FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...

Aller en bas 
+2
ZEN
LUTEC'S
6 participants
AuteurMessage
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1714
Age : 71
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:02

Voilà le sujet de mon émoi affraid

J'ai bien l'impression qu'aujourd'hui,à 23 heures, l'horloge de FaM est en RETARD de 8 secondes !!!!!!!

Comme dirait l'autre, "C'est un Scandale"

affraid

VITE IL FAUT AMELIORER !

Cordialement

LUTEC'S
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Re: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:04

L'horloge est réglée sur ton ordi et c'est comme ça pour tous. Il te faut donc régler ton ordi pig Le mien est à l'heure et tout va bien bounce

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Re: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:06

j'ai mes montre pile à la seconde avec celle de FAM,alors que je me sert de mon horloge d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Re: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:13

Normal Sissou, le monsieur vient de dire que c'était ton ordi qui calait aussi l'horloge que tu vois sur FAM... yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Re: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:18

peut etre mais sur mon ubi ordi il est dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Re: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:20

jef06 a écrit:
Normal Sissou, le monsieur vient de dire que c'était ton ordi qui calait aussi l'horloge que tu vois sur FAM... yeux

tout à fait jeff, c'etait justement pour répondre à lutec's que le fonctionnement de l'horloge FAM etait pile poil. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1714
Age : 71
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Re: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:26

Je précise avant que ça dégénère ; si vous n'avez pas d'horloge radio-controlled chez vous, avant de déblatérer sur la précision du calage de mon ordinateur, vérifiez sur celle d'E-BAY ou bien sur la simple horloge parlante !

A mos mesures Messieurs !

Lutec's

(toujours cordialement !!!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maire
Membre très actif
maire


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/03/2007

Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Re: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:01

Non Non L'horloge de FAM c'est bien celle de mon ordi...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Re: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyLun 2 Avr 2007 - 3:21

LUTEC'S a écrit:
Je précise avant que ça dégénère ; si vous n'avez pas d'horloge radio-controlled chez vous, avant de déblatérer sur la précision du calage de mon ordinateur, vérifiez sur celle d'E-BAY ou bien sur la simple horloge parlante !

A mos mesures Messieurs !

Lutec's

(toujours cordialement !!!!!) Very Happy

Selon la source du pilotage de l'horloge de ton ordi, des différences surviennent...

Å
Revenir en haut Aller en bas
samol
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2006

Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Re: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:09

Ce n'est pas possible d'avoir un chrono fonctionnel sur cette horloge ?
(Qui indique le temps de connexion sur le forum)
Ce n'est pas d'une importance existentielle mais ça pourrait être plus sympa (voir par exemple ici : http://russianwatches.altervista.org/index3.html )
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... Empty
MessageSujet: Re: Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...   Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:46

samol a écrit:
Ce n'est pas possible d'avoir un chrono fonctionnel sur cette horloge ?
(Qui indique le temps de connexion sur le forum)
Ce n'est pas d'une importance existentielle mais ça pourrait être plus sympa (voir par exemple ici : http://russianwatches.altervista.org/index3.html )
Zen y avait pensé il y a quelques mois déjà.
Le problème d'un chrono fonctionnel (qui compterait le temps passé sur le forum) est que ce forum est conçu de telle sorte que chaque fois qu'on changerait de page, le chrono reviendrait à zéro.

Sinon question chrono j'avais fait un essai avec ça (le chrono est faux mais ça donne une idée) : cliquez sur les poussoirs comme en vrai
Artoung : image un poil lourde

Crédit image : Kaltan (?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel ! Quelle surprise ! horloge FAM et canneton inquiet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INQUIET...
» je suis inquiet
» Quelle horloge murale choisir?
» l'anniversaire de ma femme, quelle horloge?
» Quelle huile pour horloge comtoise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: