parle des marques contrefaites) n'y redise rien - ce qui demeure pour moi un mystère. Le débat est clos. C'est légal dirait-on. Et ça rapporte un max. Un de ces jours, va falloir que j'y pense sérieusement... allez, qui veut s'associer pour produire avec moi un truc qui rapportera un max sans trop d'effort, et en toute légalité (que du bonheur) ? |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Mar 23 Oct 2007 - 19:56 | |
| Meme avis, Marcello.C est bien un marque avec un vrai réseau de distribution qui se permet de reprendre honteusement de nombreux design sans soucis de justice apparement. C'est dommage, mais ce n'est ni hommage, ni contrefacon. |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Mar 23 Oct 2007 - 20:04 | |
| - brecottier a écrit:
- Meme avis, Marcello.C est bien un marque avec un vrai réseau de distribution qui se permet de reprendre honteusement de nombreux design sans soucis de justice apparement. C'est dommage, mais ce n'est ni hommage, ni contrefacon.
Sans souci oui, puisque cela plaît : aux marques copiées (désolé, j'inclus Yema comme copieur), aux consomateurs, aux distributeurs, aux avocats etc.. Conclusion : mille bravos ! Pour peu que ces montres aient une fiabilité au moins identique (ce qui doit être relativement jouable vu le niveau de certains originaux), alors là, chapeau bas. J'en suis ! |
|
| |
LE GALL Nouveau
| Sujet: Un peu surpris Mer 5 Oct 2011 - 17:05 | |
| Je viens de lire les posts sur Marcello C. Je suis un peu dubitatif... Marcello C. est AMHA un assembleur inspiré plus que copieur de modèles effectivement connus. Mais si il y a copie par inspiration, ils sont bien nombreux dans ce cas. Marcello C. ne vend pas de la Rolex ou autres mais bien des montres avec des mouvements bien identifiés. Si la Nettuno ressemble à Rolex, ce n'est pas une Rolex par le format et ni le mouvement qui est quand même Suisse et de qualité. C'est bien mieux qu'une contrefaçon de Rolex.... Bref je ne suis pas un VRP de Marcello C mais contre le dénigrement systématique ! J'oublie : Marcello C fait réfrence à un sous marin italien et Math est Allemand ... |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous Marcello Jeu 6 Oct 2011 - 11:40 | |
| Bonjour, Le sujet date de 2007... Marcello C de ce que j'ai pu voir sur les sites de ventes c'est un emboiteur qui prend du ETA, de l'acier 316L et une glace en saphire, très bien y'en a des milliers comme ça Maintenant j'ai vu leurs prix et c'est incroyable, la sub like à facile 600 € Bref je pense pas que ce cher Marcello aura un jour une reconnaissance sur ce forum. Mes deux centimes comme on dit. A+ |
|
| |
| Connaissez-vous Marcello | |
|